Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]

Aller en bas 
+2
Dûrskiann
Ryuu Shizen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:46

En ce lieu dans lequel rien ne peut vivre, la pluie tombe à présent sans cesse et en trombe. Cette pluis qui est censé tomber dans diverses endroits de darakiun se concentre en ce seul et unique lieu, comme-ci quelque chose l'attirait. En ce lieu, un dragon d'apparence aptère s'avancea à la limite entre la pluie et le sec. En effet, cette pluie semblait se limitée tel un immense cylindre, mais qui aurait tout de même grossit depuis le temps. Le dragon aptère observa ce lieu, avant de....

"AAATTCHOUM... Snif. Il fait froid et humide ici. Pourquoi j'ai accepté de m'occuper de ça ? Ha oui, parce que j'avais soif. Ho punaise, si je pouvais juste étancher ma soif (tiens, un mots intelligent) plutôt que m'occuper de ça. Enfin bon, vaux mieu que j'attende l'arrivé des autres, et j'espère qu'ils auront prévu de quoi se couvrir... et me couvrir, parce que là, fait pas chaud."

Le fils de Tectos était en train de tourner en rond afin d'éviter d'attraper froid, mais bon, les "ATCHOUMS" s'enchénaient sans cesse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Dûrskiann
Dragon adolescent
Dûrskiann


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Noctriun
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 565 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:19

Dans ces lieux désertés, d’étranges hurlements renforcés par d’assourdissants échos se faisaient entendre au loin. L’air chaud claquait bruyamment sous les ailes nébuleuses du fils de Noctriun. Etait-ce normal de percevoir autant de vacarme dans une immensité si désolée ?
Etait-ce aussi naturel que la gigantesque colonne d’eau qui s’étendait devant ses yeux ? Etait-ce possible ? En face du jeune dragon noir s’offrait un insensé spectacle aussi surprenant qu’effrayant. Une forteresse sombre et mouvante se dessinait, tremblante comme vacillante, entre ciel et terre. Les grondements le conduisaient en cet endroit mystérieux. L’air devenait plus humide et froid au fur et à mesure que ces ailes le transportaient près de la citadelle de pluie. Etrangement, le rempart pluvieux se bornait à inonder qu’une partie de l’espace où s’étendait un marais à l’odeur fétide. Une légère forme grise, à l’orée de la cascade, se tenait immobile. Source du brouhaha incompréhensible, il sollicita la curiosité le l’ombre noire qui se rapprocha sournoisement. S’avançant au plus près de la muraille scintillante, il la longea, de plus en plus près de l’étroite créature. Des gouttelettes, échappées du déluge grondant, venaient s’écraser sur ses écailles sombres. Cet assaut détrempé, au contraire d’irréparables dommages, le rafraîchissait, lui faisait du bien. Curieux sentiment face au désarroi qui régnait à l’intérieur de la forteresse de pluie. Le mal-être se fit sentir.
Entamant sa descente imperceptible, le dragon noir effleura la terre de ses agiles pattes avant de s’y poser délicatement, sans aucun bruit. Du haut du monticule, de son piédestal, il observa la scène singulière d’un être aptère frigorifié.
Amusé par cet indiscret énergumène, il dit dans un sourire :


« Aurais-tu attrapé froid ? Je m’étonne de n’avoir pas affaire à un être déjà congelé des pattes à la tête. Je comprends mieux pourquoi cette étendue est si désertique, maintenant. Tu fais fuir toutes les bestioles avec tes grondements insensés. Les autres ne sont pas encore arrivés ou tes ébrouements les auraient-ils tous rendus fous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seikya Shinigami
Jeune dragon adulte
Seikya Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Emploi : tuer
Loisirs : Remplir sont rôle de dieu de la mort...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: fielon
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 240 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:24

La colone d'eau s'élevait dans le ciel, cylindre de pluie d'un gris translucide. Le spectacle en aurait émerveillé ou apeuré plus d'un mais Elle ne semblait même pas l'avoir remarqué. Elle savait qu'il était là, mais elle ne le voyait pas. Dans le ciel une forme ailée fonçait à très grande vitesse semant les ténèbres sur son chemin. Les deux dragons virent cette créature du mal arriver sur eux sans parvenir à l'identifier. Elle était très proche quand ils l'a perdir de vue. Fière d'avoir échappé au regards scrutateur des dragons, Seikya se posa derrière eux dans sa grâce et son élégance naturelles si peu commune aux fils de Tempos... Devant les yeux quelque peu surprit de ses deux semblables, le nuage d'ombre se dissipa en lambaux ténébreux pour dévoiler la superbe fielonne au corps parcouru de flamèche qui s'éteignait lentement. La fille des ténèbres flamboyants toisa ses futurs partenaires de son regard d'un calme maléfique si beau mais si vide pourtant. Les lambaux d'ombre s'enroulèrent autour d'elle en de superbe arabesque sombre. Seikya tissa des milliers de fils d'ombre qui l'informèrent sur son entourage a la manière d'un chauve souri. Elle huma l'air, son odorat ne la trompait jamais. Un fils de l'ombre, bien... Même si il n'était pas mauvais, elle avait un certain respect pour les Noctriuns. Le genre de respect qui empêche d'éliminer juste pour le plaisir... Quand à l'autre, difficile à dire, plutôt petit et apparamment sans ailes... En tout cas il n'avait pas éveiller en elle l'envie de meurtre mais plutôt de rire. Curieux... Peu de dragons pouvaient se vanter d'avoir fait rire sans méchanceté la dragonne ombreuse et d'être encore vivant. Pas mal pour un début! Rare était ses rencontres avec des semblables qui ne se terminait pas par un bain de sang. C'était un point sacrément positif.

"-Je suis Seikya Shinigami, et je vous accorde mon aide. J'espère que vous en vaudraient la peine..."

Sa voix était surprenante par sa douceure.

"-Ah, une chose que vous devez savoir. Je ne partirais pas avant de savoir vos nom et prénom respectif... Question de principe... "
Seikyo s'assit sans lâcher ses camarades du regard. Une lueur maléfique passa dans ses yeux sans vie.

*Non, ce n'est pas le moment de ce laisser emporter par la folie de la mort...*

La lueur dissparu... La dragonne était parfaitement calme.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaya Luna
Dragon adolescent
Zaya Luna


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Par là-bas...
Loisirs : Manger du cochon grillé.
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fille d'Eolia
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 75 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:14

Zaya Luna fonçait droit vers la colone d'eau qui l'émerveillé, elle était précée d'une part à cause de son retard et de l'autre parce qu'elle avait horriblement chaud. La dragonne était en pleine rêverie de ce cylindre de pluie qui lui donnait si soif, quand un bruit violent éclata, Elle aperçut alors un dragon de couleur marron qui s'éssuyait le museau, d'où sortait une immonde trainée verdatre. La fille d'Eolia piqua au sol en direction de ce dragon lorqu'elle aperçut les deux autres. L'un était grand sombre, noir avec des nuances de rouge, il enfin elle ne lui inspirérait point de confience, elle sentait la mort et les ténèbre semblait l'embraser.


*Il faudra la surveiller*


Le deuxieme dragon aux écailles sombre ne semblait pas être maléfique mais quelque chose en lui la gênait, il ressemblait à une sorte de scorpion. Un éternument lui fit tourner la tête, le fils Tectos la fixait d'un air débile, il semblait avoir froid et les autres aussi.


"Suis-je en retard? Je me présente je suis Zaya Luna, fille d'Eolia. Et vous, comment vous appelez vous?"


Elle sentait le regard pesé de l'autre dragonne, elle n'aimait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:51

Les paroles de Durskiann n'avaient pas vraiment fait réagir Ryuu, non pas par snobisme, c'est juste qu'il avait éternué en même temps, donc il n'avait rien entendu. Mais l'arriver de Seikya et de Zaya ne l'avait pas laisser de marbre. Même, un étrange phénomène de lévitation était visible sur ce dragon aptère. Il se sentait léger comme une plume, même plus léger que l'air, et ses yeux étaient masqués par d'étrange coeur dans la limite du rouge et du rose.

"Ma chère Seikya, votre dureté me fait fondre d'amour pour vous ! Ho ma chère Zaya, votre douceur est telle que les plus beaux paysages au monde ont l'air de simple coin de Verdure ! Comment dois-je vous appellez ? Mlle Seikya et ma Chère Zaya me semble très indiquet ! Mon nom est Ryuu Shizen, et je serais votre prince charmant durant tout la durée de cette mission !"

Juste aprés, Nemuru reprennait légèrement son sérieux, et là BANG ! Il s'étala la face au sol, au point que le phénomène précédent fut subitement oublier.

"Pjardonner moif, j'ai eu un pjetit problème."

Il se redressa tel un animal fier et docile, afin de montrer que sa petite rien n'était rien comparer à sa musculature.

"Vous voyez, je suis également suffisemment fort pour vous protégez. Enfin bref, je vais vous faire un petit topo. Apperrement, ici se regroupe tous les nuages de pluies du monde. Ceci peut entrainer la sécheresse de notre monde. Normalement, des dragons sont venus ici auparavant pour prendre un peu d'eau, mais seuls trois sont revenus dans un salle état et... Oups, je m'empresse un peu, j'oublais qu'il y avait un autre dragon qui devait nous accompagnez. Je suis désolé, va falloir attendre. Mais en attendant, mesdemoiselles... si vous le voulez, nous pouvons vivre notre passions au grand jour !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:13

[Même pas vu le sujet...OO]
Un froid glacial s'installa.Ryuu lui, sentit son rhume empirer, alors que les autres gelèrent sur place.Le sol se refroidissait puis se couvrait de givre peu à peu...le givre s'intensifiait, et se rapprochait...une antité glaciale arrivait et ça n'avait pas l'air très commode.Un souffle se fit entendre, un souffle d'une froideur presque pétrifiante, et pourtant, il n'était pas aggressif.Plutot calme...Shôryu marchait.Le dragon s'avançait, fixant la colonne d'eau.Cette étendue de précipitations délimitées par un phénomène atmosphérique inconnu...cela fascinait le dragon.Il avançait, alors que son regard perçant se posa soudain sur la fiélonne.Des yeux jaunes sortirent de l'ombre, d'un brillant sans limites...Une haine se faisait sentir dans ce regard, mais il ne ciblait qu'une personne.En progressant, l'espèce de liche finit par se révéler être un dragon...un long ascendant aux écailles d'or, dont les moustaches fouettaient l'air.Shôryu laissa échapper un filet de glace de sa gueule, avant de prendre la parole...
"Shôryu...Et puis...je doute que votre amour soit réciproque, mon cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Seikya Shinigami
Jeune dragon adulte
Seikya Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Emploi : tuer
Loisirs : Remplir sont rôle de dieu de la mort...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: fielon
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 240 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:47

[Euh... Mon regard et blanc pas jaune, il n'y a pas de haine dedant puisque il est inexpressif et je ne peu pas fixer quoi que ce soit puisque je suis aveugle...Je crois qu c'est tou, dsl ^^"]

La dragonne d'ombre et de flamme sentait la présence du nouvelle arrivant. Sans prendre la peine de ce tourner vers lui, cela étant inutile étant donné l'état de ses yeux, elle lança comme à son habitude une multitude de fils d'ombre invisible qui s'enroulèrent autour de son congénère, l'informant sur l'apparence de son futur coéquipier. L'image du dragon à l'aura glacière se forma dans l'esprit entrainé de Seikya. Les fils d'ombre se retirèrent, comme tout les autres dragons, le dragon de glace portant la désagréable odeur des fils d'Arkelion ne c'était aperçut de rien. Sans importance... La dragonne était déjà replongée dans ses pensées, aujourd'hui seule couleures dans son monde noir...
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:51

[Je parlais du regard de Shôryu, en oubliant qu'il avait les yeux verts d'ailleurs...Oo]
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:30

[on évite ce genre de post qui sert à rien maintenant]

"Ho non ! Un vieu."

Ryuu sembla totalement démoralisé par l'arrivé de Shôryu. Jusqu'ici, la moyenne d'âge restait en dessous des 100 ans, ce qui pouvit promettre une bonne partie d'amusement, mais Shôryu, en ayant plus de 900, était pour le fils de Tectos une espèce de chapron qui devait surveiller les agissements des diverses dragons présents.

"Bon, je crois que j'ai pas le choix, alors je vais reprendre tout ce que j'ai dit en arrivant ici depuis le début : AAATTCHOUM... Snif. Il fait froid et humide ici. Pourquoi j'ai accepté de m'occuper de ça ? Ha oui, parce que j'avais soif. Ho punaise, si je pouvais juste étancher ma soif plutôt que m'occuper de ça. Enfin bon, vaux mieu que j'attende l'arrivé des autres, et j'espère qu'ils auront prévu de quoi se couvrir... et me couvrir, parce que là, fait pas chaud. Ma chère Seikya, votre dureté me fait fondre d'amour pour vous ! Ho ma chère Zaya, votre douceur est telle que les plus beaux paysages au monde ont l'air de simple coin de Verdure ! Comment dois-je vous appellez ? Mlle Seikya et ma Chère Zaya me semble très indiquet ! Mon nom est Ryuu Shizen, et je serais votre prince charmant durant tout la durée de cette mission ! Pjardonner moif, j'ai eu un pjetit problème. Vous voyez, je suis également suffisemment fort pour vous protégez. Enfin bref, je vais vous faire un petit topo. Apperrement, ici se regroupe tous les nuages de pluies du monde. Ceci peut entrainer la sécheresse de notre monde. Normalement, des dragons sont venus ici auparavant pour prendre un peu d'eau, mais seuls trois sont revenus dans un salle état et... Oups, je m'empresse un peu, j'oublais qu'il y avait un autre dragon qui devait nous accompagnez. Je suis désolé, va falloir attendre. Mais en attendant, mesdemoiselles... si vous le voulez, nous pouvons vivre notre passions au grand jour !! Bon, alors, je pense que maintenant, vous savez ce que nous venons faire ici, j'ai pas besoin de compléter ma phrase précédente, alors, allons y !"

Nemuru s'avança vers la zone pluvieuse avant de s'arrété net devant et de se retourner vers ses compagnons de quète.

"Nous allons mettre à l'avant Papy dragon, suivit de Durskiki, aprés, l'une à coté de l'autre, nous mettrons Melle Seikya et ma chère Zaya, quand à moi, je serais là pour couvrir vos arrière... ET PAS QU'UN PEU ! Oups."
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Dûrskiann
Dragon adolescent
Dûrskiann


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Noctriun
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 565 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

Le grondement sonore fit s’envoler les derniers espoirs de voir en cet être maigrichon un meneur digne de ce nom ; envoyant ses propres paroles se taire parmi le sinistre silence qui régnait en ce lieu désertique. Restant immobile sur son trône de pierre, le fils de la sombre dragonne mirait l’insipide scène qui se jouait sous ses yeux. Le vent caressant son insidieux visage disparu soudainement, laissant place à une atmosphère pesante, malsaine. Pourquoi avait-il fuit ? Qu’est ce qui avait semé la panique sur ces plaines désolées ?
La réponse s’invita à lui, se posant à quelques mètres de son piédestal. Une créature imposante, habitée par les ténèbres venait d’apparaître, aussi lugubre que cet endroit. Oui, en effet, la brise si bienvenue autrefois avait été sage, car fous étaient les dragons qui ne tremblaient pas devant l’arme redoutable de Tempos. Oui, fou était ce jeune impétueux…

Une autre créature ailée s’amarra à la terre poussiéreuse et avec elle, comme rassuré par sa présence, le vent réapparut. Alors c’était cela, ces « compagnons de route » ? Levant les yeux vers le ciel, il supplia la tumultueuse déesse noire de le réveiller de ce terrible cauchemar, en vain. Non, ce n’était pas le temps des larmes et des invocations. Le regard voilé du brouillard des songes, il réfléchissait. Certes, il n’était pas temps de renoncer. Interrompre prématurément son sinueux dessein serait de la folie. Oui, il devait attendre, encore… le moment venu…
De légers et étincelants tintements résonnaient dans son esprit corrompu. Une odeur suave annihilait ses facultés, si douce… mais hélas, imaginaire. De vague reflets dorés valsaient devant ses yeux embués. La danse rutilante ondulait gracieusement autour de lui, et le piquait de plus en plus acerbe. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? La brume se dissipa furtivement, donnant aux autres comparses toute son attention. La chaleur s’était évadée. Les pics du froid tentaculaire qui s’était installé perçaient sournoisement le corps de l’être ombreux. Retournant avec mépris dans la pièce où la réalité jouait un rôle bien mesquin, il se tourna vers le nouvel arrivant. Rentrant le perfide sourire qui s’était immiscer sur son calme visage durant ses rêveries, il contemplait silencieusement le quatuor d’étonnants.

En retrait de la coalition, il attendait que les choses se fassent. Les tentatives désespérées de séduction de l’insecte l’enjouait. Le voir subir ces échecs cuisants, ces relations avortées l’amusait. L’avorton aptère entama alors son discours éloquent de stupidité, toujours sur le même ton badin.
Oui, il ne l’avait pas oublié, comment le pourrait-il ? Cette tour infernale mugissait sans interruption, déversant ses hordes de filets d’eau sur le sinistre endroit.
Ainsi le moment crucial était arrivé, le temps des badinages était révolu. Descendant furtivement de son hôte, qui l’avait si amicalement accueilli, il s’immergea dans la mer mouvementée, où les incertaines vagues draconiques s’élançaient. Dégoûté par les odeurs abjectes des créatures, il s’avança près de la vermine argentée.


"Nous allons mettre à l'avant Papy dragon, suivit de Durskiki, après, l'une à coté de l'autre, nous mettrons Melle Seikya et ma chère Zaya, quand à moi, je serais là pour couvrir vos arrière... ET PAS QU'UN PEU ! Oups."

Comment ça ? Comment ce misérable avait-il eu l’audace de le nommer ? Quelle était cette immondice ? Ce microbe allait le payer cher. Lui lançant un regard empli de rage et de méprise, il se lança à la suite du vieux dracosire.

" - Alors comme ça tu as soif ? Et bien je vais t’en donner, moi, de l’eau. Parmi la friture tu pourras l’étancher quand je t’aurais noyé. "

Ces paroles se dissimulèrent dans un long sifflement fulminent.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaya Luna
Dragon adolescent
Zaya Luna


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Par là-bas...
Loisirs : Manger du cochon grillé.
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fille d'Eolia
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 75 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:57

La belle dragonne regardait Ryuu droit dans les yeux le regard totalment neutre.

*C'est moi ou cette petite chose au nez qui coule vient de m'appeler CHERE??*

Zaya écoutait tout le bla bla du fils de Tectos sans grande attention et détacha rapidement son regard de lui car l'air devenait étrangement plus froid. En effet un autre dragon, surement le dernier, était arrivé. Un filet de glace sortait de sa gueule qui descandait le long de ses moustaches, la fille d'Eolia ne l'avait jamais vu comme les autres.
Ryuu reprit la parole, le départ était annoncé mais la dragonne n'aimait pas se savoir devant ce dragon.


"J'ai comme l'impression que nous courrons droit vers une catastrophe avec lui à l'arrière, je pense que tu serais mieux devant avec Shôryu, nan?...bon d'accord."

Tout ce qu'elle espérait maintenant c'est de ne pas être embêtée par tous son baratin de sale dragon pervers
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

Shôryu ne fit rien.Il laissa échapper un léger rire à la dernière phrase de Ryuu...
"Papy dragon..."
Son murmure était pour lui, mais son hilarité s'arrêta nette lorsque Dûrskiann s'énerva...Si Ryuu dans sa quête nuptiale n'aurait rien entendu, Shôryu lui avait compris le moindre mot de ce mépris qui n'était autre que la phrase du dragon noir.Bref, le fils d'Arkelion n'en fit rien, et soupira, pénétrant dans la tour d'eau, alors que celle-ci ne l'attegnit même pas, l'eau devenait neige avant de toucher le vénérable, qui ne sentit qu'une doux duvet immaculé lui réchauffer les écailles d'un sentiment de bien être.M'enfin, pas le moment.Si son ouïe avait encore un minimum de fiabilité sur le sol sec, dans le cylindre d'eau, les taimpans de Shôryu sifflaient allègrement de toute cette eau pourrissante sur la végétation massacrée par une innondation continue.....
"Tssss....même avec mes pouvoirs, ma vue n'est pas développée, et la projection d'esprit peut être dangereuse si mon corps n'est pas en sécurité.."
Avec l'eau tomabnte, ses paroles s'étaient perdues dans le bruit...Au moins, on entendra pas Ryuu se prendre le coup de queue de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seikya Shinigami
Jeune dragon adulte
Seikya Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Emploi : tuer
Loisirs : Remplir sont rôle de dieu de la mort...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: fielon
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 240 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:05

Seikya Shinigami s'amusait, mais personne ne le savait. Son visage, tel une statue de marbre à jamais impassible, ne refletait aucun des sentiments que la dragonne éprouvait intérieurement. Ce drôle de dragon dépourvu d'ailes la mettait de bonne humeur mais ce n'était pas le cas de tout le monde, loin de là, et cela lui plaisait. La colère, le dégout, et l'exaspération, toute ses émotions synonyme de l'outrance qui flottaient dans l'air que la dragonne percevait grâce à ses sens surdéveloppés, réjouissait cette dernière sans quelle sache vraiment pourquoi... Prenant sans contester la position qu'avait proposé le curieux meneur.
Déployant ses larges ailes, Seikya frola la jeune Eolia. Surprise de ce contact inhattendu la dragonne d'ombre s'excusa, avant de s'éloigner de quelque pas. S'immobilisant, elle attendis les instructions de ses camarades...


[Vous avez bien tous donné vos nom? C'est plus facile pour la suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:08

[Seul Durskiann ne s'est pas vraiment présenté]

"Tout le monde est en place, alors, en avant... MARCHE ! Hé ho, attendez moi !"

La plupart des membres de la quète n'avaient pas vraiment attendu Ryuu pour avancer, ce qui rendait le "leader" de cette aventure bien mal à l'aise en ce qui concerne son autorité. Enfin, tous arrivèrent à l'intérieur même de ce halo aqueux. Tout semblait normal au début, seul le bruit de l'eau tombante était plus fort que d'habitude étant donné la véritable délaque. Une fois tous entrer, une sensations étranges les envahissèrent. Cette sensation, c'est comme s'ils avaient pénétrer un lieu en dehors des lois habituelles. Ce lieu... il semblait que ce lieu ait subit bien des changements par rapport au monde extérieur. C'est alors qu'un bruit étrange se faisait entendre. Impossible de dire ce que c'était, la pluie l'étouffait quelque peu, mais ce son était horrible. Ecoutant parfaitement, ils remarquèrent que le bruit venaient de derrière eux. Un ennemi ce serait-il déja glisser dans leurs dos à leur ainsu afin de pouvoir les attaquer par suprise ? Mais alors, il avait un sérieux problème de discrétion. Tous les membres de l'expéditions se retournèrent.

"GLBLIHJIOHIUZBGIUHBFGIYZVGDUHZNDIHYFIVBGZUDHNBIUGZBDYUHGBDEIUZHEI... Haaaaaaa, j'avais soif."

Ce bruit plus qu'étrange n'était en fait que Nemuru ayant plonger intégralement sa tête dans l'eau afin de boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Dûrskiann
Dragon adolescent
Dûrskiann


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Noctriun
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 565 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:40

Ainsi ils pénétrèrent dans le royaume maudit où régnait un paysage de désolation apocalyptique. Tout n’était que ruine. L’usurpateur de cette déchéance : la pluie se brisant sur le sol détrempé. La fille du Chaos inondait ces lieux de sa sinistre présence, s’infiltrant dans la moindre parcelle de terre, dans la moindre brindille non encore détruite. Et ils étaient là, impuissants parmi les forces déchaînées, harcelé par toute cette onde bannie.
Tout en cet endroit inspirait crainte et doute ; tant par le tonnerre des trombes d’eau que par cette atmosphère lugubre et suintante. Et parmi ce tumulte assourdissant, un bruit s’en distingua. Un bruit ? Peut-être était-ce plutôt un grondement, un vrombissement. En présence de tous cette hostilité, le fils de Noctriun s’apprêtait à un assaut fulgurent des forces du mal, ou d’une bestiole qui aurait échappée à la mort qui hantait ces marais.
Faisant volte-face furtivement, un souffre d’ombre paré à être lancé sur l’ennemis indésirable, il s’aperçu que la source de toute cette agitation n’était rien d’autre que l’insecte aptère.


* Je le lance, je ne le lance pas ? Cruel dilemme !*

La tentation certes était grande cependant, il s’abstient de cette indélicatesse qui provoquerait certainement des complications fâcheuses et inutiles. Annihilant avec amertume ce souffle disparu prématurément, il s’avança délicatement vers le fils de Tectos. Celui-ci venait de libérer sa tête de l’enclave aqueuse. D’une voix mielleuse il lui dit :

« - Si j’étais toi, je renoncerais à boire cette eau. Dans ce lieu si étrange, ce pourrait être dangereux. Ta perte si précoce serait si terrible pour nous tous !»

Cette réplique ironique fit sourire le dragon noir. Sourire qui s’effaça aussi vite qu’il était apparut lorsqu’il vit la tête de l’être chtonien.
Si grotesque il était, son visage dégoulinant de flotte, l’air hagard. A coup sûr, cette plongée avait anéanti toute soif.
Revenir en haut Aller en bas
Seikya Shinigami
Jeune dragon adulte
Seikya Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Emploi : tuer
Loisirs : Remplir sont rôle de dieu de la mort...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: fielon
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 240 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:11

Ils étaient enfin partit. L’eau qui tombait en trombe, noyant la terre, détruisant sous les chocs répétés plantes et rocs amenuisait les sens de la dragonne sans yeux, agaçant quelque peut celle-ci. Son odorat habituellement si fin était presque réduit aux capacités d’un odorat de dragon parfaitement banal. Son ouïe lui aussi était quelque peu amoindrit par le bruit des gouttes se fracassant sur le sol détrempé mais il restait tout de même exceptionnel. Le milieu empli de bruits assourdissant, agressait les oreilles de la dragonne de façon désagréable. Tout ce boucan la gênait horriblement, et l’eau qui dégoulinait sans trêve n’arrangeait pas les choses. La dragonne habituellement pourpre avait à présent une couleur d’écaille proche de celle du dragon fils de Noctriun qui marchait devant t-elle. Seikya protégeait son pouvoir d’élément feu en laissant l’ombre la recouvrir de son voile protecteur. Le problème de l’humidité ainsi réglé, il restait celui du bruit. Après s’être creusée la tête durant un moment, Seikya en arriva à la conclusion qu’il faudrait s’y faire, faute d’autre solution. Perdue dans ses pensées la dragonne fut tiré de ses songes par un bruit tonitruant qui s’ajoutant aux autres lui était très désagréable. Encore ce dragon bizarre… La dragonne ignorait ce qu’il pouvait bien faire pour produire autant de raffut mais une chose était sur, c’était bien lui le responsable. Toutes ces turbulence sonore fatiguait la Fielonne si bien qu’elle fut soulagée d’entendre le Noctriun narguer le fils de Tectos…

« - Si j’étais toi, je renoncerais à boire cette eau. Dans ce lieu si étrange, ce pourrait être dangereux. Ta perte si précoce serait si terrible pour nous tous ! »

L’ironie et la finesse de la phrase fit sourire la dragonne d’ombre, mais Ryu, le dragon de terre, semblait trop peu intelligent pour saisir la subtilité. Il prit d’ailleurs la remarque comme un compliment.

*Quelle naïveté ! C’est presque navrant…*

Se désintéressant de la scène la dragonne continua d’avancer en compagnie de Zaya, la jeune et impétueuse fille d’Eolia…
Revenir en haut Aller en bas
Zaya Luna
Dragon adolescent
Zaya Luna


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Par là-bas...
Loisirs : Manger du cochon grillé.
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fille d'Eolia
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 75 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:34

Les voila enfin partit. L'eau, dans un fracas assourdissant, tombait par terre. Habituellement ce buit que la fille d'Eolia trouvait fort agréable à ses oreilles commençait serieusement à lui taper sur les nerfs, elle n'arrive plus à réfléchir, à penser, à se concentrer. C'était comme si elle avait un énorme bourdonnement dans la tête qui se répercutait dans tout son corps. Elle marcahit tranquilement à coté de Seikya, les sens en alerte, les muscles légèrement tendus et le regard perçant sur tous ce qui bougeaient.
Une ambience pesante régnait dans le groupe qui avançait silencieusement.


*Cette quête promet...*

Pensait-elle en lachant un légé soupir. Ses pensées commençaient à divaguer comme si la dragonne se sentait porter par le bruit de l'eau. Quelque chose en elle se passait mais elle ne savait pas quoi. Est- ce juste le simple bruit de l'eau? Les dragons devant elle, avançaient, ils ne paraissaient pas resentir les mêmes impréhensions qu'elle.
Soudain un bruit encore se melait a celui de l'eau. D'où venait ce vacarme? Ce-ci lui fit sortir de ce drôle d'état. Ses sens s'étaient de nouveau activés, en alerte, prète à bondir. Tous les dragons se retournaient vers le fauteur de troubles. Le fils de Tectos, était en train de boire bruillament la gueule completement plongée dans l'eau. L a dragonne levait les yeux au ciel et soufflait:


*Pourquoi cela ne me surprends pas...*

Ryu n'entendit pas la remarque forte plaisante du fils de Noctriun, qui fit sourir Zaya. Après cette interruption ils reprirent tous le chemin. La sensation que la dragonne avait resenti un peu, plus tôt, semblait être définitivement parti. Le calme était de nouveau dans le groupe, seul le bruit de l'eau restait. Cependant, le dragon derière elle comencait à se plaindre de gargouillis dans le ventre, ce qui exaspérait la dragonne.

*A boire aussi vite et n'importe quoi c'est pas étonnant...*
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:54

Shôryu ferma les yeux.Il se concentra, et soudain, un lien bleu se fit entre les dragons, avant de disparaitre.Le fils d'Arkelion souffla un coup, et de la neige tomba sur tous le groupe, atténuant légèrement le bruit pour les oreilles des reptiles géants.
*J'ai utilisés mes pouvoirs pour atténuer le bruit et créer unpouvoir d'emphatie.Nos pensées sont en commun, donc si vous voulez faire des messes basses, utilisez la parole.Ce sort m'empêche de percevoir certains sons, je serais donc vulnérable tant que ce lien spirituel sera en place.Sur ce, nous devrions établir un plan autre que marcher au hasard.*
Le dragon s'arrêta devant une flaque d'eau qui ressemlaitplus à un lac quautre chose.Suite à un lourd effort de concentration qui le désorienta quelques temps,il put voir que le sol sous cette eau était putride et trop hydraté.
*Même si l'eau n'est pas profonde, le sol qu'elle recouvre est tellement gorgé d'eau qu'il en devient un sable mouvant, alors faites attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Seikya Shinigami
Jeune dragon adulte
Seikya Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Emploi : tuer
Loisirs : Remplir sont rôle de dieu de la mort...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: fielon
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 240 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:17

Quand le détestable Arkelion créa le lien spirituel entre tout les dragons du petit groupe Seikya cru quelle n'allait pouvoir se retenir. Une terrible envie de lui faire sortir les tripes à l'air libre la prit sous l'effet de la haine et de la colère, mais elle réussit à se contrôler à temps. Qu'un Arkelion vienne toucher à son esprit était une chose quelle ne pouvait supporter mais il avait tout de même atténué l'agaçant et épuisant bruit de l'eau, l'outrance pouvait donc passer... C'est alors que la dragonne s'arrêta net. Les vibrations produites dans le sol par ses congénères et elle-même lui rendait une vibration pour le moins étrange. Un e désagréable voix résonna dans sa tête confirmant ses pensées...

*Même si l'eau n'est pas profonde, le sol qu'elle recouvre est tellement gorgé d'eau qu'il en devient un sable mouvant, alors faites attention. *

La dragonne ne pouvait qu'approuver les paroles de l'Arkelion. Elle le sentait, la terre n'était plus assez consistante pour supporter le poids de si imposant dragon. La dragonne décida donc de prévenir ses camarades...

*Je dois vous prévenir que si nous avançons encore nous ferons plus que risquer nos vies. La terre ici ne veut pas être foulée. Si nous nous y avançons, elle nous avalera dans ses profondeurs humides et obscures. Le mieux serait de parcourir la zone potentiellement mortelle par la voie des airs. Le sol redevient stable dans 250 mètres environ.

La dragonne se tourna vers le petit dragon de terre...

*Le problème le voici... Le triste sort du dragon sans ailes est de ne jamais connaître la joie et la liberté du ciel... Cependant, tu contrôle la terre... Ne peut-tu pas régler ce problème de stabilité... Dans le cas contraire, la voie du ciel sera la seule solution, et il faudra alors un ou deux volontaires pour escorter ce petit dragon à jamais cloué au sol... *

La dragonne attendis comme à son habitude, la réaction de ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !"

Ryuu riait tel un enfant de la petite frayeur qu'il avait fait aux autres, et ne faisait pas vraiment gaffe aux critiques. Il continua à s'exclafer pendant un moments jusqu'à voir un drôle de fil bleu le relié aux autres et la pluie devenir neige. Il resta un moment à ce concentrer sur quelque chose que personne ne pouvait déterminer jusqu'à :

"Le problème le voici... Le triste sort du dragon sans ailes est de ne jamais connaître la joie et la liberté du ciel... Cependant, tu contrôle la terre... Ne peut-tu pas régler ce problème de stabilité... Dans le cas contraire, la voie du ciel sera la seule solution, et il faudra alors un ou deux volontaires pour escorter ce petit dragon à jamais cloué au sol...
-DE LA NEIGE !"

Nemuru était en train de jouer à tenter d'attraper chaque flocon, énervant la plupart de ses compagnons de voyage. C'est alors que le sol s'enfonça sous ses pattes et commença à l'engloutir à une telle vitesse que personne n'eut le temps de le rattraper. Le fils de Tectos fut engloutit en quelques secondes, mais le fil semblait toujours le relié aux autres, ce qui prouver qu'il était peut être encore en vie.


"BOUH !"

Zaya fit un sacré bond quand elle vit Nemuru sortir du sol recouvert de boue, tel un zombie. Le jeune impétueux riait de sa blague puis repris un semi-sérieux.


"Pardonnez moi chère Zaya, mais je ne résiste jamais à la tentation de faire une petit farce."

[HRP : un peu plus sérieux, je souhaiterais qu'on évite de dire "à telle distance y'a ça" sauf si on me le demande avant. j'ai pas envie de changer le déroulement juste à cause de petites choses comme ça. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:46

*Hum....je tiens à rapeller que je peux geler l'eau en la touchant, mais je ne sais pas si je pourrais créer un sillage assez résistant...*
Même si cela répugnait Shôryu, il devait dialoguer avec cette fiélonne, visiblement moins folle que les autres.Bref, le vieux dragon fia l'eau, se rapellant d'une chose.
"Cette eau est..."
*L'eau risque d'avoir atteint un degré d'acidité gigantesque avec le contact et la destruction des minéraux aussi solides que ceus qu'on trouvait dans ce sol.Ce n'est qu'une supposition, mais on va sûrement avoir à porter Ryuu...*
"Le problème, c'est qu'on ne peut voler que si je suis du voyage, car l'eau nous cloue au sol, et réaliser un vol, tout en supportant un lien psychique et une zone de près de 70 mètres carrés de neige dans un territoire tropical risque de m'épuiser..."
Car oui, Shôryu fait 38 mètres de haut pour 15 de long, c'est un géant...
Revenir en haut Aller en bas
Dûrskiann
Dragon adolescent
Dûrskiann


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Noctriun
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 565 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:28

La neige venait de faire son entrée dans cette tragédie des plus grotesque. Les doux pétales cristallins, enivrant l’air putride du lieu infecté, se glissèrent parmi les compagnons de route. Les narguant de leur volubilité, ils virevoltaient parmi les vents, obstruant la visibilité des absurdes créatures. Tout autour d’eux, la nature écrasée se revêtait d’un fin manteau blanc, recouvrant ses innombrables meurtrissures. Au fil du temps qui défilait inexorablement, l’atmosphère se purifiait de la perfidie de cette pluie incessante. Maintenant embaumé de cette fraîcheur usurpatrice, l’endroit paraissait moins infâme.
Soudée de liens transcendants, les êtres draconiques se rassemblaient pour disputer sur un point épineux et ardu. Certes, la cavalcade s’était stoppée devant une étendue aqueuse sale et male odorante.

Encore lui ! Ce lézard boueux était encore à la source de ses troubles. Ses troubles qu’ils devaient enfouir au plus profond de son esprit désormais. Cet avorton, insouciant des tracas posés à l’équipée, amassait les pitreries de façon tout à fait accablante. Dorénavant souillé de bourbe nauséabonde, abject reptile se tenait là, l’air ignare.
Le fils de la Dame noire, transperçait les eaux abscondes de son regard brumeux.


*Si ce fils de Tectos est dans la capacité de dompter cette immondice, pourrait-il l’utiliser à son avantage afin de traverser ce marécage ?
A moins qu’il ait besoin d’un soupçon d’élan. Dans ce cas, je peux y remédier.*

Ayant dévoilé ses pensées, il posa ses yeux, malheureusement inoffensifs, sur le dragon aptère.

*Cependant, si la bêtise l’empêche d’accomplir ce travail ; l’ombre, elle, s’en chargera. Oui, elle peut le faire, même pour une créature aussi… imposante.*

Ecoeuré par ses propres dires, il ne lâcha, néanmoins, pas son regard de ce lézard hideux. Ils devaient avancer, par n’importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:46

Des rires étaient encore perceptibles venant de la bouche de Ryuu, montrant qu'il avait pas mal apprécié sa propre blague. Puis il eut un blocage, comme si quelque chose venait de lui traverser l'esprit. Il commença à faire pivoter sa tête, et son regard croisa celui de Durskiann, qui le fixé depuis déja un petit moment. Le fils de Tectos commença à sortir un sourire totalement intimidé, comme-ci cette fixation le géné plus que tout. Il se mit à reculer légèrement...

*Mais il me veut quoi ce type ? Qu'est-ce qu'il a à me regardr avec ses yeux de merlan frit ? C'est quoi un merlan frit ? C'est étrange, généralement, avec un tel regard, on me montre de la haine ou alors une grande gentillesse, mais là, que dalle. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui...*

"ARRETE !!"

Le fils de Tectos, paniqué par le regard de Durskiki, se mit à courir d'avantage vers le centre du marais. Au début, personnes ne le suivaient, pensant tous qu'il allaiat revenir une fois sa crise de folie passé. Mais ...

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !"

Le cri était reconnaissable, c'était la voix de Nemuru. Les autres dragons n'eurent d'autre choix que d'aller vérifié ce qui se passe. Ils retrouvèrent très vite le fils de Tectos dont le regard était fixé vers le bas. Beaucoup de questions s'accumulèrent alors, surtout sur la raison de ce cri de panique.

"Le... le sol..."

Tous ne comprirent point, que pouvait bien avoir le sol ? Puis ils virent des ondulations prenant centre au niveau de leur pattes. Ce n'était pas de la terre sur quoi ils marchaient, mais de l'eau. Frappant légèrement le sol, ils virent que cette eau avait un étrange effet de solidité, expliquant quelque peu le fait qu'ils puissent merché dessus. Ryuu semblait désemparé, alors qu'il faisait des mouvements de la patte avant comme pour faire bouger quelque chose, puis se mit très vite à frapper cette eau de la queue, mais c'est comme si elle était devenu un élément solide indestructible. Il se tourna alors de nouveau vers ses compagnons...


"Je... ne peux pas contrôler la Terre. Cette eau m'en empeche."
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:04

*Bon, c'est finis les enfantillages?Merci.Je ne sais pas ce qu'a cette eau, mais elle est apparemment alourdie.Sinon, j'aurais déjà scindé cette marre en deux.Je ne sais pas si c'est un piège, mais nous n'avons apparemment pas le choix.Voler nous ferait écraser sous les eaux, ou rompre le lien spirituel.Dans tous les cas, c'est mauvais.*
Shôryu tâta ses moustaches.Ses yeux verts brillaient comme un point blanc brille sur une feuille noircie à la cendre.Il ferma les yeux, et réfléchit...
"L'air est tellement humide qu'il pourrait....Mais oui!"
*Il est possible que l'air humidifié écrase tout ce qu'il y a dans cette zone.Partant de là, ce n'est pas l'eau qui est solide, mais l'air qui la comprime et la rend solide....Le seul problème est qu'un liquide est incompressible et n'a pas de volume propre....C'est un vrai casse-tête cet endroit...*
Revenir en haut Aller en bas
Seikya Shinigami
Jeune dragon adulte
Seikya Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Emploi : tuer
Loisirs : Remplir sont rôle de dieu de la mort...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: fielon
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 240 PO

Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:28


"-Huuuuunnnh..."

La dragonne soupirait d'exaspération: tout ceci commençait à l'agacer. Décidément, la question n'était pourtant pas compliqué, il suffisait de ne pas poser les pattes sur le sol durant une courte distance. Un dragon digne de ce nom était censé pouvoir voler bon-sang! Ce sale fils d'Arkelion était celui qui l'énervait le plus. Avec son faux aire sage et scientifique, il lui mettait les nerfs à vif et elle avait de plus en plus de mal à ne pas l'éventrer. S'il ne pouvait pas voler à cause de se fichu lien psychique qu'il le brise, elle ne s'en porterait que mieux! Le "sage" partit sur des constats personnel sur l'eau et sa consistance ce qui finit de mettre la dragonne en rogne. Décidant d'ignorer le dragon détesté, Seikya s'avança vers la zone à risque d'un pas assuré, s'arrêtant à la limite des sables mouvants. Après s'être concentrée un moment elle fit apparaître un sombre nuage d'ombre assez consistant pour supporter le poids des dragons. Faisant comprendre à Dûrskiann que son aide serait plus qu'appréciée la fielonne se tourna vers le fils de Tectos.

"Je vous en prie cher Ryuu, mes ombres offriront un chemin jusqu'où bon vous semblera..."

[dsl c'est pas super j'ai du faire vite...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]   Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez vos Parapluie [Quètes Pluies Etranges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Le RPG :: Le Menroth :: Le marais d'Urbis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser