Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku] Empty
MessageSujet: Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku]   Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:10

Shôryu volait.Il avait traversé pendant deux jours et une nuit la moitié du monde connu pour aller vers Tekalai.Lors de sa traversée, il avait croisé moult dragons! Bref, l'ascendant survolait la forêt inondée,poussant un soupir.
"Les caprices de la grande bleu ont transformé cette magnifique forêt en endroit putride où même les dracoliches n'oseraient pas vivre."
Le dragon trouva un endroit où la densité forestière permettait d'atterrir, et se posa lentement sur le sol jonché d'eau.
"Trouver des êtres vivants non hostiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku]   Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:28

Les marais semblèrent dénuer de toute formes de vie de part leur... inhospitalité. Bien que des arbres recouvrés pas mal de mètres de territoires, leur manque de feuillages les faisaient plus ressembler à des créatures malfaisantes prés à bondires sur leurs prois, qui ici ne semblait qu'être Shôryu. On ne pouvait qu'être prudent en se baladant ici, car le mal pouvait se planquer en ces lieux afin de planifier un plan quelconque. Le fils de Drieconis continuait sa route à la recherche d'une créature d'un semblant sympathique. Alors qu'il regardait principlament à sa hauteur et vers le haut (enfin je pense), il ne se rendit compte qu'une créature était sous sa patte et manqua de peu de l'écraser. Fort heureusement, il put réagir à temps et éviter le drame. La créature se déplacea en sautillant pour s'éloigner des pattes de Shôryu avant de se retourner. Ce n'était qu'un Zonkowit, une créature bien bénine car elle n'était pas dangereuse, juste un petit peu rusé. Puis Shôryu capta des pensées.

"Toi... là... pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku]   Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:17

Shôryu retourna sa patte pour accueillir l'animal dans sa paume, esquissant un sourire.Sondant l'animal, il lui répondit.
"Moi là pour aider ami..."
Il savait que la transmission de pensées ne marchait qu'avec certains animaux, et l'oiseau qu'il avait sur sa paume n'en faisait pas partie.Car la manière de 'parler' de celui-ci est très gestuelle...Merci la lecture des ouvrages de zoologie!
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku]   Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:14

La créature sembla réfléchir un peu au paroles de Shôryu, comme si elle relevait des informations, puis redressa la tête avant d'envoyer par transmission de pensée :

*Ce n'est pas toi, j'ai donc le droit de t'embetter.*

Puis le petit Zonkowit émit un crit comme pour alerter les alentours. En quelques secondes, une bonne vingtaine de ses congénaires arrivèrent, entourant, enfin si on peut cela ainsi, le massif Shoryu. Ils étaient tous quelque peu curieux, puis une fois que le premier arrétant son cris, des sons stridents commencèrent à pénétrer l'esprit de l'ascendant, qui avait l'impression que sa tête pouvait éclater d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku]   Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:58

Shoryu sortit les griffes, et ferma les yeux.Lorsqu'il les rouvrit, les oiseaux vivaient une torture spirituelle.Du fait que ces animaux sont rusés, ils sont fortement affecté par l'attaque de l'ascendant, qui entend le bruit cesser.
*Si tu peux m'embêter, je le peux aussi...*
Mais le dragon fut distrait par quelque chose, arrêtant l'exercice de ses pouvoirs.Shôryu avait cru voir quelque chose un peu plus loin dans la forêt.De la paranoïa?Shôryu, d'un côté, l'espérait.Il fit partir l'oiseau de sa patte et avança doucement, fixant l'horizon sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku]   Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance élémentaire, mon cher Watson![Pv Aku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Le RPG :: Tekalai :: Les marais de Toralk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser