Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'Histoire sans fin

Aller en bas 
+6
Zaya Luna
Dûrskiann
Akana Shinji
Bhönn
Feryocaryss
Ambre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:27

le but est simple, chaque membre poste la suite de l'histoire, avec quelques mots par post ^^ Vosu pouvez au choix faire une histoire belle ou loufoque ^^
Je commence :

La lune était pleine...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:36

La lune était pleine...et mon ventre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Bhönn
Dragon adulte
Bhönn


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : en train de lire, me dérangé pas...
Emploi : étudiant histoire de l'art licence 1
Loisirs : manga, jeux vidéos, lecture, jdr, ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: fils de selestia
catégorie d'âge: dracosire
Trésor: 400 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:19

Feryo avançait sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:24

[Les grands esprits se rencontre^^.J'avais aussi envie d'un truc comme ça...C'est parti!]

Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:17

[hum... remettez toute l'historie, c'est plus facile pour les autres je pense]

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:16

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:59

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cripuis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Dûrskiann
Dragon adolescent
Dûrskiann


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Noctriun
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 565 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:51

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cripuis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:19

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cripuis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit...
Revenir en haut Aller en bas
Bhönn
Dragon adulte
Bhönn


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : en train de lire, me dérangé pas...
Emploi : étudiant histoire de l'art licence 1
Loisirs : manga, jeux vidéos, lecture, jdr, ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: fils de selestia
catégorie d'âge: dracosire
Trésor: 400 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:33

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:47

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil
[Quelques mots, pas un roman!]
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:05

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses...

[Quel rabajoie tu est! Ce n'est pas grave d'écrire un peu plus une scène du moment que l'on ne fait pas avancer trop l'histoire! C'est pas marrant si tu met rien!]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:39

[vous engueulez pas pour si peu, on met ce qu'on veut !]

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses, car ç'eut pour effet de...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:06

[T'inquiète! JE T'AIME FERYO!!!]

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses, car ç'eut pour effet de...LE BRULER D'AVANTAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:31

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses, car ç'eut pour effet de...LE BRULER DAVANTAGE !!! Il poussa un cri de douleur en titubant et...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:36

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses, car ç'eut pour effet de...LE BRULER DAVANTAGE !!! Il poussa un cri de douleur en titubant et...dans sa rage, colla un pain à Akana!
[Moi aussi je t'adore mé chéwie!=ppp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:29

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses, car ç'eut pour effet de...LE BRULER DAVANTAGE !!! Il poussa un cri de douleur en titubant et...dans sa rage, colla un pain à Akana! Celle-ci l'envoya prendre un bain d'un coup de queue bien placé...
Revenir en haut Aller en bas
Zaya Luna
Dragon adolescent
Zaya Luna


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Par là-bas...
Loisirs : Manger du cochon grillé.
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fille d'Eolia
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 75 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:35

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses, car ç'eut pour effet de...LE BRULER DAVANTAGE !!! Il poussa un cri de douleur en titubant et...dans sa rage, colla un pain à Akana! Celle-ci l'envoya prendre un bain d'un coup de queue bien placé. Il emmergea de l'eau, après avoir bu la tasse, avec une étoile de mer collée au visage!...
Revenir en haut Aller en bas
Seikya Shinigami
Jeune dragon adulte
Seikya Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Emploi : tuer
Loisirs : Remplir sont rôle de dieu de la mort...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: fielon
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 240 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:08

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses, car ç'eut pour effet de...LE BRULER DAVANTAGE !!! Il poussa un cri de douleur en titubant et...dans sa rage, colla un pain à Akana! Celle-ci l'envoya prendre un bain d'un coup de queue bien placé. Il emmergea de l'eau, après avoir bu la tasse, avec une étoile de mer collée au visage ! Un rire éclata, c'était Ryu, bidonné devant ce spectacle grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Zaya Luna
Dragon adolescent
Zaya Luna


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Par là-bas...
Loisirs : Manger du cochon grillé.
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fille d'Eolia
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 75 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses, car ç'eut pour effet de...LE BRULER DAVANTAGE !!! Il poussa un cri de douleur en titubant et...dans sa rage, colla un pain à Akana! Celle-ci l'envoya prendre un bain d'un coup de queue bien placé. Il emmergea de l'eau, après avoir bu la tasse, avec une étoile de mer collée au visage ! Un rire éclata, c'était Ryu, bidonné devant ce spectacle grotesque, mais il ne vit pas en se roulant au sol l'énorme chardon qui le piqua et lui fit pousser un cri dans les aigues!...
Revenir en haut Aller en bas
Bhönn
Dragon adulte
Bhönn


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : en train de lire, me dérangé pas...
Emploi : étudiant histoire de l'art licence 1
Loisirs : manga, jeux vidéos, lecture, jdr, ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: fils de selestia
catégorie d'âge: dracosire
Trésor: 400 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:03

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses, car ç'eut pour effet de...LE BRULER DAVANTAGE !!! Il poussa un cri de douleur en titubant et...dans sa rage, colla un pain à Akana! Celle-ci l'envoya prendre un bain d'un coup de queue bien placé. Il emmergea de l'eau, après avoir bu la tasse, avec une étoile de mer collée au visage ! Un rire éclata, c'était Ryu, bidonné devant ce spectacle grotesque, mais il ne vit pas en se roulant au sol l'énorme chardon qui le piqua et lui fit pousser un cri dans les aigues! Non loin de là Bhönn secouait la tête d'un air navré en regardant tout ces jeunes dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:44

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses, car ç'eut pour effet de...LE BRULER DAVANTAGE !!! Il poussa un cri de douleur en titubant et...dans sa rage, colla un pain à Akana! Celle-ci l'envoya prendre un bain d'un coup de queue bien placé. Il emmergea de l'eau, après avoir bu la tasse, avec une étoile de mer collée au visage ! Un rire éclata, c'était Ryu, bidonné devant ce spectacle grotesque, mais il ne vit pas en se roulant au sol l'énorme chardon qui le piqua et lui fit pousser un cri dans les aigues! Non loin de là Bhönn secouait la tête d'un air navré en regardant tout ces jeunes dragons... Ainsi qu'Ambre, pliée de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:18

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses, car ç'eut pour effet de...LE BRULER DAVANTAGE !!! Il poussa un cri de douleur en titubant et...dans sa rage, colla un pain à Akana! Celle-ci l'envoya prendre un bain d'un coup de queue bien placé. Il emmergea de l'eau, après avoir bu la tasse, avec une étoile de mer collée au visage ! Un rire éclata, c'était Ryu, bidonné devant ce spectacle grotesque, mais il ne vit pas en se roulant au sol l'énorme chardon qui le piqua et lui fit pousser un cri dans les aigues! Non loin de là Bhönn secouait la tête d'un air navré en regardant tout ces jeunes dragons... Ainsi qu'Ambre, pliée de rire ...Feryo enleva le chardon du dos de Ryuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Zaya Luna
Dragon adolescent
Zaya Luna


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Par là-bas...
Loisirs : Manger du cochon grillé.
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fille d'Eolia
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 75 PO

l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:29

La lune était pleine...et mon ventre aussi. Feryo avançait sur le sable... Tout à coup un gros crabbe lui pinça la queue, et il fit un bond en avant accompagné d'un cri puis écrasa le crabe.Il regarda sa patte d'un air dégouté, de la chair agglomérée y pendait lamentablement.Il la lança dans l'eau.Cela provoqua une éclaboussure d'eau salée qui lui rentra dans l'oeil droit, ce qui provoqua une horrible sensation de brulure quand les cristaux de sel entrèrent en contact avec la chair de l'œil...Feryo se lava l'oeil avec l'eau de la mer n'arrangeant pas les choses, car ç'eut pour effet de...LE BRULER DAVANTAGE !!! Il poussa un cri de douleur en titubant et...dans sa rage, colla un pain à Akana! Celle-ci l'envoya prendre un bain d'un coup de queue bien placé. Il emmergea de l'eau, après avoir bu la tasse, avec une étoile de mer collée au visage ! Un rire éclata, c'était Ryu, bidonné devant ce spectacle grotesque, mais il ne vit pas en se roulant au sol l'énorme chardon qui le piqua et lui fit pousser un cri dans les aigues! Non loin de là Bhönn secouait la tête d'un air navré en regardant tout ces jeunes dragons... Ainsi qu'Ambre, pliée de rire ...Feryo enleva le chardon du dos de Ryuu, et le planta en plein dans la tronche d'Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire sans fin   l'Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Hors-RPG :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser