Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:16

Des terres gelées... Balayées par le blizzard.... Aussi déserte que l'esprit des défuns... Aucune créature dans les environs, sauf une...Cynder. La dernière survivante de sa famille, sa famille qu'elle avait tuée, involontairement.
La dragonne errait dans l'étendue glaçée, sans but précis. Ses pattes s'enfoncaient dans la neige, laissant de profondes empreintes. La neige tombait à pleins flocons, et s'écrasaient sur les écailles violettes de Cynder, donnant un effet gelé.
La fille de Cryosa était plongée dans ses pensées, se remémorant son dur passé. Elle faisait cela très souvent, revoir sa vie, se disant que cela aurait pu être autrement, mais son destin en avait décidé ainsi. Cynder avait pris un chemin qui l'avait conduit à la mort de sa famille.
Cynder marchait depuis un moment, ses yeux jaunes scrutaient l'horizon. Elle ne savait pas quoi faire. Elle s'arrêta, gratta la neige avec une de ses pattes antérieures. Elle s'assit un moment. Après tout, elle ne s'était pas posée de la journée. Sa queue frottait la neige, créant un petit creux au fil du temps.
Après un moment, Cynder se releva et recommença sa marche régulière.
Des heures passèrent. Décidément, Cynder s'enuyait à mourrir ! La dragonne tournait en rond, aperçevant parfois les empreintes qu'elle avait fait quelques minutes auparavant.
Elle décida de s'envoler. Le vent la maintint au sol pendant un moment. Le vent était fort, ces temps-ci. Mais la fille de Cryosa finit par prendre le dessus. Ses ailes la portèrent jusqu'à une vingtaine de mêtres du sol enneigé. Sa crête vibrait au vent, sa tête était baissée pour protéger ses yeux du vent violent.
Elle vola quelques minutes, quand soudain une bourrasque plus forte que les autres entraîna la dragonne vers le sol. Elle se rapprochait du sol avec une grande vittesse, il vallait mieux qu'elle ne s'écrase pas au sol, au risque d'y rester.
Au bon moment, Cynder parvint à gonfler ses ailes. Elle atterit lourdement au sol. Elle tenta de replier ses ailes, mais le vent les redéploya instantanément. Cynder enfonça ses griffes dans la neige. Mais cela ne servait à rien. La bourrasque l'obligea à se renvoler. Elle fit un vol stationnaire, mais le vent la frappa de nouveau et l'écrasa au sol. Cynder se releva tant bien que mal et parvint à replier ses ailes. Elle regarda le ciel comme pour le défier, puis elle reprit son chemin, un peu étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sekril
Jeune dragon adulte
Sekril


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Isirya, la cité fantôme (grâce à moi)
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:56

Le dur froid des terres de Cauxin enseignaient à Cynder la douleur et l'endurance, tandis que sur son corps que déjà la température rendait presque insensible se formaient des stalactites, signe de l'urgence de trouver un abri avant que la tempête ne prenne de l'ampleur. Les tempêtes de Fallard sont mortelles, même pour les fils de Cryosa. Nombreux sont ceux qui perdirent la vie dans leurs puissants vents de glaces.
Etait ce un miracle, une chance, un cadeau de la déesse ? Il n'y avait aucune certitude là dessus, mais ce qui était sûr, c'était que la tache sombre qui se profilait à l'horizon était l'entrée d'une grotte. Vu de là ou elle était, Cynder pouvait distinguer que l'entrée était juste assez grande pour elle, quoiqu'un peu étroite. A cet instant le blizzard prit de l'ampleur, les vents s'accéléraient et des grêlons se mirent tomber d'un ciel couvert d'épais nuage grisâtre. Le temps pressait, les grêlons étaient gros comme des écailles et tombaient à grand flot sur la pauvre fille de Cynder. La grotte s'offrait à elle comme la seule échappatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:24

La fille de Cryosa marchait dans la neige, le blizzard frappait ses écailles et le vent s'attaquait à ses ailes. Bien que Cynder était adaptée au climat hivernal, le temps était fort dangereux, même pour son espèce.
La dragonne se déplaçait la tête baissée. Mais en levant les yeux elle aperçut au loin une tache sombre, difficile à distinguer à cause des intempéries, mais avec un minimum de réflexion, il était aisé de deviner qu'il s'agissait d'une grotte. La dragonne hésitait à s'en rapprocher davantage, ou à continuer son chemin. S'il y avait une grotte, aussi rares soit-elles dans un lieu comme celui-ci, il devait y avoir une créature qui y était sûrement abritée, étant donné le temps plutôt inhabituel et dangereux des environs.
Mais Cynder ne tarda pas à se décider. Comme pour l'inciter à pénétrer dans la caverne, le vent devint soudain plus violent, les épais flocons devirent de gros grêlons, bombardant sans relâche la pauvre dragonne ! Les bourrasques devinrent plus fortes,soulevant à nouveau les ailes de Cynder, qui faillit redécoller une seconde fois, mais elle tenu bon cette fois-ciet replia ses ailes du premier coup. Elle tenta de protéger ses écailles violettes dcontre les attaques frénétiques de grêlons, en vain... Les éléments avaient décidé d'être plus forts que Cynder. Elle n'eut donc pas le choix. La caverne était la seule issue, et elle était assez loin. La dragonne augmenta alors sa vitesse, pour être attaquée le moins possible par les grêlons.
Quelques secondes plus tard, la voici devant l'entrée de la caverne. Cynder hésita encore un moment, mais finit par y entrer. L'entrée était juste de la bonne taille, quoique la dragonne fut un peu... Coincée... Mais elle parvint tout de même à y pénétrer.
Cynder s'écroula au sol, pour profiter enfin d'un peu de confort, et pour réfléchir, au sujet de ces lieux. La caverne était-elle occupée ? Sans doute, mais par quelle créature ? Cynder pensait avoir trouvé la réponse : un dragon, bien sûr. Mais y a-t-il vraiment un dragon ? Est-ce un fils de noctriun maléfique ? Cela étonnerait Cynder. Il fallait ajouter que seuls les fils maléfiques de noctriun sont haïs par la dragonne. Un dragon maléfique d'une autre espèce, ou même un fils neutre ou bon de Noctriun, pourrait devenir son amie, si le dragon en question ne désire pas la tuer, bien entendu.
Toutes ces questions résonnaientsans fin dans la tête de Cynder. Aprèsquelques instants de réflexion, elle se releva et regarda derrière elle. La tempête ne faisait que s'amplifier. La dragonne risquait de rester dans la caverne pendant un bon moment... Autant visiter. La fille de Cryosa s'enfonça alors dans la grotte. Les murs, le sol, le plafond, tout était en glace. C'était normal, car il n'y avait que de la glace dans les environs. Les murs abritaient la dragonne du vent violent de l'extérieur.
Cynder se déplaçait lentement, très lentement. En cinq minutes, c'est à dire depuis son arrivée, elle avait parcouru une dizaine de mêtres, elle pouvait encore aperçevoir l'entrée de la caverne, et la tempête par la même occasion. Ce n'est pas qu'elle était fatiguée, elle était plutôt prudente. Elle s'immobilisait à chaque résonnement de ses pas. Sa tête était baissée, pour éviter que sa crête et ses cornes ne fassent du bruit en frôlant le plafond. Ses yeux jaunes regardaient droit devant, pour aperçevoir le moindre signe trahissant la présence d'un éventuel dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sekril
Jeune dragon adulte
Sekril


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Isirya, la cité fantôme (grâce à moi)
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:41

Dans sa traversée de l'exigu demeure d'un être dont elle ignorait jusqu'a la nature, la jeune et seule fille de Cryosa put aisément constatée que, même si elle était déserte pour l'instant tout du moins, la grotte n'en portait pas moins des traces évidentes de présence. Une odeur particulière s'échappant d'un tas de cendres grise lui signifia qu'un feu avait récemment été allumé en ces lieux. Des traces de nourritures et de fruits à grains sur le sol ne fîrent que confirmer ses intuitions premières. Plus étrange, une partie de la paroi de glace était mise à nu, et dévoilait qu'en vérité la glace des murs était superficielle. Autre fait étrange au bas de ce mur dépourvu de couche de glace il y avait un monticule de sable... Ce fait pour le moins exceptionnelle attira son attention... plus près encore... encore un peu. Et là en touranant la tête, ce fut la stupeur : Une gueule béante, des yeux jaunes, des dents comme des lames, une crinière et une masse imposante ! A quelques centimètres de sa tête, par terre, un dracotigre des galces ! Mais ce n'était qu'une carcasse ! La stupeur laissa place à la reflexion... cette antre serait l'antre d'une créature capable de tuer un dracotigre... ce n'était certes pas de bonne augure, mais la tempête faisait rage plus que jamais...


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:51

Cynder avança encore dans la caverne. Apparement, aucune créature n'était ici... Pour l'instant. Néamoins, la dragonne apperçu plusieurs traces prouvant qu'une créature vivait bel et bien ici.
Il y avait au sol des fruits de toutes sortes. La créature n'était peut être qu'un simple animal végétarien, après tout.
Un peu plus détendue par cette dernière nouvelle, Cynder s'approcha d'une paroi de glace, et découvrit du sable au sol. Chose bien étrange, sachant que le continent est glacé.
La fille de Cryosa avança encore un peu, et découvrit un amas de cendres, une odeur de fumée planait en ces lieux. Une odeur que n'apréciait pas la dragonne, et qui montrait que le feu avait été éteint il'n y a pas très longtemps.
Cynder, curieuse de savoir l'utilité d'un feu dans un endroit pareil, se rapprocha de l'amas de cendres grises. Elle respira l'odeur, mais étant une dragonne de glace, cela répugna la dragonne. Elle secoua la tête, avant de la tourner à droite... Et de sursauter de frayeur !
Devant elle, à quelques centimètres de sa tête, se trouvait un dracotigre des glaces !
Cynder recula brusquement. Mais elle s'aperçut ensuite qu'il ne s'agissait que d'une carcasse. Mais il y avait des fruits tout à l'heure...Que ferait un cadavre de dracotigre dans l'antre d'une créature végétarienne ?!... La créature qui habitait les lieux était en fait un carnivore !
La fille de Cryosa recula de quelques pas. Rares sont les créatures ayant la force et le courage nécéssaires pour venir à bout d'un dracotigre. Et le dragon faisait partie de ces rares créatures... Il y aurait donc bel et bien un dragon qui habite dans cette caverne ?!
La dragonne réfléchit encore un moment, et décida de s'enfuir. Si un dragon avait tué un dracotigre, il devait être fort, même dangereux.
Cynder retourna vers l'entrée, bien plus lentement et prudement qu'à son arrivée. Elle mit donc une bonne trentaine de minutes à retourner à l'entrée... Ou plutôt à la retrouver ! En effet, elle s'était un peu perdue...
Une fois à l'entrée, elle pu constater que la tempête ne faisait qu'empirer. Il était quasiment impossible de voir à un mêtre de soi, à moins d'avoir une bonne vue et des yeux inssensibles au vent violent, voire déchainé. Ce serait du suicide de s'aventurer à nouveau dehors, même pour un dragon des glaces...
Cynder décida donc de retourner là où elle était il y a trente minutes. Elle se perdit encore une fois et mit à nouveau un bon moment à retrouver l'endroit où elle voulait aller.
Une fois arrivée, elle regarda le dracotigre d'un oeil inquiet, puis décida de s'allonger. La tempête ne se calmait pas, donc, impossible de sortir. Et autant ne toucher à rien, si la créature, ou plutôt le dragon, si s'en était bien un, ne tardait pas à revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:09

Du sable, un dracotigre et des fruits ! Autant d'éléments étranges qui n'avaient rien en commun, à part le fait que deux d'entre eux peuvent servir de nourriture. Seulement un était encore entier, l'autre, ou plutôt les autres, fut intégralement dévorer. Tout ceci ne pouvez qu'embrouiller les esprits par rapport à celui qui habite en ces lieux, ou qui y habité. Encore, il était facile de penser que le dracotigre avait attaquer le résident de ce lieu et que celui-ci c'était défendu, mais pourquoi alors en ramener le cadavre ? Et le sable ? Que venait-il faire ici ? En ces lieux, la glace recouvre tout, donc même les particules de sables en principe. Et le manque ed glace au niveau de la paroi, qu'est-ce qui a put faire ça ? Tellement de questions sans réponse. Tellement d'incohérences.
Puis quelque chose d'étrange rendait l'atmosphère encore plus lourde. Un silence bien pesant venait de faire son apparition. La tempète venait de se finir. Cynder n'a pas vu le temps passer que la seule chose qui la bloqué ici s'était déja interrompu.


[HRP : Je remplace temporairement Sekril, mais t'inquiète, je pense savoir ce qu'il voulait faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

[ OK ]

Cynder attendit un moment. Elle se rendit compte, au bout d'une heure, que c'était calme... Trop calme...
La tempête s'était sans doute arrêtée. Pour en avoir le coeur net, la dragonne se leva, et retourna à l'entrée. Mais elle se perdit à nouveau, et ne retrouva l'entrée qu'au bout d'une demi heure !
Bref. Une fois à l'entrée, Cynder constata que la tempête avait cessé. Elle s'en alla donc, ne souhaitant pas rencontrer le dragon qui habitait dans la caverne.
Le vent était encore un peu fort, mais il ne l'était pas assez pour emporter la fille de Cryosa.
La neige était plus épaisse, allant jusqu'aux articulations des pattes de la dragonne.
Cynder regardait prudement autour d'elle, pour voir si le dragon qui habitait ici n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sekril
Jeune dragon adulte
Sekril


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Isirya, la cité fantôme (grâce à moi)
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:51

toutes vérifications faites, avec la prudence d'une innocente dragonne en proie a un froid toujours aussi dur mais tout de même plus doux que précédemment, Cynder pu reprendre sa route. Apres quelques heures de marche douloureuse et éprouvante elle fini par arriver à une étrange place au milieu du désert de glace ou,sur une large zone, la neige semblait avoir pati d'une étrange et rapide fondaison. De la vapeur d'eau était encore légèrement en suspension dans l'air, flottant parmi les odeurs d'acide. Etrange phénomène qui ne pouvait signifier qu'un chose : un dragon était passé par là... au moins un en tout cas.

A l'ouest se prolongeait un chemin ou la glace semblait avoir été complètement retournée par le passage de quelque chose de très grande ampleur. Sur celui ci du sang venait entâcher la neige, celui de quelques petits animaux qui avaient subit certainement le passage de cette chose qui avait retournée la neige...

Ce chemin s'offrait à Cynder au milieux d'un désert d'incertitude et de non sens. Certes ce chemin menait peut être à un danger, peut être menait il à la mort ? Mais peut être pas. Et puis après tout il menait forcément quelquepart...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:36

Cynder avança pendant des heures. Elle appréciait de moins en moins le vent glacial, bien qu'étant habituée à ce climat.
Au cours de sa marche interminable, elle avait rencontré des endroits où la neige avait été fondue, d'une façon qui montrait que c'était par un dragon. Peut-être le dragon qui habitait dans la caverne...
Après avoir vu cela, elle hésita, mais continua sa route. Un peu plus tard, la fille de Cryosa se trouva devant un chemin, taché de sang de créatures. Elle hésita encore. Elle se demandait où pourrait aboutir ce chemin ? Et quel était la cause de ces taches de sang ?
Mais ce chemin devait bien mener à quelque chose... A la mort peut être, mais si Cynder rebrousse chemin, elle n'aura aucun endroit où aller, et elle sera sans doute prise au piège par la tempête... Après une longue réflexion, elle se décida. Elle emprunta le chemin inconnu. Les traces de sang semblaient vouloir lui indiquer le chemin, un chemin qui la mènerait à la mort. Mais la dragonne avança, une certaine anxiété dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sekril
Jeune dragon adulte
Sekril


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Isirya, la cité fantôme (grâce à moi)
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:05

[J'espère que je t'ai pas trop fait marcher, je te rassure tu as fini de t'ennuyer ^^]

Après de nombreuses heures de lutte acharnée contre les vents de tempêtes qui faisaient rage, Cynder pu enfin reposer les muscles de ses ailes car les vents la laissait enfin en répît. Ajoutant à son bonheur, le champ de vision de la fille de Cryosa revint à la normale aussi brusquement qu'il n'avait transformé les terres de Fallard en purée de pois. Et c'est ainsi qu'elle découvrit avec stupéfaction, au milieux de milliers de pics de terres brisés et d'un chaos signe évident de combatréent, deux corps de dragons apparemment en convalescence. L'un était un fils de Tectos, aptère, les écailles tirant plutot vers le brun. L'autre un dragon amphibie aux fines écailles d'un blanc pure, si ce n'était les tâches de sang qui parcouraient le long de son dos.
Les deux dragons était allongés l'un à côté de l'autre en proie à un sommeil certainement forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:06

[ Au contraire, je ne m'ennuyais pas ^^ ]

La tempête avait enfin décidé de s'éloigner de la dragonne ! Elle fut soulagée, et continua son chemin...
Il était plus simple de voir à présent ce qui entourait Cynder, et elle ne tarda pas à regretter d'avoir suivi le chemin taché de sang... La dragonne émit un rugissement de surprise...
Devant elle se trouvaient deux dragons, un fils de Tectos, un dragon aptère aux écailles brunes. Le second dragon était un dragon aux écailles d'un blanc pur, sans doute un fils de Cryosa, et peut être le fameux dragon qui vivait dans la grotte qui avait abrité Cynder de la tempête.
Quoi qu'il en soit, les deux reptiles semblaient en piteux état. Ils étaient en sang, et ils gisaient au sol. Dans la zone se trouvaient des pics de terres brisés et autres débris, signe d'une battaille violente. Peut être les deux dragons se sont-ils battus l'un contre l'autre ?
La fille de Cryosa restait immobile. Elle ne savait quoi faire, fuir ou venir en aide aux dragons. Elle s'approcha, prudente, pour apperçevoir le moindre signe de vie des créatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sekril
Jeune dragon adulte
Sekril


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Isirya, la cité fantôme (grâce à moi)
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:02

Arrivée assez près des deux dragons convalescent, elle pouvait entendre leur lourde respiration. Ils était tout bonnement en train de dor...

-ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz...(fils de Cryosa)
-zzzzzz.....groseilles.....(fils de Tectos)

...en train de ronfler comme des gamins après une journée dépensée en jeux frippons et puerils. leurs visage, surtout celui de son frère de race, était angélique et semblait parcourus d'un sourire de satisfaction ( je précise, il ne s'est rien passé entre eux) et à chaque fois qu'ils se roulaient sur le sol dans leur sommeil, ils poussaient un gémissement de douleur, sans pour autant se reveiller. Elle resta quelque secondes à réflechir si elle allait les soigner ou les laisser pioncer comme des comateux, les regardant dormir, un relan maternel irrépressible lui remontant a l'esprit de temps à autre.
Soudain, la sortant de sa torpeur, un étrange bruit remonta des profondeurs des terres enneigées. Tel un grondement mais venu du sol plutôt que des cieux. elle se leva promtement pour élargir son angle de vue, la tempête était désormais quasi inexistante, les vents s'étaient tût et il règnait sur la plaine un calme inquiétant. Le grondement se refit entendre, plusproche cette fois ci et plus fort. Le sol commença a trembler légèrement, ou plutôt a vibrer, comme si on le frottait, comme si quelque chose se déplaçait en dessous. Ensuite plus rien...


-ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz...(fils de Cryosa)
-zzzzz.....Ambre.....(fils de Tectos)

...enfin presque plus rien...
L'ambiance était extrêmement désagréable tant le silence était pesant. Cynder inquiète faisait de son possible pour ne pas faire bouger le sol. Malheureusement le fils de Tectos qui rêvait qu'il venait de perdre sa grappe de raisins se retourna sur la neige dans son sommeil (Mais quel boulet !!!) et là...


-BROOOOOOAAAAAAAMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [notez que j'utilise rarement les onomatopée quand je poste, excpetion faite de mes postes en tant que meujeu qui ne sont pas comptabilisés mais bon puisque tout le monde s'en fout... bref]

Ce fut l'apocalypse ! un énorme mont de terre, de roche meuble et de glace se forma en un instant alors que gisait du sol la tête s'un monstre ressemblant a un énorme ver des glace d'un diamètre qui permettait allègrement à l'animal d'ingurgiter la pauvre dragonne d'un seul coup. Une tête simpliste avec quatres yeux placés régulièrement autour de sa bouche en anneau garnie de deux rangées de dents circulaires.Le reste du corps dans sa partie visible arborait un lourd cuir bleuté et argenté, ainsi que quelques pointes ça et là. La bête poussa un rugissement qui ne reveilla même pas les deux convalescent malgrés sa fureur (Ils étaient vraiment dans un sale état quoi...). Le monstre tourna alors vivement son regard inexpressif vers celle qui était sa proie à présent et se lança vers elle, fondant la machoire grande ouverte sur la fille de Cryosa
[HRP:T'as intérêt a bouger c'est moi qui te l'dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:11

[ Si c'est ce que tu veux...^^ ]

Cynder s'approcha des deux dragons. Ils semblaient évanouis, voire même... Morts. Mais des ronflements bruyants montraient que les deux créatures étaient en vie. Cynder n'en fut pas soulagée pour autant, car qui sait si ils étaient maléfiques ? En tout cas, les deux reptiles éméttaient des ronflements assez bruyants, suivi de quelques mots. Cynder dut se retenir d'éclater de rire ! La dragonne recula d'un pas, et soudain le sol se mit à trembler.

* Hein ?! Je ne suis pas aussi lourde que ça ! *

La fille de Cryosa recula encore et, à sa grande surprise, le sol trembla à nouveau. Elle commençait de plus en plus à croire que c'était elle qui faisait trembler le sol ainsi, mais, alors qu'elle était immobile, le sol trembla encore une fois. En dessous d'elle, la dragonne des glaces sentait des vibrations croissantes, comme si une créature se déplaçait. Les vibrations allèrent juste sous ses pattes, puis s'éloignèrent, laissant par la suite un silence, inquiétant. Un silence pesant. Un silence commplet, enfin presque. Les deux dragons dormaient toujours profondément, avec leurs fameux ronflements.
Bref. A part cela, aucun bruit. Cynder restait immobile, et regardait autour d'elle, inquiète. Soudain, le dragon aptère, le fils de Tectos,
se retourna, apparement réagissait-il à un rêve qu'il faisait...
Juste parès cela, le tremblement recommença, mais plus fort, cette fois ci. Bien plus fort ! La dragonne manqua de perdre l'équilibre et de tomber dans la neige ! Elle pensait que c'était un séisme... Oui, mais il était bien étrange ce séisme...
Cynder n'eut pas le temps de réfléchir. Tout à coup, la terre se fissura, et laissa apparaître, juste devant la dragonne, une tête énorme, puis un corps démesuré. Devant la fille de Cryosa se tenait un vers géant, un ver des glaces, à moitié immergé dans la terre gelée, l'autre moitié faisant face à la dragonne.
Ce vers avait deux paires d'yeux, disposés autour de sa bouche béante, assez grande pour avaler la dragonne des glaces ! Sa peau était bleutée, aux reflets d'argent, et quelques pointes la parcourait par ci, par là.
Cynder restait immobile, silencieuse. Peut être que le monstre avait une mauvaise vue et une mauvaise ouïe. Peut être que si elle restait calme et immobile, le ver ne la verrait pas...
Soudain, le monstre tourna la tête vers les deux dragons endormis, et poussa un long et fort rugissement, que les dragons n'entendirent pas du tout !
La bête tourna ensuite sa tête vers Cynder. Aparrement il l'avait repérée. La dragonne sursauta en le voyant tourner brusquement sa tête vers elle. Elle regarda les deux reptiles, qui ne se rendaient même pas compte du danger qu'ils encouraient à rester là et ronfler paisibelment !
Soudain, le monstre passa à l'attaque. Il fondit sur la dragonne, qui senvola juste à temps. La machoire inférieure du monstre heeurta la glace avec fracas, mais il ne semblait pas souffrir. Aussitôt, il sortit complètement de la terre, et se dirigeait à pleine vitesse en plein sur la dragonne. Celle-ci utilisa son souffle gelé, mais le vers ne semblait pas avoir sentit l'attaque. Cynder tenta d'esquiver le monstre, mais un des pics de la créature toucha la dragonne. Celle-ci émit un rugissement de douleur, et partit en vrille vers le sol, avant de se rattraper au dernier moment ! Elle remonta, et se positionna juste au dessus de la bouche du vers. Elle cracha de la glace dans celle-ci, mais le monstre esquiva, et s'immergea dans la terre gelée. Plus aucun bruit. Une minute suivit, puis deux. La fille de Cryosa restait en l'air.
Soudain, le monstre réaparut, et sauta vers la dragonne des glaces, tentant de l'avaler. Cynder poussa un rugissement de surprise et l'évita, à nouveau de justesse !

* Aurait-il un point faible, par hasard ?! ....Moi qui ai toujours détesté les vers, je suis servie ! Ca aurait pu être un dracotigre, ou un dragon maléfique, mais on ! Il fallait que je tombe sur un monstre gluant et qui rêve de m' avaler !!! *

La dragonne, s'énervant de plus en plus, descendit en piqué, droit sur la crétaure, et parvint à enfoncer ses serres acérées dans la peau... Visqueuse... De la créature. Cynder s'éloigna, tandis que la bête poussait un rugissement très fort. La dragonne remarqua sur ses griffes une matière gluante, désagréable, sans doute du sang de vers géant...

- Beurk !!!

Et elle secoua sa patte, pour hôter la substance colée à ses griffes. Une fois débarassée, elle se retourna, et ne put éviter que le vers lui fonce dessus, et la cogne violement l'aile droite.
La dragonne partit en looping, et ne pouvait pas remonter, tellement elle avait perdu le sens de l'orientation. Elle finit par s'écrouler au sol, soulevant une gerbe de neige qui atterrit en plein sur les dragons qui dormaient !
Cynder tenta de se relever, mais le vers géant s'arrêta juste devant elle, pour l'empêcher de s'envoler. La fille de Cryosa recula, le vers la suivait lentement. Cynder semblait perdue, aucun moyen de s'envoler ! Soudain, le fils de Tectos se mit à ronfler encore plus fort ! Cette intervention imprévue sauva la vie à Cynder ! En effet, le vers, surpris, avait tourné la tête vers l'auteur de ce bruit, ce qui permit à la dragonne de s'envoler !


* Je lui dois une fière chandelle ! *

Le vers se rapprochait du dragon aptère. Le monstre semblait en colère contre lui, pour lui avoir fait perdre son repas écailleux. Il s'apprètait à l'avaler, quand soudain Cynder apparut juste devant lui, et lui gela un oeil !

* Maintenant, on est quittes ! *

Le vers se tortillait dans tous les sens. Même si il était habitué au froid, un oeil gelé était insuportable. Mais il lui en restait encore trois... Le ver, fou de rage, et de douleur, regarda la dragonne avec ses trois yeux restants, et fonca sur elle. Cynder n'eut pas le temps d'esquiver. Elle fut projettée vingt mêtres plus loin, et s'écrasa à nouveau. Elle parvint à se relever, et à s'envoler avant que le monstre ne tente de la dévorer.
Elle tenta de lui geler ses trois yeux intacts, mais elle n'y parvint pas. La créature était trop agile, et parvenait à éviter les gets de glace envoyés par la fille de Cryosa, qui elle, ne parvenait pas à éviter la créature, elle fut propulsée au sol à plusieurs reprises, et perdait ses forces au fur et à mesure.
Le combat dura encore vingt minutes. Le ver des glaces avait de légères traces de griffure un peu partout, tandis que Cynder continuait à s'écraser dans la neige à chaque attaque du monstre. Elle n'arrivait plus à attaquer le ver géant. A chaque fois, celui-ci se réfugiait sous terre et attaquait de plus belle, de plus en plus en colère contre la dragonne des glaces.
Cynder était de plus en plus faible, elle pensait même s'être cassé une patte avant, mais elle n'avait pas le temps d'y penser. La bête ne lui laissait aucun répit. Encore quelques minutes de plus, une demi heure au maximum, et la dragonne ne serait plus en mesure de combattre, c'était certain.


[ J'èspère que ces quelques lignes te conviennent ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:32

La jeune fille de Cryosa était obligé de se frotter à une créature à l'apparence plus que désagréable... ainsi que sa texture si on veut parler de sa commestibilité. Mais depuis un certain maintenant, le fils de Tectos se mettait à gigoter, comme s'il réagissait à quelque chose. Pour en être sur, il faut le regarder de l'intérieur tout en reculant légèrement en arrière. Bon, je vais passer par où moi ? Pas par la déchetterie en tout cas. Passer par son garde manger serait risqué si on réfléchit qu'il peut me digéré comme un rien. Ils me reste donc les oreilles et la voix nasales. Hum, Pic Nic Douille C'est Toi L'anDouille... Le nez. ZIOUUUUUMMMMMMM.Mesdames et messieurs, nous voici donc dans les narines du fameux Ryuu Shizen. Doutez-vous bien qu'il se peut que je me soit tromper de passage, et qu'en fait, j'aurais bel et bien du passer par les oreilles. Dans ce cas, un petit retour en arrière s'imposera de nouveau. Ha, attendez, je vois un groupe de personne. Ils ressembles à des boules de diverses couleurs et tailles, avec des bras et des jambes très fins, limites un coup de crayons mal foutu. Ils ont des oreilles, des yeux, des bouches... mais pas de nez, c'est bizarre. Je vais tenter une communication avec l'un d'entre eux. Il est de couleur verte, et parmit ceux de taille moyenne je dirais. Bonjour mon brave !

"Qu'est-ce qu'il me veut l'autre ahurit ?"

Ahurit ? Mais enfin... heu... Bon, je suis ici pour récolté quelques informations et j'aimerais savoir qui vous etes ainsi que vos amis.

"Ce sont pas mes amis mais bon, si ça peut vous faire dégagez. Je suis un réactif odorant et dé qu'une odeur particulière me touche, je hurle, je gigote et je fonce le dire au patron. Pour moi, je suis l'odeur de l'herbe."

Je vois. Cela est très interressant mais...

"Hé dégage de la tu vois pas qu'une odeur essaye de passer."

Oups, pardonnez moi mademoiselle. Cette odeur se présente soous la forme d'un gaz, ce qui n'est points étonnant. Notre premier amis ne semble pas réagir, donc ce n'est pas l'odeur del'herbe. Nous allons suivre alors cette chère odeur et... excusez-moi... pardon. Hola, il y a un attroupement là bas, je vais voir cela immédiatemment. Alors, il semble y avoir un de ses êtres, un très gros d'une couleur rose, en train de se battre contre ses congénaires. J'en vois un par terre, je vais lui poser la question. Monsieur, que se passe-t-il ?

"C'est le réactif de l'amour. Nous devons l'empécher de partir sinon Ryuu va encore perdre plus les plombs. Il détracte entièrement le cerveau. De plus, vu l'état du dragon, il vaudrait mieu éviter."

Je comprend cela. Il est vrai qu'il vaut mieu ne pas le laisser partir. Tiens, une autre odeur passe au dessus de moi en ce moment même. Ce doit être pour la glace.

"Heu... c'est moi la glace."

Comment ? Mais alors... Mon dieu, un autre réactif plus gros, et aussi d'un couleur rose, vient de s'éveiller. Mais qui est-il ?

"C'est le réactif demoiselle en détresse. Impossible de l'arréter celui là, il est bien trop fort."

Alors il va me falloir le suivre. Hé attend moi ! Doucement, tu vas trop vite. Houla, c'est un champion du marathon ce mec là. Hé, ho... mince, mais on est dans le coeur là ? T'as du te tromper... ATTEND ! Houla, attention. Pardon madame. Pardon monsieur. Pardon Dark Vador. Salut maman. Mince, une interstice, et l'autre est parti tellement vite que je ne sais même pas par où il est passé. Voyons voir... à droite "Action banales", 1 quart du cerveau. A gauche, "Urgence : actions folles", 2 tiers du cerveau. Je pense donc qu'il est parti à gauche. Houla, j'ai plus de souffle moi. Ouf, pouf, argh, jlabadabargh. J'y suis. Hola, mais c'est incroyable, tout le monde est rose ici, et en plus asser grand. Ho, j'ai trouvé le protocole : les systemes de repérages sensoriels fusionnent avec le grand patron et controlent quasiment tout. Je comprend les risques alors.

"Les muscles sont ils réparaient ?
-A 45%. Le tube de superglue est vide et nous n'avons pas eut le temps pour en commander un autre.
-Rien à foutre. Où en sont les capacités élémentaires ?
-Stables mais utilisables qu'à 80% maximum.
-Rien à foutre. Prés à réveiller ?
-(En choeur) NAN !
-ON REVEIL !... Bah alors ?
-C'est vous qui avez le réveil patron.
-Ha oui... ON REVEIL !"

SUPER CANON EN DANGER ! SUPER CANON EN DANGER ! SUPER CANON EN DANGER !

Incroyable !! Tout le corps se met en alerte. Je pense ne pas avoir besoin de rester ici, alors, je vais sortir... Par l'oreille, c'est le plus proche. Beuark, c'est gluant le sébum. Ha, enfin, j'arrive vers la lumière. Mesdames et Messieurs, merci de m'avoir suivit durant ce périble, on retourne à l'aventure.

Alors que la créature s'apprétait de nouveau à charger la jeune Cynder, une immense aura lumineuse... Hola, comment peut-il avoir une telle aura lui ? Quoi ? Ho mince, j'ai oublié d'éteindre la lampe sur mon casque d'exploration. Punaise, sont puissantes les piles en tout cas. Bon, alors, un tremblement de terre se faisait ressentir, arrétant momentannémant l'assaut de la sangsue géante. Celle-ci se retourna en entendant des paroles :


"Super Canon en Danger ! Super Canon en Danger ! Cible Localisée ! Description : Très Mocher ! Mission : Elimination, entre guillemets, suivit par Drague, pas entre guillemets !"

C'est alors que le sol sur lequel se trouver la grosse créature se souleva. La terre se souleva tel... un dossier de lit qu'on placerait pour mieu se redresser. Le vers était tellement visqueux qu'il se mit à glisser, et aprés bien des manipulation terrestre, se trouver loin du fils de Tectos et de la fille de Cryosa. Nemuru se tourna vers la jeune Cynder avec un air sérieux jusqu'à :

"JE VOUS AIME ! JE SUIS TOUT A VOUS ! DONNEZ MOI VOTRE NOM, ET JE VOUS OFFRE MON AMOUR ETERNEL !"

[j'espère que j'en fais pas trop]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

[ noooon, pas du tout ^^ ]

Le ver était sur le point de dévorer la pauvre Cynder, quand soudain la dragonne entendit des paroles, du genre super canon en danger, cible très moche localisée ou autre chose... En fait, Cynder n'écoutait pas vraiment, elle était trop concentrée sur le monstre géant.
Soudain, celui-ci fut éjecté de la couche de neige et envoyé bien loin, poussant un long rugissement qui laissa un petit écho par la suite !
La dragonne regardait cela, bouche bée, les yeux grands ouverts d'étonnement. Elle n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer, mais elle comprit en apperçevant le fils de Tectos à côté. Celui-ci lui dit :


- JE VOUS AIME ! JE SUIS TOUT A VOUS ! DONNEZ MOI VOTRE NOM ET JE VOUS OFFRE MON AMOUR ETERNEL !

La fille de Cryosa le regardait avec une tête... Etrange...


* Hein ?! Je sais que je lui dois une autre dette, mais faut pas exagérer ! *

La dragonne se contenta de répondre calmement, et gentiement :


- Euh, je suis Cynder, fille de Cryosa, ne vous fiez pas à ma couleur violette., je ne suis pas une descendante de Spiriel. Euh... Merci de m'avoir sauvée !

*Mais je n'ai pas besoin d'un amour éternel ! *

Elle remercia le dragon aptère avec un léger inclinement de tête, et avec un petit sourire.

- Si je ne me trompe pas, vous êtes un fils de Tectos.

* Quelle question ! Bien sûr que oui, suis-je bête ! Bon... Que dire... *

- Encore merci.

Cynder se dégourdit ses ailes endolories par le combat, dévoilant ses luisantes membranes aux reflets violets. Elle les replia, et regarda le dragon blanc.

- Pourquoi êtes-vous en si mauvais état, tous les deux ? Il y a eu un combat entre un monstre, ou entre vous deux ou...

* Mince, j'en ai trop dit ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sekril
Jeune dragon adulte
Sekril


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Isirya, la cité fantôme (grâce à moi)
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:07

[Désolé pour le retard, je croyait avoir posté mais le message n'était pas passé]
[Et ça discute et ça discute !]

Les deux tourtereaux étaient là à papoter alors que, faut il le rappeler, le monstre n'était pas hors de combat. D'ailleurs il approchait à grande vitesse sous la terre enneigée et faisait une fois de plus trembler le sol sous les pattes de nos deux héros. L'air naturellement stupide, niais et insouciant sur la face de Ryuu s'en allât (jour à marquer d'une pierre blanche) lorsqu'il vit avec stupeur la gueule de la bête ressurgir de la masse de terre retournée par ses manipulations élémentaires. Celle-ci rugissait abondamment et férocement face aux deux dragons qui devaient supporter son haleine fétide ("glace" ne rime pas forcément avec "haleine fraîche"). Brusquement, alors que son cri résonnait dans toute la plaine immaculée un nombre indéfini de fois, un calme soudain emplit d'une douceur étonnante les oreilles de l'assistance. En fait ce silence était indépendant de la volonté du ver des glaces qui venait de se voir introduire malgré lui une masse d'eau qui se cristallisa en glace dans sa gueule, l'empêchant de refermer ses puissantes maxillaires ou de poursuivre son élan vocale inharmonieux. C'est alors que tous purent entendre un horrible, un strident, un cacophonique... bâillement !

-OOOAAAAAAARRRRRGGGGHHHHH..........unghfff ! Ta gueule s'il te plait. Tu m'as réveillé, j'ai horreur de ça.

Sekril se tenait à quatre pattes quelques centaines de mètres plus loin. Il était visiblement mal luné et enclin à un mal de crâne assez désagréable, ce qui le rendait particulièrement désagréable lui aussi. Il avait encore la patte tendue vers l'avant après son attaque de glace et sa queue balançait derrière son corps en signe de mauvaise humeur. Le monstre lança une fois de plus son horrible cri avant de s'élancer vers l'insolent personnage, sautant par-dessus les deux dragons ébahi par la vue du corps entier de la bête juste au dessus d'eux. Il s'éleva dans les airs et commença à retomber dangereusement sur le fils maléfique de Cryosa qui vivement sauta sur le côté, s'aidant de ses ailes et de ses pattes pour se catapulter hors d'atteinte. Son ennemi qui l'avait pris à son grand désarroi pour un casse croûte s'enfonça à nouveau dans le sol et ressorti presque aussitôt, engageant la course poursuite semi aérienne avec Sekril sous le regard de Cynder et de Ryuu. Le dragon blanc virevoltait au milieu des gesticulations serpentines su monstre qui s'impatientait sensiblement, il faisait du rase-mottes et charriait dans son sillage une longue chaîne de neige qui devenait eau derrière sa queue. Dans la chasse les deux protagonistes s'éloignèrent un instant l'un de l'autre et puis soudain...

-OUVRE GRAND LE BEC CONNAAAAAARD !!!

Dans la stupéfaction générale Sekril s'engouffra à toute vitesse à travers la bouche béante de la bête, suivi de près par la masse allongée d'eau de glace et de neige mêlées qui s'enfonçait de force dans la gueule de la bête sans que celle-ci ne parvienne à la refermée. Lorsque toute l'eau fût rentré, le monstre se retourna vers les deux autres dragons présents sans avoir l'air d'être beaucoup affecté par cette invasion aqueuse intempestive. Il s'approcha d'eux doucement, et lorsque il fût bien proche, ils purent voir les trois yeux restant du monstre s'emplir d'une lueur de désarroi inopinée. Alors, dans un fracas terrible et sous une marre de sang et de chair écarlate et de morceaux de peau bleutée (que c'est romantique !), le corps entier du ver des glaces explosa, recouvrant Cynder et Ryuu de ces charmantes réjouissances dont je viens de faire l'inventaire (à noter que Sekril en était déjà couvert depuis quelques secondes). Toute l'eau retomba alors sous l'effet de la pesanteur qui reprenait ses droits sur la matière, et le fils de Cryosa regarda sa sœur, visiblement un peu écoeurée par la scène, dont il venait à l'instant de remarquer la présence.


-...............ah non ! Tu vas pas me dire que t'es végétarienne toi aussi !!!

[Cynder : si la scène n'écoeure pas ton personnage, n'hésite pas à le dire, j'éditerais de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:54

[ Quoi ? c'était tellement ecoeurant que j'ai failli vom....Enfin, bref ^^" ]

Cynder faisait connaissance avec son "héros" draconique. Elle parlait, parlait, re parlait, rere parlait.... Soudain, le sol se mit à trembler de nouveau. C'était sans doute ce maudit ver géant qui revenait encore à la charge ! La dragonne des glaces ne s'y attendait pas du tout, étant donné que le monstre avait été propulsé bien loin !
Mais tout à coup, dans un fracas de neige et de glace, la tête du vers géant ressurgit, plus énervée et déterminée que jamais à en finir avec les deux dragons qui l'avaient humiliés.
A la grande surprise de la fille de Cryosa, Ryuu s'en alla, l'air insouciant... C'était vraiment pas le moment ! La créature poussa un rugissement , réclamant vengeance, laissant une superbe et nauséabonde odeur par la suite. Une odeur de chair en décomposition, sans doute son dernier repas... Assez repoussant... Mais évitons les détails.
Trop épuisée encore par le très récent combat, Cynder n'était pas encore assez en forme pour s'enfuir. Elle dut se résoudre à fermer les yeux, sentant sa dernière heure arriver....Et sentant aussi l'haleine putride du ver arriver !
Les yeux clos, serrant les dents, le coeur battant la chamade, Cynder restait immobile, et attendait l'inévitable... 5...4...La tête du monstre se rapprochait...3....2...Vivement que ça finisse vite....1........................ !!!! Rien !!!
En effet, un silence pesant planait soudain.... Un silence ? Cela aurait du être le contraire !

* Suis-je déjà dévorée ? *

Cynder voulut en avoir le coeur net. Elle entrouvrit un oeil....Rien. L'autre oeil....Et vit à sa grande surprise que la bouche du monstre était glaçée ! La dragonne poussa un soupir de soulagement. Elle n'avait pas été mangée !

* JE SUIS VIVAAAAANTE !!!! *

Mais le silence fut soudain brisé par un..... baillement ! Un baillement du fils de Cryosa ! Le dragon avait beau être à quelques centaines de mêtres plus loin, le baillement était particulièrement audible ! Le ver regarda le dragon blanc et, fou de rage, sauta jusqu'à lui, sautant par dessus Ryuu et Cynder par la même occasion ! La dragonne ne put s'empêcher de rugir de surprise, face au corps démesuré de la bête gluante.
C'est alors que s'engagea un combat aérien contre le fils de Cryosa et le ver des glaçes géant. Le dragon évitait avec agilité les diverses attaques du monstre, on aurait pu dire qu'il avait fait ça toute sa vie !
Mais soudain, le reptile fonça droit dans la bouche du monstre, et s'y engoufra ! Cynder restait bouche bée, les yeux écarquillés au maximum, jusqu'à sortir de leurs orbites. Ce dragon était-il devenu fou ?!
Le ver semblait satisfait, et se tourna alors vers les deux autres dragons, à savoir Ryuu et Cynder. Il rampait vers eux, et était sur le point d'en finir apparement.
Soudain, alors que tout semblait perdu, le monstre afficha une tête...Bizzare. Tout à coup, le ver explosa en mille morceaux, déversant une belle pluie de sang, de chair, de peau visqueuse à souhait....Qui tombèrent sur le dragon aptère et sur la dragonne des glaçes !!!!

- Yeurk !!!!

Cynder regarda avec dégout ses ailes,qui étaient habituellement magnifiques de nature, pleines de chair, de sang et de matière visqueuse. Elle leva une patte, où de la chair du ver pendait ridiculeusement. ( ça donne faim tout ça...)
Elle essuya sa patte dans la neige. Cynder déploya ensuite ses ailes, les battit, et un peu de substance s'en alla, le reste était collé.
Le dragon aptère non plus n'était pas épargné par la pluie de chair. Le fils de Cryosa non plus. D'ailleurs, celui-ci s'approcha de Cynder, et lui dit :

-...............ah non ! Tu vas pas me dire que t'es végétarienne toi aussi !!!

La fille de Cryosa le regardait, avant de répondre sur un ton de dégout :


- Non, pas du tout. C'est juste que je ne mange jamais d'insectes ou de choses de ce genre. Hé hé...J'ai vécu une mauvaise expérience il y a quelques temps à cause de ça, et je ne souhaiterais pas la revivre...

Puis elle regarda les écailles, habittuellement violettes, de son dos. De jolis morceaux de chair les rendaient rouges et dégouttantes à souhait. La dragonne s'ébroua, pour tenter d'enlever une partie de la substance désagréable.
Cynder avait beau avoir enlevé une bonne partie de ver des glaces gluant et horrible, il en restait toujours énormément sur ses écailles. De quoi mettre l'eau à la bouche.


[ Vive l'inspiration ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:23

"Ma belle Cynder !! Vous allez bien ? Je vais vous débarasser de ça. Berk, c'est dégoutant... Mais je ferais tout pour vous nettoyer... dans un bain d'amour."

Ryuu rentra dans une phase de lévitation amoureuse avec les yeux en coeurs rouges. Il venait encore de montrer son niveau de stupidité incroyable et de coureur de jupon totalement débile. Enfin bref, cette phase ne dura pas longtemps, car quelque chose venait de traverser l'esprit du jeune fils de Tectos. Chutant rudement sur le sol, il se releva tout de même tout aussi sec et commencea à légèrement pivoter sur sa droite... non, Nemuru, pivoter à droite, pas décaler vers la droite... Pas ça non plus, il faut faire comme... Une roulette. Voila, lentement, voila... Le fils de Tectos se mit à fixer Sekril qui venait de liquider une petite, mais néanmoins géantes, fritures pouvant servir de biscuit apéro. Alors, une vision lui vint... celle de la rencontre avec ce fils de Cryosa.

"C'est pas possible... GOINEAU !!"

Nemuru venait de s'accrocher au coup de Sekril avec une telle vivacité que ce dragon blanc ressenter encore les douleurs de son précédent combat.

"Merci ! Merci de m'avoir nourrit !"

Puis Ryuu eut un autre arret brutal, comme ci quelque chose venait de lui revenir en mémoire. C'est alors qu'il repoussa son "amis" et se mit en position pour se battre.

"Goineau... COMMENT AS-TU PU M'ENLACE COMME CA ?"

Je crois qu'il pète un cable, mais bon... Le fils de Tectos s'appréta à refaire une de ses charges légendaire afin de fracasser les os de son adversaire jusqu'à....

"OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE !"

Le pauvre dragon se trainait par terre comme s'il venait de subir quelque chose d'horrible. Il avait oublié que la plupart de ses tissus musculaires sont arrachés et pas encore recollés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:24

Le dragon aptère s'écroula au sol, sans raison apparente pour Cynder. Il se leva... Comment dire...Manquant de retomber à droite ! Une fois debout, il fixa le dragon blanc, d'un étrange regard.
Le fils de Tectos semblait avoir eu une vision...


"C'est pas possible... GOINEAU !!"

Puis le dragon se jetta au coup du fils de Cryosa ! Goineau ? Pourquoi l'avait-il appelé comme ça ? Cynder ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait.
Soudain, le dragon aptère fit :

"Merci ! Merci de m'avoir nourrit !"

* Hein ?! D'abord, il le menace, et ensuite il le remercie ?*

Eh oui, Cynder était perdue. Elle avait du rater un épisode sur les deux dragons !
Tout à coup, Nemuru s'arrêta d'un coup sec, comme si il ne savait pas ce qu'il faisait, ou comme si il venait tout juste de se souvenir de quelque chose... Puis il lâcha le coup du dragon blanc, avant de se mettre en posture d'attaque.

"Goineau... COMMENT AS-TU PU M'ENLACER COMME CA ?"

Le dragon semblait être... Hors de lui ! Il avait l'ai prêt à attaquer, et soudain :

"OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE !"

Eh oui, ce pauvre fils de Tectos semblait avoir oublié qu'il était mal en point ! Il se traînait dans la neige, on aurait pu croire qu'il avait été torturé !
Cynder restait là, à ne pas savoir quoi faire... Elle ne comprenait rien du tout. Elle se demandait ce qui se passait. Ces deux dragons étaient-ils donc amis, ou ennemis ? Ou même entre amis et ennemis ! Etrange pour la dragonne ! Sa queue était au sol, et traînait dans la neige, nerveusement, laissant des traînées de neige. Elle ne savait pas vraiment quoi faire dans cette situation, elle regardait une fois le dragon écroulé au sol, l'autre fois elle regardait le dragon blanc.
Puis, la fille de Cryosa tenta d'enlever le reste de lambeaux de substance visqueuse du ver géant, qui restaient collés à ses écailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sekril
Jeune dragon adulte
Sekril


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Isirya, la cité fantôme (grâce à moi)
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:06

-Pfff... ne faîtes pas attention, en temps normal c'est un fier combattant... même s'il faut le forcer un peu... beaucoup...

Devant la stupidité affligeante de Ryuu et le désarroi de Cynder, Sekril se dit qu'il pouvait paraître impoli de laisser celle ci dans l'ignorance la plus totale. C'est donc en ces mots qu'il s'exprima d'une voix aussi froide que les vents de la tempête qui faisait rage il y a encore quelques heures :

-Vous vous demandez sûrement ce que nous faisions tous deux ici à moitié morts au beau milieu d'un désert de glace.

Cynder acquiessa (enfin je suppose que tu aimerais bien savoir ^^)

-Eh bien disons que pour faire simple je suis souvent dans les parrages à... méditer et chasser de temps à autre, et hier alors que je retournait à mon antre de fortune je tombe sur ce......... ce truc à moitié transformé en loque. Enfin disons que pour faire court nous avons eut un petit combat amical... qu'il a je ne sais comment remporté.

Doutant de la fiabilité de ses paroles il rejetta un coup d'oeil sur Ryuu qui se tortillait dans la neige en gémissant des inepties du style "Aïeuu mamaaaan" ou encore "Je survivrait pour vous mademoiselle Ambre !!!".

*Non... serais ce possible ? J'ai perdu contre ça... hum... je ne peux tout de même pas laisser un adversaire aussi valeureux dans cet état...*

-Je me demandais... vous y connaissez vous en soin fille de Drie... de Cryosa.
* ??? des écailles violettes sur une fille de l'eau !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:37

- Eh bien disons que pour faire simple je suis souvent dans les parrages à ... méditer et chasser de temps à autre, et hier alors que je retournais à mon antre de fortune je tombe sur ce......... ce truc à moitié transformé en loque. Enfin disons que pour faire court nous avons eut un petit combat amical... qu'il a je ne sais comment remporté.

* Ah, donc ils se sont donc battus, tous les deux. Je vois mieux les raisons de ce<... désordre...Et de leur état.... *

En effet, ce lieu ressemblait plus à un champ de battaille qu'à autre chose. Des pics de glace brisés, des taches de sang, l'état des dragons... Tout correspondait à une battaille.
La dragonne suivit le regard de Sekril qui se portait sur le dragon aptère. Celui-ci se tortillait dans tous les sens et disait des phrases... Que parfois Cynder ne parvenait pas à comprendre !


- Je me demandais... vous y connaissez vous en soin fille de Drie... de Cryosa.

Cynder tourna la tête vers le dragon des glaçes. Il semblait étonné de voir des écailles violettes pour une fille de Cryosa.

- Eh bien, je ne connaîs que la magie affiliée à l'eau . Je ne connaîs rien au soin, pas même les bases. Enfin, je peux geler ses blessures, mais... Non, c'est absurde, oubliez ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:55

"Aïeeuh maman.... Je survivrais pour vous Melle Ambre. Pour vous aussi ma belle Cynder, ma chère Zaya et Melle Seikya.... Oui, (sous un ton rock) je survivrais."

Le fils de Tectos se mit à se redressait, souffrant comme un chien des déchirures musculaires. Mais il voulait montrer sa grandeur de part sa race et de part son niveau d'idiotie. Il voulait montrer à son grand adversaire, le seul et l'unique Goineau qu'il était capable de se battre malgré son état. Il se mit à coté de Cynder, avec un air sérieux, tout en faisant face à Sekril.

"Je vais vous montrez de quoi je suis capable, surtout à toi Goineau. Vu que tu t'étonne encore de ma victoire, je te propose de terminer cela vite fait. Ce sera notre duel ultime, et étant donner nos états respectifs, nous serons obligatoirement à ex eaquo pour le faire. Je veux te montrer que je suis plus que capable de te vaincre. Notre duel aura un thème de base :"

C'est alors qu'il tendit la patte avant droite vers son terrible adversaire afin d'expliquer le thème de duel. Il serra ses griffes pour former comme un poing.

"JANKEN !"

[HRP : pour ceux qui connaissent pas, le janken, c'est Pierre-Papier-Ciseau]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:54

Le fils de Tectos se leva, non sans mal, et se mit à côté de Cynder, face à l'autre fils de Cryosa, l'air sérieux, sûr de lui.

* Duel ultime ? Oh oh....*

Ryuu semblait vouloir prouver qu'il était à la hauteur de Sekril ! Sa patte antérieure droite se leva, formant un poing ! Le combat risquait d'être violent. Cynder ferma les yeux, s'attendant à un combat plutôt sanglant, quand soudain....

" JANKEN !"

* Hein ?! *

La fille de Cryosa rouvrit les yeux. Le dragon de terre voulait faire un duel de pierre, papier, ciseaux ?! La dragonne retint un rire de surprise. Elle qui s'attendait à un combat violent...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sekril
Jeune dragon adulte
Sekril


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Isirya, la cité fantôme (grâce à moi)
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:58

Sekril pensait que c'était impossible et pourtant Ryuu avait une fois de plus réussi à l'étonner par son immense stupidité qui le caractérisait si bien. Un Janken ! Mais quelle idée stupide. Après tout cela aurait put être pire. Par exemple........euh oui en fait........... et si ........
Bon en fait ça ne pouvait pas être pire et ça se sentait. D'ailleurs s'il ne faisait pas très vite quelque chose il allait se couvrir de ridicule devant Cynder... Mais après tout il s'en moquait non ? Il n'était certainement pas du genre à se soucier de l'image qu'il renvoyer à une demoiselle. L'idée même que cela lui ai éffleuré l'esprit était insupportable. C'est pourquoi pour laver cet auto-affront qu'il s'était infligé à se rabaisser ainsi à vouloir renvoyer une image plaisante à une femelle (aucune connotation sexiste je vous assure, c'est du language scientifique) Sekril entrepris... d'accepter le défi !!!


-Joues pas au plus con avec moi, t'es pas sûr de gagner... à trois... un... deux...

La tension montait peu à peu alors que Sekril tenait sa patte droite cachée derrière sa patte gauche, attendant le moment de dévoiler son jeu...
[Vraiment désolé de vous avoir fait attendre pour ça mais côté connexion je suis vraiment limité]
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon adulte
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : A côté de toi...
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:06

Cynder, perplexe, regardait le dragon aptère défier Sekril à un Janken.

* Il va refuser, c'est certain... *

- Joues pas au plus con avec moi, t'es pas sûr de gagner... à trois... un... deux...

* Eh si, il a accepté ! *

Cynder retint un rire, et obsreva attentivement le "combat". La patte droite du dragon blanc était cachée derrière sa patte gauche. Même si ce n'était rien d'autre qu'un Janken, la tension montait à vue d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Le RPG :: Les Terres gelées de Fallard :: Cauxin, les terres du temple Vasia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser