Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shamu et Akana Shinji =>rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:13

La haute TernaesShamu et Akana Shinji =>rencontre Ternae10


Akana s'ennuyait profondément dans cet univers rocheux et escarpé.
Une épaisse couche de nuage obstruait le ciel, privant le lieu de la douce et chaleureuse lumière de l'astre du jour que l'on appelait Soleil.
Cette absence de clarté avait rapidement miné le moral de la jeune dragonne blanche qui s'était alors brusquement mise à prendre de l'altitude afin de dépasser le voile opaque qui obstruait la route des doux rayons dorés.

La fille de Cryosa jouait désormais à percer la masse nuageuse en traversant cette dernière, descendant en piquer, frôlant les pics de pierre tranchantes qui constituaient la tianesque montagne.
Trouvant un divertissement inespéré dans cette activitée plus ou moins artistique, Akana répéta l'opération un nombre inclculable de fois avant de se poser sur la pointe escarpée d'une dent de roche.


Dernière édition par Akana Shinji le Dim 23 Mar - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:37

Shamu décida de voyager sur les terres de Tekalai, et plus particulièrement la haute Ternaes. Il se mis donc en route et arriva enfin au lieu dit après quelques jours de voyage. Le fils d'Arkelion se mit a explorer les haut mont brumeux des hautes Ternaes.
Mais Shamu fut bientôt confronté à un grave problème :


*Je ne vois rien dans cette épaisse couche de nuage!*

Shamu vit à la dernière un gros rocher qu'il esquiva de justesse:

*Ouf, c 'était juste! C'est mieux de traverser ces nuages et voler au-dessus, c'est moins dangeureux...*

Shamu monta et traversa cette couche de nuage. Le fils de Arkelion aperçu une jeune dragonne blanche poser sur un roche escarpée. Le fils de Arkelion alla à la rencontre de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:37

La jeune dragonne blanche toisait le lieu de son regard faussement impérial, heureuse de pouvoir contempler cette beauté dans un calme parfait quand un mouvement brusque accompagné du bruit puissant d'un battement d'aile attira son attention.

Surgissant de nulle part, crevant la masse nuageuse, une grand dragon métalique étincellant, sans aucun doute fils d'Arkelion, fit son apparition dans un tintement d'écailles.

Les regards des deux reptiles se croisèrent.
Visiblement curieux de faire une nouvelle connaissance, le jeune Arkelion se mis à planer dans la direction d'Akana.

Sachant dès lors que sa tranquilitée était révolue, la dragonne soupira, observant son congénère sous tout les angles.
C'était un dragon mâle, très jeune à l'apparence sympatique.
Un peu plus petit quelle, elle ne doutait tout de même pas de la force physique de ce fils d'Arkelion.

Ce posant près d'elle sur un autre éperon rocheux, la drgonne inclina légèrement la tête avant de lancer:


"-Bonjour jeune inconnu, je me nomme Akana Shinji, fille de Cryosa."

Se relevant, elle ajouta:

"-Et vous fils d'Arkelion? Quel est votre nom?"


Dernière édition par Akana Shinji le Dim 23 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:28

Shamu vola vers la dragonne, l'a regardant et l'observant attentivement.
C'était une jeune femelle dragon à l'apparence sympatique et calme. Grande et puissante aux plumes et écailles d'un jolie blanc bleuté resplendissant à la lumière du soleil elle semblait être une fille de Cryosa. Il se posa donc près d'elle sur une autre roche et inclina légèrement sa tête métalique avant de présenter lui aussi:


"Bonjour Akana Shinji ,fille de Cryosa moi c'est Shamu, fils de Arkelion. Je me balade"

Shamu posa alors une question à Akana Shinji:

"Est ce que vous être une prêtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:54

"Est ce que vous être une prêtresse?"

La question du jeune fils d'Arkelion prit de court la jeune dragonne qui ne s'y attendais pas du tout. C'était bien la première fois qu'un dragon lui posait cette question et surtout aussi directement que cela. Ecarcillant ses grand yeux d'argent sous l'effet de la surprise la dragonne répondit avec un sourire:

"Oui, c'est effectivement le cas. Je suis prêtresse de la grande Cryosa, mère de tous les dragons d'eau..."

S'étirant de tout son long la dragonne ajouta dans un baillement:

"Mais cela n'a pas vraiment d'mportance si?"


Dernière édition par Akana Shinji le Dim 23 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:17

Shamu fut surpris de voir une prêtresse en ces lieux. Le fils Arkelion répondit avec un sourire:

" Tu est une prêtresse de la grande Cryosa, mère des dragons d'eau. C'est la première fois que je vois et que je parle à un prêtre."

Il incina doucement sa majestueuse tête métalique.
Shamu ajouta:


"Cela a t-il une importance si un dragon te défie?".
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:46

Le vent soufflait sur les dents acérée que formaient les monts de la haute Ternaes.
Les plumes d'Akana virevoltaient dévoilant parfois la sombre écaille noir incrusté dans son front.
Mais hormis son plumage éclatant rien chez la jeune prêtresse.
La surprise se lisait sur son doux visage.


"Dois-je prendre ceci pour un défi?"

*Curieux personnage celui-là...*

Le silence s'installa, seulement interrompu par le râle inséssant du vent.
La dragonne s'impatienta devant ce vide.
Que lui voulait t'il a la fin celui-là?!


"TU ME DEFI OUI OU NON?!"


Dernière édition par Akana Shinji le Dim 23 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:58

Shamu ne s'attendais qu'a moitier a ce que la dragonne régisse ainsi. Un défi c'était un combat et jamais encore il n'en avait relevé un de la sorte.

" D'accord, mais je suis encore peu experimenté. Ceci est mon premier combat amical alors pardonne mes erreures...

Le fils Arkelion réfléchissa un court instant avant de répondre avec un et il répondit avec un sourire.

" Ok, pour moi c'est oui. C'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:22

" Ok, pour moi c'est oui. C'est parti"

La dragonne regarda ce qui venait de devenir son adversaire, un air vaguement intéréssé sur le visage.
C'était un bien drôle de dragon avec un caractère bien trempé et une manière de parler merveilleusement franche.
Il ne mâchait pas ces mots!


* Bien jeune Arkelion, j'accepte ce duel..."

Habituée aux combats intenses et dangeureux, ce fut la dragonne qui réagissa la première, décolant de son perchoir et plongeant dans la couche de nuage, à l'abris des regards.
Planant dans le brouillard elle attendis de voir quel serait les réactions de son jeune rival inexpérimenté.
La dragonne bailla.
Il était temps quelle se bouge un peu...


Dernière édition par Akana Shinji le Dim 23 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:00

Shamu fixa la dragonne qui était désormais sa rivale quand soudain elle plongea dans les nuages disparaissant de son champ de vision. Le fils d'Arkelion n'en menait pas large et ne savait pas trop comment procédé.

*Je prouverais que je suis capable de me battre!*

Il n'était peut-ête pas très experimenté mais un jour il serait un des plus puissant dragon sur cette terre. Il avait juste besoin d'entrainement.
Se parlant à lui-même Shamu déclara à voix haute:


"Bon il faut que je me bouge car le combat sa va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:23

Akana attendais mais le jeune Arkelion ne faisait rien.

S'impatientant la dragonne finit par ne plus tenir. Il radotait avec son défi et finalement il ne venait pas l'attaquer? Parfaitement impensable.
Décidant d'aller remuer les fesses de son adversaire peu actif la dragonne lacha la roche ou elle c'était encrée pour se laisser partir en arrière dans un simili salto arrière artistique tout à fait magnifique.

Vrillant sur elle-même pour se remettre d'aplomb, la dragonne blanche remonta comme une flèche vers le lieu approximatif où se tenait Shamu.
Débouchant par chance juste derrière lui, et il n'avait toujours pas bouger, Akana lui asséna un coup de queue, celui-ci ayant pour but de réveiller son adversaire trop endormi au gout de la dragonne. Replongeant avec grâce dans les brume opaques, la dragonne se prépara à attaquer à nouveau...



* Il va falloir te réveiller mon grand ...*

Formant trois pique de glace acéré la dragonne propulsa ceci sur Shamu...
Allait-il esquiver? Parer? Subir cette attaque?
La dragonne avait encore dispparu... Et les pique se rapprochaient du jeune fils d'Arkelion...


Dernière édition par Akana Shinji le Dim 23 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:29

Shamu bouge pour préparer pour le combat,afin finir de entrainement " je suis près pour le combat aprés Akana lance une attaque pour me fais réveiller le fils d'Akelion aperçu le attaque de Akana Shamu esquiver le attaque très jusque " ouf jai fari le toucher, je suis maintenant réveiller mais ou d'ont Akana!" EST CE QUE VOUS JOUEZ A CACACHE AKANA mmm....,mais non elle une prêtresse de Cryosa elle ne peut pas jouer mais ou est t' elle? .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:14

Les piques de glace filait toujours vers le dragon de métal, sifflant à peine dans l'air pure.
Le fils d'Arkelion, dans ces réfléxion, ne vit rien venir.
Les dards s'abattir sur lui sans qu'il ne puisse rien faire...
Fort heureusement pour Shamu, les pointes de glace ne firent qu'égratigner ses solide écailles mireoitantes...

Jurant, la dragonne emergea des nuages, s'offrant de manière ostentatoire aux yeux de sont adversaire peu réactif.


"Je te prévien dragon."

Lança t-elle durement.
"Si ce combat ne devient pas plus intéressant, je m'en irais."

Son ton était sans appel... La réaction attendue devrait être imminente.


Dernière édition par Akana Shinji le Dim 23 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:41

Shamu cherche après il aperçu la dragonne enfin la voir la qui emergea des nuages.

"je va la monter je suis prêt pour me battre"

Shamu fixe la dragonne et ce forme une boule de feu et puis il propulse vers Akana...
Allait-elle esquiver? Parer? Subir cette attaque?

Shamu ce prépare pour le combat... Et le boule feu se rapprochaient du jeune prêtresse de Cryosa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:44

La dragonne regarda le jeune fils d'Arkelion.
Les piques de glace quelle avait lancer quelques instant avant avait laisser de fines marques rouge vif sur les écailles métaliques.

Le combat, peu attractif jusqu'a présent commençait sérieusement à l'ennuyer quand soudain...
Le dragon ennemi venait de créé une énormeboule de feu qu'il s'apprêtait à... Lui balançer en plein dans la figure!

Réagissant avec une véocitée surprenante, la dragonne projeta un long jet d'eau, tentant par ce souffle d'étindre la boule de feu incandescente.

Réunissant ses forces dans un vain effort pour contrer l'attaque, Akana fut obligé d'exécuté une prouesse artistique et acrobatique de haut niveau.

Efffectuant une pirouète compliquée, la dragonne esquiva le reste de la boule de feu, avant de replongée dans la couche nuageuse.

Maugréant, furieuse de s'être laissée suprendre la jeune prêtresse se mis a réfléchir a sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:19

Shamu remarqua que sont attaque avait été parée et esquivée avant de voir la fille de Cryosa replonger dans la couche nuageuse.
Il poursuivit la dragonne à plume dans la nappe de nuage en tentant de ne pa la perdre de vu.
Il rentra dans la couche de brume quelques secondes après la prêtresse. Il l'avait perdu de vu.


"Non! Avec cette couche de nuage épaisse , blanche, et avec un plumage pareil, je ne la voit plus!".

Après ça, le fils d'Arkelion sortie du nuage et attendit qur la dragonne sorte de sa cache pour attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:01

Akana sentit que son adversaire la recherchait.

Profitant de son plumage et ses écaille blanche pour se camoufler dans la brumes, la dragonne attendit un long moment, essayant de localiser le jeune fils d'Arkelion quand soudain un bruit allérta ses sens aiguisés.

Rapide comme l'éclaire, virevoltant dans les airs, la dragonne se mis en garde faisant face au dragon métalique qui tentait une approche discrète.

Toute griffe dehors, la fille de Cryosa plongea sur Shamu.
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:39

Shamu attendit Akana quand soudain il entendit un bruit. Le dragon songea:

*Mais d'ou vient ce son?*


Shamu se mis en garde mais le bruit qu' Akana faisait avec ces ailes venait à toute vitesse vers lui. Quelques secondes plus tard le fils d'Arkelion aperçut quelque chose de blanch et plumeux.

On aurait dit un nuage plus que la fille de Cryosa mais Shamu se mis tout de même en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:41

La dragonne se jetta férocement sur le jeune fils d'Arkelion, une lueure sauvage dans le regard.

Profitant de l'effet de surprise, la dragonne tenta de blesser le jeune dragon métalique... Sans succès.


La dragonne jura.

*Tsss... Loupé!*

Reprenant sont envol, la dragonne décrivit une boucle avant de replonger à l'attaque.
Ouvrant sa machoire gigantesque, découvrant ses larges cros, la fille de Cryosa fonça, prette à mordre.

Elle visait la gorge... La gorge vulnérable de Shamu.
Revenir en haut Aller en bas
Shamu
Dragon adolescent
Shamu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

Après attaque de Akana sur le Shamu loupé. Shamu vu attaque de Akana avais loupé sur Shamu.

Shamu vu la dragonne sorti sa cachette et puis il attaque que la dragonne qui elle reprend son envol.

Le fils d'Arkelion commence attaquer il fonce sur la fille de Cryosa en attaque il griffé avec ces gros griffes pointu et bien aiguiser.

il viser le corps.. le corps vulnérable de Akana.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-white.deviantart.com/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:41

Akana regarda le jeune mâle foncer sur elle toutes griffes dehors.
La masse rutillantes d'écaille métallique s'abbatit sur la prêtresse dans un mouvement imprésionnant mais malgré sa mauvaise posture apparente elle ésquiva alégrement les assauts maladroit et inexpérimenté du jeune Arkelion, s'en sortant seulement égratignier en un ou deux endroit.

D'un grand battement d'aile, la dragonne blanche se mit à l'abrit et regarda son adversaire qui reprenait son souffle après cet assaut physique.
Elle avait encore de la route à faire et n'avait pas de temps à accorder à un jeunot de cette sorte! dans quelques année peut-être... Mais pas pour l'instant. Son inéxpérience se sentait dans l'aire comme la pluie avant l'orage.

Attrapant un morceaux de roche quelle détacha de la paroie à la quelle elle se tenait suspendue, elle broya le fragment de pierre en une fine poussière quelle envoya aux yeux de son adversaire, se qui l'aveugla.

Profitant de la malvoyance temporaire de son rival, la magnifique dragonne blanche plongea dans les nuages et disparue dans le brouillard des montagnes, un sourire mystérieux aux lèvres.

Akana Shinji, dragonne aux blanches plumes, fille de Cryosa, était partit et poursuivait sa route... Seule.


*Au revoir Shamu...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamu et Akana Shinji =>rencontre Empty
MessageSujet: Re: Shamu et Akana Shinji =>rencontre   Shamu et Akana Shinji =>rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamu et Akana Shinji =>rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Shamu
» abscence d'akana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Le RPG :: Tekalai :: La haute Ternaes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser