Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 partie de chasse dans l'île déserte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

partie de chasse dans l'île déserte Empty
MessageSujet: partie de chasse dans l'île déserte   partie de chasse dans l'île déserte Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:11

ariom rentrait du temple du feu quand il aperçu cette île. Il avait très faim et il décida d'y faire une escale. Il avait encore une bonne journée de vol et il savait qu'il ne pourrait pas la faire en un coup.

A son arrivé sur l'île, il compris que ce n'était pas une petite île. Les plages étaient un peu trop petite pour son atterrissage aussi, il fit un atterrissage complètement raté en se prenant quelques arbres en prime.
Son premier réflexe fut d'aller chercher un point d'eau. Il trouva une sorte de lac mais, manque de chance pour lui, ce n'était juste qu'une crique, et l'eau était donc salée.
Le fils de Kaleus fit un bon lorsqu'il se pencha pour boire un peu de cette eau, puis recracha l'eau de mer.
Finalement, il abandonna l'idée de boire et commença à chercher un peu de nourriture.

Il n'était pas difficile de suivre ariom car au fur et à mesure que celui-ci avançait, il faisait tomber des arbres. Il était bien trop gros pour passer dans cette partit déserte de l'île car les arbres étaient bien trop peu écartés.

Le fils de Kaleus rejoignit la plage pour se déplacer plus aisément et il et il entendu un bruit venant du bois. Il s'envola pour mieux voir à qui il avait affaire et aperçus un petit annimal sur lequel il fondit.
il oubliait déjà les arbres et s'écrasa lamentablement sur le sable. Il entendu un nouveau bruit, mais beaucoup plus massif, il y avait un dragon cacher quelque part...


[j'espère que quelqu'un voudra bien me répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

partie de chasse dans l'île déserte Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse dans l'île déserte   partie de chasse dans l'île déserte Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:26

Shamu sorti le temple de Arkelion et il parti voir le Temple de feu et arriva enfin au lieu après quelques jours de voyage il aperçu un dragon rouge
et il arrrêt a distance mais ou il va comme sa et il suive le dragon rouge a distance sans qui remarque tout le long

Après suivi le dragon il aperçu aussi cette île désert :

*Mais quel qui fais dans cette île déserte ah il faut que je me cache pour pas me voir a un île pour me cache*

Le fils Arkelion plonge et il atterri sur île après il ce cache:

*bon je suis cacher dans des arbres mmmmm? est quoi ce île déserte ? je va explorer ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Aëzyhr
Dragonnet
Aëzyhr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Eolia
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 80 PO

partie de chasse dans l'île déserte Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse dans l'île déserte   partie de chasse dans l'île déserte Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:24

Une belle après-midi sur l'île d'Ostereil...

Allongé dans une clairière, un grand dragon gris prenait un peu de repos, se faisant chauffer au soleil.
Depuis plusieurs jours, Aëzyhr vivait sur l'île déserte, prenant un peu de bon temps avant de rejoindre d'autres terres, de l'autre côté des mers.
Après un bon repas, il s'était assoupit, laissant ses songes fuir à des centaines de kilomètres de là.
Une étendue neigeuse où s'acharne une tempête. D'énormes flocons, pointus, gelés, dur, suivent la voie que leur donne le vent, se hatant, de peur de fâcher le maître tempête.
Et perdu dans cette zizanie, à contre vent, un petit oiseau jaune lutte pour sa survie. Il se croit perdu, heurté par tous ces soldat blancs qui veulent l'abattre. Mais alors qu'il commence à chuter, il aperçoit dans le blizzard, une masse sombre, au contours violents bien que rassurant; oui, c'était certainement un rocher. Revigoré par l'espoir, le volatile, trouve une force nouvelle et se rapproche du reocher, ignorant le vent et la neige.
Voyant que sa proie tente de lui échapper, le maître tempête attise la colère du vent, rapelle ses soldats blanc à l'ordre, leur ordonnant d'aller plus vite encore, d'être plus en plus froids, de plus en plus cinglants. Mais l'oiseau tient bon, progressant centimètre par centimètre, s'approchant inexorablement du rocher. Alors, dans un grand éclat de rire, le maître tempête change brusquement la direction du vent, propulsant le pauvre piaf à une vitesse folle. Il allait s'écraser, et une fois de plus le maître tempête triompherai....


*CRAAAAAC!*

De désagréables craquements tirèrent le fils des tempêtes de son rêve divertissant. A contre coeur, il se leva, et se faufilant parmis les arbres, chercha la cause de se désagrément. Il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer ce jeune bruyant et maladroitdragon rouge, qui détruisait tous les arbres les uns après les autres, sans parvenir a attraper ce pauvre lapinou qui avait l'air succulent.
Aëzyhr observa silencieusement son manège jusqu'au moment où il n'arriva plus à se retenir.


"aaaa....aaaa....ATCHOUM!"

Le fils d'eolia éternua bruyament, faisant craquer plusierus arbres autour de lui. Se sachant découvert, il dortit de la forêt et avançat vers celui qui avait osé troubler son repos, d'un pas tranquille, un sourire de mépris amusé sur le visage. Mais alors qu'il marchait ainsi, un bruit retint son attention: un craquement lui indiquait qu'un autre dragon était présent sur l'île. Après un haussement d'épaule, il repris sa route vers le fils de Kaleus, toujours le sourire aux lèvres, les yeux pétillants d'une lueur amusée


Dernière édition par Aëzyhr le Ven 9 Mai - 23:47, édité 2 fois (Raison : 'oublié la fin)
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

partie de chasse dans l'île déserte Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse dans l'île déserte   partie de chasse dans l'île déserte Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:04

[ youpi!! un post a 3 c'est extra!!]

Le fils de kaleus s'arrêta et laissa partir sa proie. Il n'était pas seul sur cette île. Il venait de voir un dragon apparament plus vieux que lui. Le petit lapin, lui, n'avait pas attendu son reste et c'était déjà enfui.

ariom et aëzyhr étaient plus préocupés par l'arrivée d'un autre dragon encore plus maladroit que le fils de Kaleus car il venait de tomber lamentablement de son arbre sur lequel il était perché.
Celui-ci, était visiblement sonné par sa chute et vacillé de droite à gauche en se retenant de crier ses petit bobos.
Les deux dragons regardaient le nouveau venu qui venait de tomber les yeux rond de surprise (style ça: Shocked ), puis ils l'oublièrent en passant à leurs présentations...


[vu qu'on est à trois, j'aimerait laisser votre fasson de voir les chose!]
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

partie de chasse dans l'île déserte Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse dans l'île déserte   partie de chasse dans l'île déserte Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:32

Le fils fils de Arkelion après explorer cette île il vu un dragon vert est le fils d 'Ecolia va vers le dragon rouge.

Mais c 'est fils de Kaleus train de chasse un petit lapin manquer sont proie par le fils d' Ecolia.

Jai un petit creux et jai un peu faim, que jai explorer cette île.

je va chasser le lapin que le fils Kaleus arrête de le chasser.

Après chasser je sort de ma cachette pour aller rejoindre Ariom et Aëzyhr avec un grand joie...

[ c'est super ont né trois pas vrai ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Aëzyhr
Dragonnet
Aëzyhr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Eolia
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 80 PO

partie de chasse dans l'île déserte Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse dans l'île déserte   partie de chasse dans l'île déserte Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:38

Savourant la petite brise qui balayait l'île, rafraîchissant le lieu écrasé sous un soleil de plomb, Aëzyhr regardait du coin de l'oeil, le nouvel arrivant. Un fils d'arkelion venait de faire son entrée.
Ainsi, deux autres dragons se trouvaient sur l'île... Lui qui espérait s'isoler et prendre un peu de repos, c'était raté. Il ne pourrait jamais être tranquille avec ces deux énergumènes bruyants et maladroits... Tant pis, il faudrait faire avec.

Alors qu'il dévisageait les deux autres dragons avec des yeux pétillants, il essayait de cerner leur caractère:
Le fils de Kaleus avait l'air d'être un individu violentet puissant, malgré son très très jeune âge. Mais son regard n'était pas illuminé par une grande lueur d'intelligence...
Quant au fils d'arkelion, il était lui aussi puissant, mais ne semblait pas bourrin. Un air de bienveillance trônait sur son visage de cristal, et il semblait se réjouir de se trouver en si bonne compagnie.

Alors, chose très rare, Aëzyhr pris la parole en premier. D'une voix grave et menaçante, il s'exclama:

"QUI DONC OSE TROUBLER MON REPOS!?" [Dixit la caverne aux merveilles d'aladin]
Puis après un bref ricanement, il repris avec sa voix habituelle, qui n'avait rien de vraiment menaçant:
"Bon, plus sèrieusement, vous m'avez réveillé jeunes gens, et je n'aime pas trop ça. J'espère que vous saurez me divertir pour vous faire pardonner, sans ça je risque de me fâcher."
Il délivra ces paroles d'une voix calme, sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

partie de chasse dans l'île déserte Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse dans l'île déserte   partie de chasse dans l'île déserte Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:58

Shamu arrive vers les deux dragons Aëzyhr et Ariom q 'est ce que vous fais dans ce île désert.

Moi jai suivi Ariom ou il va et je va lu accompagné et je suis rendu la avec lui.

Et jai explorer il na pas beaucoup de chose dans cette île désert.

Desoler de avoir déranger je sa vais pas tu dans cette île.

tu va ou la terres, de l'autre côté des mers...

et toi Ariom tu fais quoi dans cette île désert...

Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

partie de chasse dans l'île déserte Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse dans l'île déserte   partie de chasse dans l'île déserte Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:34

[désolé, mais j'ai du mal a revenir en ce moment^^"]

Le fils de Kaleus n'y comprenait plus rien.
Il se pensait seul sur cette île mais il était a présent en compagnie de deux autres dragons.
La réponse a la question du dragon de la race d'Arquelion était simple: ariom était juste simplement venu pour essayer de se revitaliser avant de revenir sur le continent.


Sa première question était de savoir si il devait se méfié des deux autres dragons présent dans cette petite clairiere. Il n'avait guere écouter la première phrase d'aëzyhr, ce qui 'aida pour rester particulièrement calme et plongé dans ses pensées.

Tout d'un coup, un autre bruit se fit entendre dans les buisson: celui d'un animal! Le premier a bondir dessus fut le fils de Kaleus qui fit tomber trois jeunes arbres.

" Tayooo!!! Celui-ci est pour moi!!!"

Et c'était partit dans une course infernale pour attraper une sorte de porc. Il ne regardait point devant lui mais fixé seulement la sorte de sanglier. tout en ecrasant et en fesant tomber les arbres, il était partit pour l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de chasse dans l'île déserte Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse dans l'île déserte   partie de chasse dans l'île déserte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de chasse dans l'île déserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le temple
» Dans la haute Ternaes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Le RPG :: L'archipel de la Drakile :: Ostereil, l'île deserte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser