Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prêtresse...enfin presque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Drieconis
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 140 PO

Prêtresse...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Prêtresse...enfin presque !   Prêtresse...enfin presque ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:07

Munstrek s'assombrissait à mesure que la nuit étalait sa longue robe sombre sur le monde des morts. Chacun commençait à repartir vers son terrier, son nid, ou son antre.
La journée s'achevait, les dracotigres dévoraient leur dernier loki de la soirée, tandis que les garns rejoignaient leur nid.

Sha redoutait une attaque de léchouilles des Welcomeurs, et tentait de repérer la fourrure blanche de cet énorme "octopède" câlineur, parmi les entrelacements des branchages sombres. Mais son oeil unique rendait la tâche plutôt difficile et elle se concentrait sur les vibrations du sol. Le bruit rapide de la horde en-manque-de-dragons-à-qui-souhaiter-la-bienvenue se fit très vite entendre, et Sha échappa in extremis aux preuves d'affection des Welcomeurs en s'envolant à travers les feuillages.
Elle n'était pas venu là pour s'amuser.
Après plusieurs minutes de vol, Sha sentit enfin les vibrations qui se dégageaient du château des Drieconis. Sans elles, le château de verre était presque impossible à détecter. Entouré d'une brume rafraîchissante, il se dressait, sa plus haute tour se perdant dans les nuages gris. Les nouveaux venus pouvaient distinguer ses contours défraîchis, et son immense porte, scellée par l’emblème le plus ancien et le plus secret des fils du dieu du jugement.
Elle était à la fois émerveillée et apeurée devant un gigantisme pareil.
Elle passa sa patte tremblante sur le symbole, ne pouvant pas profiter pleinement de la beauté du relief par la vue. Et attendit. Pas d’éclair, pas de vive lumière, et surtout aucun mouvement de la porte. Elle chercha de la griffe une faille. Mais la porte malgré le fait qu'elle avait traversée les âges, était lisse et encore vernie.

Elle leva les yeux vers le ciel, commençant déjà ses prières à l’extérieur même du temple.

« Cher Drieconis, je crois que je commence très bien, non ? Une nouvelle prêtresse coincée à l’extérieur de son propre temple…Quelle honte ! Je me renvoie à ton jugement. Si je ne suis pas digne de remplir cette tâche, envoie-moi un signe, sois franc !» murmura t’elle dans un sourire embarrassé.
A peine finissait t’elle d’achever ces mots que le tonnerre gronda, et quelques instants plus tard, Sha se trouvait sous une pluie diluvienne, qui battait son corps à grosses gouttes. Elle éleva la voix :

« Oui, bon, au moins, c’est clair ! De toute façon, je continuerais à t’admirer, Grand Dragon de Diamant. Et que tu le veuilles ou non, je te servirai jusqu'à ce que ma dernière poussière se soit envolée ! »

Sha repartit vers la forêt à grand pas, mais elle oubliait que les Welcomeurs avaient un sommeil très léger, et quelques instants plus tard une soixantaine de puissants animaux se mirent à courir à toute vitesse vers la dragonne. Retour à la case départ. Elle dormirai avec eux, sous leurs léchouilles, resterait dans la forêt, et prierait tous les jours. Quoi qu’il arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Prêtresse...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse...enfin presque !   Prêtresse...enfin presque ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:44

[dsl pour l'attente, les exams, ça aide pas pour ce genre de truc]

La jeune dragonne était en plein euphorie face aux attaque baveuses des créatures dénommés welcomeurs. Elle subissait de plein fouet leur courou, afin de ne jamais oublier ce qu'était un bienvenue de chez le royaume des morts. Mais elle ne pouvait sortir de là, car les créatures étaient trop nombreuses et trop lourde pour son corps frèle... enfin pas si frèle que ça, c'est juste qu'elle ne peut les soulever comme un fier fils de Tectos tel Ryuu Shizen, un etre digne de la perfection meme. Croyez moi, à coté de lui, vous faites tous pale figure, à par peut être le papy là, dénommer Racllapof... heu non, Ilioubof. Mais franchement, vous pensez que ce pépé serait capable d'un jour... je crois que je me suis un peu éloigner du sujet là, donc revenons en à nos moutons.

"Béééééééééééé !"

Mais dégage toi, c'est pas leur de brouter, j'ai du boulot tu sais ? Bon, enfin bref, alors la jolie Sha se faisait léchouiller dans tous les sens et à tous les endroits... Heu, que ceux de moins de 217 ans ferment les yeux, c'est du classé X. Bon, faut vite que j'arrète ça moi. Alors.... non, ça c'est du blabla... Ha voila ! C'est alors qu'une petit créature, en forme de boule de poil sans patte, s'immissa dans cette scéance de tendresse en s'en prenant directement au visage. Les welcomeurs, sur le coup, s'arrétèrent et partir jouer ensembles alors. La petite créature se retrouvait seul avec Sha Deska, et s'arréta donc à son tour. Puis elle tourna en rond, emmetant des petits couinnement de joua comme pour demander à la dragon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Drieconis
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 140 PO

Prêtresse...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse...enfin presque !   Prêtresse...enfin presque ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:54

[Hey faut pas t'excuser !! Au contraire, je suis très contente que quelqu'un réponde, et je suis encore plus contente que se soit toi ! Tes posts me font bien rire en tout cas merci ^^. Pi bon courage pour les examens !]

Les Welcomeurs cessèrent soudainement leurs preuves d'affection et s'éloignèrent pour aller jouer. Sha secoua sa tête et tenta d'essuyer la bave, lorsque des couinements se firent entendre. Une drôle de créature poilue tournait près d'elle.

-Hééééé (non pas béééééé) c'est toi mon sauveur ? ben merci !

Mais la petite bestiole n'écoutait pas un mot de ce que disait la dragonne et couinnait de plus en plus fort en sautillant (pas Sha la bestiole !).

*Mais c'est quoi, c'tte bestiole ?*

Sha avait peur de blesser la créature en jouant à cause de sa mauvaise vue. Mais elle eut soudain une idée, elle saisit une de ces longues moustaches et la fit glisser près de la créature en imittant le mouvement du serpent. Elle espérait capter l'attention de son nouveau compagnon et ainsi l'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Prêtresse...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse...enfin presque !   Prêtresse...enfin presque ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:33

[haaaa, ça fait chaud au coeur]

La créature sembla sur le coup très éxité par la moustache qui ne cessait de se mouvoir face à elle. Tel un félin, mais sans les pattes bien entendu, ni le même élan, elle commença à s'applatir sur le sol, avant d'un coup d'un seul, bondir et happer cette proie. Sa vivacité n'avait d'égal que son caractère supra mignon. La jeune Sha Deska n'en était que très amusé, mais avant d'avoir put faire quoi que ce soit, se vit tirer et trainer par la moustache. En effet, cette petite chose, aussi mignonne soit-elle, avait dans son corps une force incroyable qui semblait lui permettre de trainer n'importe quoi derrière elle, de quoi faire froid dans le dos. C'est alors que dans cet air amicale qu'un vois grave, rocailleuse, forte et effrayante arriva et gacha tout.

"Non mais c'est quoi que cette connerie ?"

La créature lacha tout d'un coup la moustache et ne sembla plus bouger, alors que Sha se releva pour scruter les horizons, mais ne vit rien. Pourtant il ne faisait aucun doute qu'une créature, sans doute massive vu la voie, se trouver dans les environs.

"Hé, j'suis devant toi."

Cette voie se fit encore plus forte qu'avant, persant le calme de ces lieux. Bien que regardant face à elle, rien n'était perceptible. Invisibilité peut être ? Ou quelque chose de plus complexe ? Il est vrai que dans le monde des morts, on ne peut pas vraiment savoir ce qui nous attend.

"Plus bas..."

La dragonne baissa son regard jusqu'au niveau de la petite boule de poils, tournée vers elle. C'est alors que celle ci ouvrit la bouche.

"Hé ben t'es longue à la détente !"

C'EST PAS MIGNON DU TOOUUUUUUT !

[j'espère que ça va te plaire]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Drieconis
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 140 PO

Prêtresse...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse...enfin presque !   Prêtresse...enfin presque ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:01

[oui, ça me plaît, un peu tirer par heu....la moustache XD]

Sha venait de se faire tirer comme un vulgaire Welcomeur qu'on tire par la laisse sur plusieurs mètres, sans qu'elle ne puisse rien faire.

Elle entendit un cinglant : "Non mais c'est quoi que cette connerie ?"
La voix était puissante, grave, et sortie du fin fond de la terre.
La petite (mais costaude) créature venait de lui lâcher sa moustache. Libérée, notre jeune dragonne tenta alors de faire face à l'interlocuteur mystèrieux. Tournant la tête dans tous les sens, elle ne vit strictement personne, et ne detecta aucune présence magique aux alentours.


"Hé, je suis devant toi".

Des frissons parcoururent le dos de Sha. La voix se faisait plus opressante, dans un endroit aussi paisible. Mais Sha avait beau regarder partout, elle ne voyait rien. Une indication se fit entendre, et Sha regarda en dessous de l'horizon. La créature blanche, si mignonne et joueuse, ouvrit la bouche pour lui dire :

"Hé ben, t'es longue à la détente!"

Sha eut un mouvement de recul en entendant la réplique sortir d'une si petite bouche. Très vite, sa bonne humeur s'envola, laissant place à un regard indifférent, et presque méfiant.
Mais, on peut s'en douter, la petite créature faisait bien plus peur que Sha (qui ne fait d'ailleurs peur à personne), etlui paraissait de moins en moins mignonne.


"Puisque je suis si longue à la détente, tu peux m'expliquer ? Je n'ai pas bien compris le coup du mutisme; et la connerie, c'est quoi exactement ?" dit'elle avec un sourire de politesse.

Elle soupira. Drieconis ne pouvait vraiment pas la supporter. Mais Sha jeta un regard machinal vers son maître, niché dans la voûte céleste et murmura trois petits mots. Puis elle regarda la créature et attendit sa réponse. Elle ne savait pas si elle devait éclaté de rire devant cette belle mise en scène ou se sentir vraiment menacé par la petite chose qui devenait terrifiante...Après tout, la petite bête ne mange pas la grosse, n'est-ce pas ?

[J'espère que ça correspond à l'idée que tu te faisais de la suite ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Prêtresse...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse...enfin presque !   Prêtresse...enfin presque ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:54

[je n'aime pas me faire des idées d'avances, c pas marrant sinon]

"Mutisme ?"

De sa voie roque et forte, la créature exprimer son incompréhension. En effet, il semblait ne pas vraiment savoir ce que voulait dire cette jeune dragonne qui se tenait devant lui, mais dans un soupir, s'expliqua.

"Alors, je vais t'expliquer. Je suis une créatur que l'on nomme Drumi, mais aussi, le familier des guides parce q..."

Une légère brise se mit à souffler et la créature se mit à fixer intensemment la visage de Sha, enfin, un petit peu en dessous. En effet, les moustache de la dragonne ondulèrent sous l'effet de ce souffle, et ceci sembla intrigué plus que tout la petite créature. Elle émit un son aigu avant de sauter de nouveau sur Sha d'un coup puissant. On ne pouvait comprendre ce que faisait cet être, ni quel était son but tellement qu'il était lunatique (ben ouai, il passe du sérieux au joueur). La créatures s'arréta d'un coup et rebondit en arrière, reprenant sa voie grave.

"Pardon, pardon.... j'déteste faire ça, mais bon..."

Le drumi se rapprocha d'un arbre et commença à donner de grands coup de boules. Puis, aprés une dizaine d'échange, revint asser sonner.

"Pour t'expliquer... attend que ça me sonne moins................................ voila. Alors, les drumis sont une espèce particulièrement intelligente du royaume des morts. On en connait beaucoup sur ce monde, ce qui fait que les guides draconiques nous ont admis comme "familier"... Ho non, ça revient."

Cette fois-ci, il força des rebonds entre les arbres et le sol, et revint de nouveaux un peu sonner.

"Alors... quand les guides... ont la flemme, on les remplace. Mais on a un petit défaut qui est... que quand quelque chose... bouge bizarrement...on....on.... ON MEURT D'ENVIE DE JOUER AVEC !"

La petite créature bondit de nouveau en direction d'un fruit qui était en train de rebondir aprés sa chute d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Drieconis
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 140 PO

Prêtresse...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse...enfin presque !   Prêtresse...enfin presque ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:31

[D'accord ^^ moi en tout cas, j'apprécie ce que t'écris! ]

Sha eut envie d'éclater de rire après que le drumi lui ai sauté dessus. Mais lorsqu'il se frappa violamment la tête contre un arbre, les yeux de Sha s'écarquillèrent d'horreur. Le drumi alterna explication et mutilation.

"Alors... quand les guides... ont la flemme, on les remplace, continua le drumi complètement sonné. Mais on a un petit défaut qui est... que quand quelque chose... bouge bizarrement...on....on.... ON MEURT D'ENVIE DE JOUER AVEC !"

A cet instant, la dragonne allait éclater de rire devant une telle réplique. Mais elle entendit le rebond d'un fruit tombé de l'arbre sur le sol, et vit la petite boule de poil foncer dessus. A son tour, la jeune dragonne bondit et attrapa le drumi pour finalement le plaquer au sol. Elle se releva rapidement et saisit le drumi là où elle put. Aves sa queue, elle éclata le fruit tombé à terre, et regarda le drumi droit dans les yeux.

"Tout va bien, rien ne bouge, alors calme toi. Je ne veux plus jamais que tu te frappes, c'est clair ? "

Pendant que Sha prononçait ses paroles, elle tenta d'apaiser son pauvre compagnon en rentrant dans son esprit. Mais les yeux vifs du drumi continuaient de fureter dans tous les coins, cherchant un mouvement dans les alentours. Mais Sha continua :

"Mais dis-moi ton nom. Et explique moi en quoi consiste ce rôle de guide."

Sha espérait sincèrement que le drumi allait se calmer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Prêtresse...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse...enfin presque !   Prêtresse...enfin presque ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:38

[ha zut, plus de fruit]

La petite créature, suspendu en l'air, tenta tant bien que mal de reprendre un peu ses esprits. Mais ses yeux ne voulèrent cesser de rechercher un mouvement captivant. Mais aprés quelques minutes à ne rien trouver d'interressant, pas meme un petit coup de brise faisant bouger les moustaches de Sha, ses yeux se fixèrent enfin pour répondre à la question d'une manière hautaine.

"Excuse moi, alors mon nom c'est Shlagdoraminessorpetorisquetrabeciloka 193e du nom. Et oui, j'appartiens à une famille dite de noble, car nous servons les ascendants depuis 193 générations. Et la fonction de guide consiste à guider. Voila, vous avez votre réponse mademoiselle, et aussi l'opportonité de savoir que votre guide est un noble... Mais c'est quoi votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Drieconis
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 140 PO

Prêtresse...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse...enfin presque !   Prêtresse...enfin presque ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:58

Sha respira, le drumi s'était calmé. Enfin, elle sut son nom.

"Cher Sha...pardon Shlagdoraminessorpetorisquetrabeciloka 193e du nom, mon nom à moi, c'est Sha Deska. Mais appellez moi Sha et je préfère le tutoiment, sauf si vous y voyez un inconvénient particulier. "

Elle réfléchit, un peu, et prit le temps d'observer son "guide".

"Bon et bien il ne vous reste plus qu'à me guider alors !"

On aurait presque put dire que Sha se laissait guider les yeux fermés avec son oeil borgne....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Prêtresse...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse...enfin presque !   Prêtresse...enfin presque ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:51

"En effet, en effet !"

La créature se mit à bondir en invitant Sha à le suivre. Il semblait connaître cette forêt aussi bien que sa poche, bien qu'il n'en a pas, vu que ce n'est pas un kangourou ou un être humain avec un pantalon ou autre vètement disposant de poches. Mais une soudaine envie le pris, et d'une voie aigu et crecellante, il se mit à chanter.

"Vers le Noooooooord, il fait moins chaud !
C'est par là que vit le Père Noel-euh !
Vers le Noooooooord, il fait moins beau !
C'est pas là que je trouverais ma belleuh !"

La chanson fit fuir bien des êtres, laissant le champ libre aux deux voyageurs. Mais cette très chère Sha avait du mal elle aussi à supporter cette horreur qui sortait de la bouche de cette boule de poile. D'ailleur moi aussi, je commence à avoir mal au crâne, j'espère qu'il va arréter.

"Ma chanson est finit ! J'vais en chanter une autre !"

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

[Et dédicace spéciale à la fois pour mon retour mais aussi pour mon 200e message]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Drieconis
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 140 PO

Prêtresse...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse...enfin presque !   Prêtresse...enfin presque ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:12

[200 messages ! la classe !! Merci d'avoir répondu ^^]

* Faut qu'il s'arrête ! Faut qu'il s'arrête ! *

Sha pria de toutes ses forces...Mais vous le savez tous, quand quelqu'un chante (mal en l'occurence) il se met à....PLEUVOIR !

BRAAAAAAOUM (c'est le tonnerre) flip flap...flip...flip..
FLIPFALIPFALP( c'est...la pluie)


- Nom d'un Zonkowit unipattiste ! Nous voilà bien ! ça venait juste de se calmer... Enfin, nous sommes chanceux, nous ne craignons rien de la pluie...

Sha se tourna vers son guide, et s'aperçut que la pauvre boule de poil avait perdu toute dignité. En effet, Shlagdoraminessorpetorisquetrabeciloka 193e du nom avait frisé !! [dédicace à Cerberus]

- Oh, c'est...c'est....BWAHHAHAHAHAHAHAHA[...]HAHAHAHAHAHA

Et malheureusement pour Shlagdoraminessorpetorisquetrabeciloka, Sha n'avait pas ri depuis très longtemps et maintenant qu'elle était lancée...


Dernière édition par Sha Deska le Lun 30 Juin - 9:07, édité 1 fois (Raison : oublie d'une tite phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtresse...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse...enfin presque !   Prêtresse...enfin presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse...enfin presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Le RPG :: Le monde des morts :: Munstrek, la forêt des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser