Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!

Aller en bas 
+10
Sha Deska
Aëzyhr
ariom
Ambre
Rubia
Ryuu Shizen
Shamu
Belgüteï
Feryocaryss
Lothar
14 participants
AuteurMessage
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: /! A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:18

Bonjour à toutes et à tous ^^

Bon, à vrai dire c'est pas vraiment une bonne nouvelle que je vous annonce là. C'est pour vous annoncer que Darakiun Faebris... fermera bientôt ses portes. Les raisons sont simples, j'ai plus vraiment le temps de gérer, et plus de motivation non plus, et ce pour des raisons diverses et variés (dont l'abandon de certaines personnes où le bloquage des quêtes du à des personnes apparemment insuffisament motivés...).

MAIS, car il y a un mais, je vous propose de faire quelque chose de nouveau, tous ensemble ^^ un autre forum sur les dragons, où je rebatirais des bases solides tout en evitant les erreurs que j'ai commis ici. Ou même totalement autre chose si vous le souhaitez.

Alors j'aimerais que vous proposiez TOUTES vos idées et opinions, sans exception, que l'on puisse batir un nouveau monde Very Happy

Et si vous proposez rien bah... c'est que vous vous en fichez, et je vous en voudrez pas, mais dans ce cas, je supprimerais le fofo, et puis c'est tout...

(note : si on refait un fofo draconique, vous pourrez reprendre les bios de ce forum là. Mais il faudra peut-être modifier des éléments par rapport au contexte...)
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:58

je pense que c'est simplement l'idée des dragons quine me motive pas.
Mais, j'ai une petite idée d'un monde fantastique.Si tu veux Lothar, je t'en montre un avant-goût, et tu fera ce que tu veux de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Belgüteï
Sentinelle draconique
Belgüteï


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fiélon [ fils de Tempos]
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 355 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:09

Bonjour à tous et à toutes !

Je ne donnerais aucunement de leçon à qui que ce soit , car malgrès la surveillance quotidienne que je mène sur ce site , c'est également de ma faute si celui ci coule dans les abîmes de l'oubli. Je ne me réfugierais pas non plus derrière de fausses excuses , bien que cette année fut vraiment éprouvante pour certains et que le manque de motivation à sévit parmi nos rangs ...

Si je peux t'aider à quoique soit pour remettre tes créations à l'honneur , alors tu pourra compter sur moi pour t'aider dans ta tâche . Je ne te laisserai pas tomber cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:21

je pense est simple idée de bloque les dragons quine me motive pas jai des idée un monde magnifique. je pense si tu veux je peut te donner mes idée ne ferme pas maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:58

C'est pô juste je trouve, moi qui était pas mal sur ce rpg là (bon, j'ai eu une grosse... énorme absence durant un moment, donc j'dois etre tout de meme quelque peu fautif).

Enfin bref, j'essayerais de donner des idées pour le new world, en espérant ne pas en avoir des totalements débiles comme àmon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Rubia
Jeune dragon
Rubia


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: dragon de Kaleus
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 170 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:18

salut lothar
je suis triste à la lecture de cette nouvelle bien que je soit moi aussi un peu fautifs dans mes absences souvent longues qui bloquait certaines quêtes. Je veut bien proposer mon aide aussi pour rebâtir ce forum sur de nouvelles bases mais je ne souhaite pas la disparition des dragons et cela je ne peut faire autrement car j'ai longtemps un forum tel que celui-ci.
Mais si je ne réussi pas à les faire rester je continuerait quand même sur le nouveau forum car j'aime beaucoup les créations de Lothar et ses idées.

Voila, bon courage a tous y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:51

Je suis moi aussi un peu coupable car je n'avais vraiment plus d'inspiration ni de motivation.
C'est le cas aussi pour Wild Dragon, mais au lieu de baisser les bras, je laisse faire quelques membres actifs qui continuent à le laisser en vie.
Tu devrais faire de même, juste passer de temps en temps pour valider.
Sur ce, si tu n'es pas d'accord je suis là pour t'aider dans ton nouveau projet, même si tu sais que pas mal de nos forums sont malheureusement éphémères. C'est peut être ma faute, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:58

Bon, sinon j'ai quelques éléments de départ pour ce nouveau projet :

-Les éléments seront les même qu'ici, (eau, feu, terre, air, lumiere, esprit, ombre), il y aura juste quelques changements dans les classes, dont un choix plus large dans les éléments (mais ca restera a deux éléments par perso)
-Les classes seront dissociés de ces éléments et donneront des capacités supplémentaires que je ne détaillerais pas ici (faut bien garder la surprise Very Happy)
-Cette fois, je n'aurais aucune pitié pour ceux qui bloquent mes quêtes è_é d'ailleurs maintenant qu'en j'en ferait une je la guiderais seul !
-Sans parler qu'il y aura une nouvelle histoire, nouveaux personnages importants, et nouveau monde donc nouvelle carte (mais tout ça reste encore à trouver... XD)
-Mais globalement, les régles seront identiques à ce forum-ci, à quelques détails près.

Vos suggestions sont bien entendu les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:48

Barf!

Je ne peux pas t'en vouloir de fermer ce rpg car j'ai été inactif pendant un bon bout de temps mais...

Bref, si tu peux en créer un mieux que celui-ci, je n'y voit pas beaucoup plus de problème mais quand même, juste au moment ou je me décidé enfin a revenir XD

Bon, ba je ne peux pas aider plus pour se projet car vous savez bien que mon imagination et moi: ça fait pas 2 mais simplement 1 000 000 Laughing

En tout cas, sachez que je suivrai tout les gens qui s'inscriront dans ce futur nouveau forum et que j'essayrait de trouver des cartes (Lothar: tu peux toujours demander a Akana: ses talents de déssinatrices peuvent toujours aider, et puis, elle a du temps libre... )

Bon, si c'est presque les mêmes bases, sa rique de ne pas me dépayser voir pas me dépayser du tout.
J'ai rien a dire de plus sauf: Bonne chance pour créer le nouveau rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Aëzyhr
Dragonnet
Aëzyhr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Eolia
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 80 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:31

Hon hon... il est vrai que ce forum n'est plus vraiment trop beaucoup actif...

Bon bref il faut parfois faire du renouveau tel le vers poilu et immonde qui un jour deviendra un magnifique papillon et bla et bla et bla...

Sinon la pour le moment j'ai pas trop d'idée mais qui sait avec le temps elles viendront peut-être... (ah oui je suis pour la sauvegarde des dragons car après tout ils sont une espèce en voie d'extinction)

Si jamais je peux apporter un peu de mon aide pour que l'envol du papillon se fasse dans les meilleures conditions possibles et sans interférances avec la tour de contrôle...hum bref...
Si je peux aider c'est avec joie que je le ferait!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Drieconis
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 140 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:57

Bon, c'est clair que c'est pas réjouissant tout ça !!
Mince les gens c'est un peu les vacances, et y'a des gens qui partent alors, c'est peut être pas le moment de fermer totalement le forum...

Par contre, je pense que si il y a création d'un nouveau forum c'est pas si dramatique, mais il vaut mieux laisser celui là ouvert encore un peu non ??

J'attends de voir ce que va donner ces nouvelles idées.
Et si il y avait d'autres races que les dragons ? Il y a des supers bêbêtes dans le bestiare, et je trouve que la confrontation serait amusante...

Sur ce, je te laisse bouilloner mais j'espère que VOUS ALLEZ ARRETER DE DEPRIMER ET PROFITER DE VOS VACANCES.
Jchuis tristounette aussi, mais bon, il fait beau alors zut de zut réveillez vous !
Woilà, je t'envoie Lothar, plein de courage, de pêche et de bonnes idées à découvrir !

BONNES VACANCES A TOUS ET TOUTES !
Revenir en haut Aller en bas
Dûrskiann
Dragon adolescent
Dûrskiann


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Noctriun
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 565 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:16

Tout cela est bien regrettable mais compréhensible.
En tout cas, quelques soient tes projets, Lothar, j’aimerais apporter mon aide.
En ce qui concerne les idées "d’amélioration", je trouve celle de Sha Deska pertinente.
En élargissant cette proposition, il pourrait y avoir, au sein du nouveau monde, plusieurs territoires appartenant aux diverses espèces draconiques et autres créatures fantastiques. Cela pourrait engendrer des clans, des alliances et des conflits, des guerres de territoires etc...
De plus, j’ai trouvé que l’idée d’argent et d’objets à acheter ou à récolter était très intéressante. La notion d’échange et de troc pourrait y être développée, selon l’échelle de l’individu voir même pour une plus grande échelle, cela est à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:01

Je trouve tout cela fort déprimant également...
Je peux apporter de l'aide pour l'élaboration de ce new fofo et je suis d'accord pour l'arrivée d'autres espèces (pas d'homme svp).
Pour l'argents et les objets je suis d'accord tant qu'il ne sont pas essenciels et n'entrave pas l'imagination des joueurs.
J'ai de l'inspi à revendre donc n'hésiter pas à me demander!!!
Akana and Seikya are not die!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:55

bonjour tout le monde ^^

Je viens ici vous informer de l'avancement de Faendril, successeur de Darakiun Faebris, et de ce qui me reste à y faire :

-Le design est complet et très reussi : j'ai eu plusieurs avis très favorables (Durskiann peut en témoigner...). Je ne sais pas si je le changerais au fil des saisons, car il me plait beaucoup, mais bon on verra ^^
-Le réglement est fait et ne change pas énormément de celui de Darak'. Le formulaire de présentation à par contre été légérement modifié, mais cela reste assez mineur. c'est surtout le contexte qui change et il y aura donc peut-être des modifications à faire dans l'histoire des personnages.
-Le Panthéon est fait et les guildes qui s'y référent sont en construction. Ils sont radicalement différents des divinités de Darak' et il faudra s'y adapter. L'histoire est en cours d'écriture.
-Les éléments sont décris, histoire qu'on me refasse pas le coup de mettre "glace" alors qu'il est inclus dans le type "eau" (je ne vise personne hein ? Very Happy tous les types eau m'ont fait le coup de toute façon XD)
- La carte est en cours de création et c'est ce qui me prendra le plus de temps (ne sachant pas vraiment par où commencer...).

Enfin bref, tout n'est pas encore prêt ^^" mais si vous voulez voir tout ça par vous même, je peux vous donner l'adresse, c'est à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:35

Génial!

*Akana contente*

Je suis préssé de pouvoir recommencer à jouer bounce !!!!
Si tu dit que tu aime c'est que ça dois être bien et vu que maître Durskiski a dit alors ça vaut le coup d'oeil!
Darak va me manquer mais bon le vie continue alors que le passé s'en va...

Moi je veux bien l'adresse pour pouvoir voir ce que je devrai modifier car Akana et Seikya reviendront!

Bien bien bien... A très bientôt!

AaAaAaAh! Tkt je l'ai trouver!
Il est... Il est... Mais il est génial!!!!!!! Bon l'arrière plan tét" un peu flou mais a par ça! J'en bave déjà j'ai les doigt qui me démangent j'ai déjà une petite idée de ce je ferai ^^. Une petite question, on est obligé de se plié a un dieu ou déesse?
Dans tout les cas beau travail ^^
Si modo tu a besoin, je suis toujours dipo!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:24

Bah pour les dieux et déesses je sais pas trop si j'obligerais à t'affilier à l'un d'entre eux, mais à vrai dire il y a tout à gagner à s'engager vers tel ou tel culte, car ça donnera des pouvoirs en plus ^^

Sinon, pour les autres intêressés, voici l'adresse :

http://faendril.jdrforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 405 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:03

Bonjour!
Je viens d'aller faire un tour sur le nouveau forum, et tout cela me semble très bien!
Il y a plein de divinités interessante, et quelque chose me dit que Cerberus va avoir du mal a faire son choix pour sa reconvertion... Twisted Evil
A priori, je reviendrai, mais avec un Cerbichou un poil différent.
Bon sur ceux, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Dragonnet
Angeluss


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkélion
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 0 PO

/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

Bonjour bonjour. C'est avec stupéfaction que j'ai lu la nouvelle. C'est assez dommage d'arriver et de se rendre compte que tout va déménager.
Sur le sujet de la présence des dragons, je suis tout à fait pour. En ce qui concerne l'ajout de nouvelles races, je ne suis que ravi de l'entendre. Ainsi, le monde va se diversifier et les possibilités se démultiplier. Niveau imagination, je ne me débrouille pas trop mal donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à le dire, je débattrai volontier sur les nouveautés avec vous.
D'ailleurs, le faire via MSN par exemple pourrait être utile, à condition de bien organiser la "confrontation" alien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!   /!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A LIRE ABSOLUMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Hors-RPG :: Le blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser