Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade
Dragonnet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Race: Cryosa
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 0 PO

Shade Empty
MessageSujet: Shade   Shade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:06

Nom : Shade

Surnom(s) : Son nom est déjà pas asser court ?!?

Sexe : Masculin

Age : 50 ans

Taille : 23 de long et 3 m de haut

Race : Cryosa

Alignement : Bon

Elément : Eau et glace

Capacités :

-Souffle de glace
-Respiration aquatique, adaptation au climat hivernal
-Magies affiliés à l'eau
-Sensible à la terre
-N'apprécie pas les lieux exigus


Objets : //

Apparence : Shade est un jeune adulte , il est bleu fonçé . Ses ailes plus claires ont des petits trous à cause d'un combat . Ses crocs sont aiguisés , blanc et surtout très tranchants . Il a des piques sur son coups et sur sa queue .

Histoire : Shade est né dans ses terres , il est né dans la neige . Sa mère l'abandonna qui est toujours ici , dans la neige seul . Son père Shade ne l'a pas connut car il est partit dès qu'il s'était accoupler avec sa mère . Une dragonne l'a receuillit , elle était des Eolia . Le jeune grandit , il était rejeté de tous . Puis en ayant marre il fit un combat il était un jeune adolecsent . Le combat dura une heure exactement , c'est pour cela qu'on voit dans ses ailes des petits trous c'ets pourquoi il détestent les Eolia . Il vut rejeté peu de temps aprè son combat , il partit , en ne disant même pas un aurevoir à sa mère a&doptive qu'il aime tant pourtant , même pas un petits remerciemment , aujourd'hui il voudrait lui dire :

" Je t'aime maman ... "

Alors et se retrouva sur les terres de son enfance . Il grandit alors , seul .

Caractére : Il est connut chez les Cryosa parce qu'il fait du charme à toute les demoiselles qu'il rencontrent , puis il s'accouple avec elle et il se part en chercher d'autre . Il n'est pas méchant c'est juste qu'il est un peu bizarre vous allait me dire . Il est gentil , doux à part cela !! Il est aussi beau , dès qu'on le regarde on voit bien qu'il est jeune .

Chose que votre perso aime et n'aime pas : Il aime la compagnie , les dragonnes , les séduires , s'accoupler avec elles puis les lâcher . Il n'aime pas se battre , les Eolias à part sa mère adoptives , lui , sa mère et son père .

Antre : Il a son antre ou lieu de son enfance enfin proche c'est à dire les terres glacées


Dernière édition par Shade le Ven 8 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

Shade Empty
MessageSujet: Re: Shade   Shade Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:25

Bonjour!
Je tiens tout d'abors à te dire que se forum va bientôt fermé si tu le savais pas encore...
Un nouveau va BIENTOT ouvrir ses portes. Il se nomme Faendril. Je te conseille d'aller t'inscrire là-bas si tu veux continuer à jouer parmi nous!

J'ai examiner ta fiche. Il faudrais que tu étoffe ton caractère et ton apparence. Trouve toi un avatar et une image pour l'apparence et ce sera bon....

Bienvenue sur Darakiun! Tant que Darakiun est...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Dragonnet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Race: Cryosa
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 0 PO

Shade Empty
MessageSujet: Re: Shade   Shade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:10

Je sais piur l'autre forum !! D'accord j'arrenge tous cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shade Empty
MessageSujet: Re: Shade   Shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour Shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Avant de jouer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser