Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La dernière ligne droite [quête du sauvetage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Empty
MessageSujet: La dernière ligne droite [quête du sauvetage]   La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:02

Le groupe était guidé par le vénérable fils de Drieconis depuis déjà une bonne heure. Ils descendaient les dernières montagnes du Sengix, sur un sentier vide de toute présence. La végétation s'était peu à peu raréfiée, et la terre que les dragons foulaient était désormais parfaitement stérile. L'atmosphére avait également changée : dans l'air flottait une ambiance insidieuse mais de plus en plus forte ; une odeur malsaine qui faisait fuir les animaux, une aura maudite qui zappait le moral de quiconque la sentait. Une odeur de mort.
Yrdhimin stoppa la marche. Ils étaient à présent au pied de la montagne.


- C'est ici que je dois vous laisser. Le territoire des dracoliches s'étend devant vous. Continuez plein Nord et vous trouverez ce que vous cherchez. Je prierais pour votre reussite. Que L'Impartial guide vos âmes vers le salut...

Ces mots étant dit, le vieux dragon... disparut purement et simplement ! Son immense carcasse s'était évanouie dans le Néant comme s'il n'avait jamais existé.
Lothar reprit la tête de l'expédition. Pendant la marche, il dit ces quelques mots :


-Bien, nous voici au terme du voyage. Mais le plus dur reste à faire ! Il va falloir libérer les petits dragons et s'enfuir ensuite le plus rapidement possible : l'affrontement doit être bref et soudain. Nous aurons l'avantage de la surprise mais ils nous auraient à l'usure. Voici donc ce que je propose...

Une râle interrompit le fils d'Arkelion. A moins que ce ne soit un souffle de vent ? Aucun moyen de le déterminer avec exactitude. Lothar reprit :

- Pour affronter ces cadavéreux en puissance, il va falloir ruser. Mais en coordinant au mieux nos différentes capacités, je suis certain que nous pouvons reussir. Toi Ryuu, tu peux facilement te déplacer et surprendre tes ennemis. Toi Ambre, tu es excellente en sorts défensifs. Quand à vous, cher Bhönn, votre longue expérience vous a sans doute permis d'apprendre de puissants sortiléges. Voilà donc comment on va procéder... d'entrée de jeu, il faudra que Ryuu masque le terrain en soulevant la poussiére qui macule le sol. On sera ainsi indetectable, mais tu pourras toujours nous indiquer ou ils sont grâce au sol comme avec le cristal de tout à l'heure. Nous serons tout deux en première ligne : je tacherais de te couvrir le mieux possible tandis que tu seras au contact. Ambre devra soutenir l'ensemble du groupe par ses sorts défensifs, tandis que Bhönn devra montrer ton son potentiel face à nos ennemis. Vous resterez donc en soutient. J'endosse la responsabilité de cette bataille qu'elle reussisse ou qu'elle échoue. Des questions ? des suggestions ? des contestations ? Pendant qu'on peut encore en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite [quête du sauvetage]   La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:41

Le fils de Tectos sembla pendant un moment se concentrer sur les paroles et suggestions de Lothar.

Dans ce lieu plein de vice,
certe on ne pouvait agir à se guise.
Des créatures sans cesse rampant et grouillant
attendaient le groupe au tournant.
Une telle stratégie n'était qu'idéal
dans ce lieu puant le maroual (et ouai, le "al" n'est pas mon fort).
Le fier fils de Tectos réfléchit
à comment un tel plan serait accomplit....


"Et l'narrateur, tu t'tais ouai ?"

Mille excuses noble créature,
mais il serait souhaitable de vous empressez,
car votre réfléxion à telle allure,
que vous serez vite déborder.
En ces lieux pleins de putridité,
mieu vos garder vos sens aiguisés,
car la réfléxion qui est la votre,
fait perdre du temps aux autres.
Veuillez vous dépécher, sir dragon,
pour aller dégommer ces tetes de cons.


"Haaaaaa, alors le but est juste de faire du casse en plus du sauvetage, mais pas pourquoi l'avoir dit de suite ?"

Lothar vous en a fait part,
mais d'une manière moins barbare.
Grace à votre pouvoir qu'est la terre,
vous pourrez vous cacher grâce à la poussière,
mais aussi détecter vos ennemits,
qui en seraient que très imprécits,
néanmoins n'écartant pas le danger
qu'ils vous mettrez une raclée.
Comprenez bien seigneur dragon,
que ceci vous rendrez très con.


"Ouai, c'est bon, c'est bon. Je la ferais votre poussière, mais qu'on compte pas sur moi pour faire le ménage compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Bhönn
Dragon adulte
Bhönn


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : en train de lire, me dérangé pas...
Emploi : étudiant histoire de l'art licence 1
Loisirs : manga, jeux vidéos, lecture, jdr, ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: fils de selestia
catégorie d'âge: dracosire
Trésor: 400 PO

La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite [quête du sauvetage]   La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:09

Le vieux dragon encore triste de la réponse du fils de Drieconis écoutait les autres avec non moins beaucoup d'attention. Il n'était pas le moment de flancher alors que son expérience de la magie luminique allait être utile pour retrouver les petits dragons et pour protéger ses camarades d'infortune. Il fallait à tout pris qu'aucun d'entre eux ne meure dans cet endroit maudit, pourris jusqu'à la moelle par la magie dracoliche. Le plan de Lothar était bien réfléchi, Bhönn le savait, le jeune dragon avait des idées construstive et savait garder la tête froide en toutes circonstances. Le dracosire de lumière ne pouvait qu'être impressionné par ce fils d'Arkelion le dragon de la paix.

Devant ce dragon si courageux et vertueux, il ne pouvait s'empécher de penser que s'il avai été comme lui à l'époque son frère n'aurait pas été emmené par Minasmor. Le fils de Selestia se ressaisissa rapidement et réfléchit au plan avant de le mettre en appliquation...

*La poussière est une bonne idée mais les dracoliches risque de trouver cela louche..... peut être que le jeune dragon de terre pourrait rendre cela naturel?...... et si.... une tempête..... non de toute façons aucun de nous ne maîtrise la magie de l'air.... Et aussi il y a le souci qui lit tout les fils et filles de Selestia, notre brillance naturelle ou nos couleurs trop foyantes.... la poussière pourra cacher celle de Ambre tant bien que mal, mais la mienne est trop ancienne, il faudrait que je l'amenuise. Voilà il faut amenuiser ma brillance et ensuite rendre ce nuage de poussière le plus naturel possible..... J'ai trouver!!!!!*

"Lothar! Je viens d'avoir une idée.... la poussière est un bon moyen de se cacher et de détecter les ennemis, mais il y a un problème. Les dracoliches bien qu'ayant un cerveau en décomposition ne sont pas idiotes. Un nuage de poussière aussi épais et aussi dense localisé à un seul endroit est trop suspect pour être honnète. Il aurait fallut faire croire à une tempête qui emporterait la poussière. Je sais tu vas me dire qu'aucun de nous ne maîtrise le vent, mais ne sommes nous pas des créatures volantes?? Utilisont nos ailes pour répartir la poussière ainsi créer et Ryuu s'occupera d'en créer assez pour nous recouvrir."

Se tournant vers le fils de Tectos, qui semblait ne pas avoir encore fait le tri dans les infos qu'il venait de donner.

"Ryuu je sais que j'en demande beaucoup mais c'est la seule solution pour que nous ne soyons pas découvert trop vite."

Puis regardant ses camarades, tous plus jeune que lui, mais qu'importe. Ils avaient vécus des choses ensemble et le dénouement approche à grand pas. Il les regardaient tous dans la vigueur de la jeunesse, en particulier Ryuu. Ils allaient tous lui manquer, mais il avait pris sa décision. Depuis le début de cette quête il n'avait cesser d'y penser et depuis l'entrevue dans la grotte, cette pensée avait pris plus de vigueur. Oui! Il libéreraient les dragonnets, oui il aiderait les autres à partir. Mais pour le reste il restera et cherchera Minasmor. Oh! il savait que c'était peut-être sans espoir, mais il avait promis à son frère de le retrouver et de le protéger.

"Je ne voudrais pas qu'il y ait des blessés, je vous ait déjà bien assez ralenti. Je me fais vieux il est vrai et j'espère pouvoir vous revoir quand ce sera finis."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite [quête du sauvetage]   La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:22

(Mdr la poésie Ryuu !)

Dans son coin, Ambre réfléchissait aussi.
Lothar l'avait nommée gardienne du groupe.
Il était donc de son devoir de couvrir ses compagnons, et pour cela, elle passait en revue tout ce qu'elle connaissait ou pourrait avoir besoin en sort défensifs. Aveuglements, boucliers de lumières, filets paralysants, ondes de chox.... Se demandant si elle serait à la hauteur, elle balaya l'assemblée du regard, passant de Lothar qui semblait tendu comme un élastique étiré au maximum et qui élaborait un plan à Ryuu qui la détendait avec son air comique, puis Bhönn qui les contemplait avec un air d'une sagesse infinie et faisant de judicieuses suggestions.

A son tour, la fille de Sélestia proposa une idée, ou plutôt une amélioration :

"Je pense que l'on pourrait également tenter une chose lorsqu'on sera près des dracoliches avec notre poussière. Moi et Bhönn pourrions essayer, avec notre lumière, de chauffer la poussière jusqu'à la transformer en verre. Et avec ce verre, nous pourrions faire une multitude de choses : les enfermer à l'intérieur ou en faire des morceaux coupants...Enfin, je ne sais pas si vous trouvez ça bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite [quête du sauvetage]   La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:13

Lothar écoutait patiemment les propositions de chacun et cela le surprenait plus que tout. Ainsi, le groupe commençait enfin à trouver son harmonie... Voilà qui n'était pas pour lui déplaire ! Une fois qu'ils eurent à peu près tous terminé, le fils d'Arkelion sourit.

- Et bien voilà ! Je savais que je pouvais compter sur vous tous le moment venu ! Pour la tempête, je doute que cela passera dans une plaine où l'on ne sent pas même un coup de vent, mais on peut toujours garder cette idée. Je suis aussi d'accord pour la proposition de Ambre : nous pourrons l'utiliser pour mieux nous enfuir une fois qu'on aura libéré les gosses. Allez, en route !

Le fils d'Arkelion appréçiait ce groupe finalement, en dépit des difficultés rencontrées en chemin ; chacun avait ce quelque chose qui faisait de lui ce qu'il était... et pour finir, malgré les moments de doute, Lothar sentait qu'il avait choisi les bonnes personnes, alors que le groupe s'approchait de minute en minute du combat qui les attendait de pied ferme...

(ne postez pas pour l'instant, la suite du scenario va arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Minasmor
Dragonnet
Minasmor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Quand tu le sssauras, il sssera déjà trop tard
Emploi : Fidèle ssservante de Temposss, tel est ma ssseule raison de vivre.
Loisirs : étriper, égorger, éventrer, écraser, évicérer, écarteler...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Fille de Tempos
catégorie d'âge: grand dracosire
Trésor: 180 PO

La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite [quête du sauvetage]   La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:06

Une plaine quasi déserte, un vent inexistant, un bruit éthéré qui voletait au ras du sol, une odeur de mort flottait dans ce lieu macabre, théâtre d'abominations innommables, des abominations qui en tout temps et en tout lieu ne peuvent qu'inspirer le nom terrible de celle qui inflige plus que la mort de son simple regard glacé, la maîtresse incontestée et crainte par tous ou presque, si l'on compte les fous et les suicidaires, la championne de Tempos... Minasmor ! La grande dracoliche et ses célèbres lambeaux de chairs pourrie et envahie par une vermine elle-même corrompue par la non vie se tenait là, faisant les cent pas mécaniquement dans ce bruit d'ossements qui lui était si caractéristique à quelques battements d'ailes de nos joyeux et horrifiés compagnons qui ne pouvaient alors qu'observer avec effroi toute la froideur de la scène qui s'offrait à leurs yeux draconiques avisés.

Terrifiant et écoeurant monceau de cadavres de monstres en tout genre, de dragons, d'insectes grouillants morts, vivants ou mort-vivants, tel une montagne dédiée au nom du grand Dieu du mal, le dragon des sept calamités, un odieux et colossal autel refoulant des odeurs mêlées de sang, de poussière et de pourriture se dressait avec toute la majesté que l'on peut imaginer à un édifice ainsi formé. Au sommet de l'autel, comme un signe de provocation évidente envers les ennemis jurés du maître ultime de la magnificence maléfique et acide du dragon à sept têtes, trônait en guise de cime la tête séparée de son corps d'un fils d'Arkelion. La gueule ouverte vers le ciel, les yeux lui avaient été arraché probablement de son vivant, ce qui laissait à penser que le liquide qui faisait légèrement reluire ses écailles n'était autre que celui qui avait été extrait de ses globes. Coincé entre ses dents, brillant d'une lumière agressive noir et verdâtre et sifflant des sons angoissants, un artefact bien étrange qui semblait avoir été créé par une magie sépulcrale puissante servait d'aiguille à l'autel.

Autour de la place qui dégageait une aura malfaisante, des CENTAINES de dracoliches s'étaient réunies, suintant la mort et la destruction........... nan j'déconne y'en a pas tant que ça !!! Hum hum je reprends. (Réveil en sursaut de Lothar qui s'apprêtait à l'instant à passer un méga savon à son modo favori)

Psalmodiant des prières dans une langue antique et sèche, trois dracoliches se tenaient près de l'autel macabre et semblaient comme connectées par on ne sait quel lien morbide à l'artefact du sommet. Ce dernier pulsait maintenant, dégageant une aura malfaisante que les protagonistes les plus âgés pouvaient non seulement ressentir... mais aussi reconnaître ! Car oui, cette aura n'était autre que celle du seigneur du mal et de l'ignominie, le terrible Tempos ! Celle-ci étant bien trop faible encore, les observateurs purent comprendre non sans mal que le sacrifice de vie devant faire bénéfice à la cérémonie de sa grande renaissance n'avait pas encore eux lieu. Un léger soulagement parcouru le groupe à cette idée [HRP : sauf Bhönn qui n'est pas assez perspicace pour avoir percuté de suite XD]. Le soulagement fut de courte durée. Non loin de là, des cages vers lesquelles se dirigeait Minasmor renfermait les dragonnets qui avaient été enlevés auparavant. Ils étaient presque tous bien éveillés et ne souffraient que de l'étroitesse de leur geôle et de quelques ecchymoses dues au manque de délicatesse plus qu'euphémistique des fils de Tempos. Mais l'un d'eux, une très jeune fille de Selestia, semblait s'être assoupie légèrement : Malheur sur elle. La cruelle décomposée lui enfonça une griffe profondément dans le flanc d'une patte, la réveillant en sursaut dans un hurlement de douleur mêlé à des larmes de désespoir. La fille de Tempos ri un instant puis lui parla avec une froideur qui n'était certes pas celle d'une mère :


-Ressste éveillée petite ! Un sssacrificcce de vie au bénéficcce de la non vie est d'autant plus efficaccce... que la vie est fraîche et encore frétillante... ne me déçççoit pas. Bientôt tout ccceccci sssera fini... et une nouvelle vie, que dis-je, une nouvelle non vie pourra enfin commencccer. Une vie de chaos, de dessstructttion et de désolatttion ! Une non vie dans un monde où règne le grand et puisssant Temposss ! Une non vie... pour nous deux !

Elle se tourna vers l'autel, ignorant les gémissements agaçants de la gamine qui laissait couler du sang dans sa cage d'ossement et de métal noir. Ses yeux brillaient d'un jaune sale pour l'un et d'un vert sombre pour l'autre. De l'admiration ? De l'amour ? De la folie peut être ? Autant dire qu'il n'y a rien de plus mystérieux et insondable que les sentiments d'une ancienne fille de Spiriel. Une chose était sûre cependant... il fallait pour nos amis agir très vite avant que les sacrifices n'aient lieu et que l'âme de l'absolu malin ne recouvre ses capacités. Déjà un haut le cœur les envahissait... était ce lui qui agissait déjà dans l'ombre de son renouveau prochain ? Il y a peu de chance... mais son idée était si terrifiante qu'elle préparait le terrain à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite [quête du sauvetage]   La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:28

Ces immondices ambulantes étaient finalement en vue... c'est maintenant que la partie allait vraiment commencer ! La vue de ces petits dragons séquestrés ne faisait que renforcer la détermination du dragon metallique, qui ne pouvait souffrir davantage de voir les gosses ainsi maltraités... et qui connaîtrons sans doute possible un destin funeste si ils ne les aidaient pas au plus vite !
L'autel répugnant qui les dominait de toute sa hauteur attira l'attention de Lothar de par l'aura qui s'en dégageait : celle-ci était diffuse mais incroyablement malsaine. Serait-ce le début de son éveil ? Pourvu que non...
Le dragon metallique fut offusqué de voir la tête de l'un de ses semblables à son sommet ; il lui semblait même l'avoir déjà croisé. Maudite vermine mort-vivante ! Cela ne faisait que conforter sa volonté d'arrêter les rejetons du dragon à sept têtes. Lothar commença à courir, et lança ses ordres :


- Mes amis, c'est maintenant à nous de jouer ! Ryuu, annonce la couleur et envoie le sable ! Bhönn, préparez vous à l'offensive. Ambre, les sorts de protection. En avant !!!!

Il n'y avait plus qu'à espérer que le groupe parvienne à se coordonner d'une manière suffisamment efficace : c'est sur cela que se jouait la succés de leur entreprise... et ils n'avait pas le droit à l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite [quête du sauvetage]   La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:03

"Heuuuuuuuu...."

L'esprit de Ryuu Shizen était géner par le "annonce la couleur" de Lothar. Annoncer la couleur, voila une drôle de demande ! Mais que voulait-il dire par là ? Donner le feu vert au moment de donner l'assaut ? Non, ils agiraient tous au moment où la poussière s'élèverait. La couleur du ciel ? BVen non, ils peuvent tous lever la tête, donc ça ne pose pas de problème. La couleur des ennemis ? Non, ils voient tous très bien. Où alors cela signifiait que Ryuu dirigeaient les opérations et en donnant la couleur, il signifiait à quel type d'ennemi il faudrait s'en prendre. Bon, y'a pas vraiment d'ennemis différents, étant donné que ce sont tous des dracoliches, mais il est vrai que leur chef à des teins un peut rougeoyant, donc rouge serait le chef et noir les autres. D'un sens, s'en prendre au sbire au début était un choix judicieux car leur captain serait seul, mais d'un autre coté, celui-ci pourrait s'enfuir au moment de la charge. Mais dans le sens inverse, l'attaque de seulement le chef permettrait à ses petits copains de rapliquer en vitesse. Hum hum, voila un choix bien difficile, il faudrait...

"ROUGE !"

Hein ? Mais.... Bon, ne me laissant pas finir sa phrase, Ryuu a... CRIE ? MIAS T'ES CON OU QUOI ? TU VIENS DE DONNER TA POSITION !

"Ha mince, c'est vrai. "

Les dracoliches, qui même sans cerveaux, semblèrent moins connes que Ryuu, se retournèrent quasi immédiatement vers l'emplacement du groupe. Le fils d Tectos paniquer, pas par le fait d'etre repéré mais par celui qu'il risque de se faire frapper par Bhönn et Lothar, leva immédiatement le nuage de poussière afin d'éviter qu'ils le voient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite [quête du sauvetage]   La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:20

Ambre grogna lorsque Ryuu poussa un cri.
Elle lui plaqua la patte sur la gueule, et créa aussitôt un bouclier d'illusion à l'aide de Bhönn, puis pria tout le groupe de se déplacer.
Les dracoliches scrutèrent de leurs orbites vides pour certaines l'endroit d'où était parti le cri du fils de Tectos, mais ne virent rien d'autres que quelquse grains de poussière voltigeants.

"-Qu'étais-csssssssse-donc ? siffla l'une d'entre elles.
- Je n'en ssssssais rien, cssssssss'était sssssssurement notre imaginasssssssion." répondit une autre.

Une troisième fille de Tempos fendit l'air de ses griffes qui ne trouvèrent que le vide.

"- Cssss'était sssssans doute le vent."

Ambre, Nemuru, Lothar et Bhönn s'était déplacés afin de se mettre de l'autre côté.

La fille de Sélestia chuchota :

" C'est le moment de lancer la poussière et de la transformer en verre."

La dragonne se concentra et lâcha soudain une onde de choc qui renversa la plupart des dracoliches présentes, tandis que le bouclier d'illusions disparut soudain.

"MAINTENANT !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Bhönn
Dragon adulte
Bhönn


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : en train de lire, me dérangé pas...
Emploi : étudiant histoire de l'art licence 1
Loisirs : manga, jeux vidéos, lecture, jdr, ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: fils de selestia
catégorie d'âge: dracosire
Trésor: 400 PO

La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite [quête du sauvetage]   La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:34

Bhönn n'eu pas le temps de tenter de faire taire le jeune fils de Tectos avant qu'il ne crie une absurdité. Les dracoliches étaient les avaient repérés mais Ambre fut plus rapide et pris les choses en mains si bien que grâce à elle l'effet de surprise fut préservé. Quand ils furent hors de danger pour le bref instant avant l'attaque Bhönn donna une tape sur le crâne de Ryuu.

Puis Ambre pris les choses en main. Comme c'était elle qui avait la responsabilité de nous protéger elle prenait son rôle très à coeur. Le dracosire ne pus qu'être impressionné par cette jeune dragonne qui semblait si forte et prompte à réagir. Elle produisit une onde de choc dont la puissance était suffisante pour repousser les trois dracoliches présentes pour leur percée. Bhönn quand elle cria le signal de départ se mit a faire le vide dans son esprit et en joignant les pattes avant. La lumière de son corps et environnante (si rare) se rassemblaient dans ses pattes pendant qu'il marmonait des incantations à une vitesse ahurissante pour son âge. Soudain il lança un sifflement strident et pressa ses pattes. La lumière aveugla les dracoliches un pbref instant, suffisant pour le dragon de Selestia, qui se mit a courir en lançant de curieuse billes lumineuses vers les ennemis. Quand ceux-ci s'approchèrent Bhönn siffla et les billes explosèrent n'affectant que les filles de Tempos car le dracosire protégeait les membres du groupe de l'explosion luminique de par sa nature Selestiale emplifiée par son âge. Il ouvrait donc la route en faisant exploser tout ennemis se trouvant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite [quête du sauvetage]   La dernière ligne droite [quête du sauvetage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière ligne droite [quête du sauvetage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Le RPG :: Le Menroth :: Osverk, les terres maudites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser