Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rubia VS Feryocaryss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:00

Ici se déroulera le combat :

Rubia VS Feryocaryss Rubiav10
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:53

Feryocaryss était calme...Il regardait le champ de bataille d'un regard neutre, assis, laissant sa crête voler au vent....Il regarda le ciel, songeur....le dragon soupira, puis se leva, se préparant au combat.
"Il va falloir y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:21

(Feryo... tes lignes !!! On te l'a déjà dit !! Que je n'ai pas à me répéter au cours de ce tournoi s'il te plait !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rubia
Jeune dragon
Rubia


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: dragon de Kaleus
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 170 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:17

Soudain il sentit une chaleur intense commencer a monter. Il vit alors dans le ciel des arabesques de feu s'entrelacées autour d'un noyau central non-visible pour l'instant. Arriver proche du lieu de combat les arabesques s'ouvrirent comme des pétales de fleur et dévoilèrent une superbe dragonne rouge fille de Kaleus qui fixait Feryocaryss avec intensité. Elle se posa sur le sol et les flammes s'enroulèrent autour d'elle comme un habit de braise.

"Bien le bonjour charmant dragon bleu, je doit sans doute comprendre que vous serez mon adversaire. Parfait! J'espère que tu est aussi fort en combat que tu est séduisant, beau mec! smack!"dit-elle en lui lançant un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:33

"Le tigre est grâcieux, mais c'est un fauve..."
Ca veut TOUT dire.Le dragon se leva, et ses écailles brillèrent.Ensuite, elles finirent de luire et Feryo avait un regard beaucoup plus concentré.Le fils de Selestia s'envola, le soleil dans les yeux.Il semblait déstabilisé par cette lumière....Feryocaryss vacsillait en l'air, puis lança deux boules lumineuse, toujours les yeux plissés par la lumière solaire...Si Rubis ne savait pas que Feryocaryss est un fils de la dracosire blanche, elle est dans de sales draps...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Rubia
Jeune dragon
Rubia


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: dragon de Kaleus
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 170 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:57

Rubia intriguée regarda le fils de Selestia faire le pitre dans la lumière du soleil, car elle savait très bien que le célèbre archiviste de la terre des dragons était un dragon de lumière.

*Pourquoi joue-t-il les idiots je sais parfaitement qu'il maitrise la lumière, il est assez célèbre pour que le premier dragon venu le sache. Tenterai-t-il de me tendre un piège? Amusant je le trouve plutôt pas mal mais le bleu et les intellos ce n'est pas ce que je préfère. Un bon gros bourrin idiot est plus facile à manipulé. Les érudits sont si ennuyeux du reste, pas idiots, mais si faible. Bon il ne me reste plus cas me débarrasser de lui. Je ne suis quand même pas venu à ce tournoi pour me tourner les pouces. Et qui sait un des ces idiots du public tombera peut-être amoureux de moi? Ça depuis déjà cinq jours que je n'en ait pas mit un dans mes griffes.*

"A quoi joue-tu dragon bleu de Selestia? Tu veut jouer au idiots? Comme tu veut mais je ne suis pas patiente très longtemps. D'ailleurs ma patience se termine pas plus tard que........ tout de suite!"

La jeune fille de Kaleus décolla du sol et inspira un bon coup et lança son souffle de feu vers le fils de Selestia en ne se mettant pas face au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:59

"Trop tard..."
Feryo plia les ailes, pour atterir au sol.Puis le dragon sourit et déploya ses grandes ailes, et, de toute sa superbe, poussa un cri strident accompagné d'une projection intense de lumière....Toute l'arène fut aveuglée par cette projection, alors que des anneaux lumineux foncaient vers Rubia, se préparant à l'enfermer comme du gibier dans un filet...
*Sa risque d'être intéressant....Mais si elle esquive, en espérant qu'elle prenne cette trajectoire là, elle est fichue sur tous les points de vue....*
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Rubia
Jeune dragon
Rubia


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: dragon de Kaleus
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 170 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:19

La dragonne de Kaleus toujours en vol fit la moue quand le fils de Selestia avait esquiver si facilement son souffle brûlant. Mais elle ne put bouder plus longtemps en voyant arriver les liens terribles de la captivité symboliser par les anneaux de lumière de Feryocaryss.

"On ne peut emprisonner une créatures si magnifique que moi, ce serait contre-nature, immorale, ... Heu je devrais peut-être... Esquiveeeeerrrr!!!"

La jeune dragonne esquiva de peu le premier anneau et vola a toute vitesse vers le sol pour essayer d'éviter les autres. Mais ce qu'elle faisait passer pour de la panique était autre chose. En effet, dans l'arène commençait à se faire entendre un long sifflement de plus en plus fort au fur et a mesure que Rubia se rapprochait du sol. Plus le sifflement s'amplifiait et plus le fils de Selestia remarque une chose étrange: le sol tremblait de plus en plus. Rubia n'avait plus le regard apeuré maintenant il était très concentré, plus elle s'approchait plus le sol tremblait comme en réponse au sifflement assourdissant de la dragonne. Enfin arriver au paroxysme de tout ces éléments confondus la fille de Kaleus freina brutalement et atterrit sur le sol le point en avant a quelques mètres a peine de Feryocaryss. Et là ce fut l'apocalypse. Le sol s'ouvrit avec une violence inouïe, des morceaux de roches craquaient, explosaient... Puis Rubia s'envola avec grâce et commença une danse au dessus de la fente béante agitant les bras et les ailes dans un ballet harmonieux et agressif.

L'air devint soudain chaud, très chaud, sec, irrespirable, et... Sous les yeux du dragon de lumière la lave jaillit de la faille tel un geyser de mort provenant directement des enfers de Fafnir.


"Phoenaxa Idril entaali midsit foemiav Tol."

Sous l'injonction de la fille de Kaleus la lave se rassembla devant elle et fondit vers feryocaryss mais, marée des Enfers se préparant à engloutir un nouvel arrivant.

"Admire la beauté du feu et de la lave, admire-moi, aime-moi et soyons unit jusqu'à ce que ta mort nous sépare. AHAHAHAHAH!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:46

"Luminum, arka mittaner."
Notre fils de Sélestia après cette incantation fit apparaitre des boules blanches, flottant tout autour de lui.Lorsque la lave arriva, un bouclier invisible l'envoya sur les côtés du dragon bleu, et les boules formaient un prisme géant.Mais....des touts petits rayons d'énergie foncèrent vers Rubia, tels des aiguilles de lumière.Feryio s'envola, se tenant une patte avant.Il faisait claquer sa queue dans l'air, et à l'un des claquements, le peu d'herbe restant encore dans l'arène prit feu...Le soleil semblait rétrécir, et les aiguillesse rassemblèrent pour former une lentille qui envoya un rayon hyper-concentré sur Rubia.Le dragon restait sans rien faire en l'air, mais très vite, la fille de Kaelus put voir que le rayon n'était...que de la lumière un peu plus forte que les autres.En effet, cela ne perça pas ses écailles, mais les échauffèrent.Puis, le dragon lui fonça vers Rubia, entouré d'une boule d'énergie.
"Je suis déjà mort deux fois, cela me suffit ma chère."
*Mes tours de passe-passe ne feront pas long feu, d'autant plus que la lumière concentrée ne fait que la rendre encore plus ardente qu'elle ne l'est déjà...*
Pensif?Un peu.Le dragon continuait sa course, alors qu'il cogitait follement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Rubia
Jeune dragon
Rubia


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: dragon de Kaleus
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 170 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:03

"QUOI!! C'EST TOUT!!! C'EST TOUT?!! Tu te bat contre moi et la seule chose que tu trouve à utiliser pour m'attaquer c'est de la chaleur? Pauvre fou, attaquer une dragonne de Kaleus avec de la chaleur, n'est-ce pas risible. Même si tu est plutôt séduisant tu ne feras pas long feu si tu s'obstine dans cette voie. Sache que j'ai passer le plus clair de mon temps dans un volcan alors ce n'est pas ton rayon chaleureux qui me fera souffrir. A moins que.... "

la dragonne se mit a réfléchir et soudain redressa la tête avec un grand sourire sur le visage.

"Tu ne veuille me réchauffer pour que je gagne? C'est mignon tout plein, c'est très gentil vient dans mes bras que je puisse te remercier."

La dragonne tout sourire s'approcha du dragon de lumière l'air accueillante et toute contente. Elle atterrit et s'avança encore plus du dragon bleu et celui-ci remarqua une chose, plus elle approchais plus la chaleur déjà étouffante devenait insoutenable. Quand elle ne fut qu'a quelque mètres de lui, il remarque que son corps était étrange: craqueler a divers endroits, les fentes rougeoyantes, laissant s'échapper des flux de lave.

"Maneti magma corpua, le manteau des Enfers. Prépare toi a subir son baiser ardent et mortel. Laisse toi faire tu ne souffrira pas trop et puis qu'est ce que la mort quand elle est donnée par moi?"

Sur ce la dragonne bondis sur Feryocaryss et laissant la chaleur magmatique s'insinuée partout dans le corps de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:41

"Luminus glaciam fuit..."
Le dragon s'entoura d'une côte de mailles lumineuses, qui tout autour de son corps forma une barrière de lumière qui refroidit son corps avant de disparaitre, fusionnant avec le corps du fils de Sélestia.Le dragon sentait la chaleur le quitter, et bientot, il serait assez froid pour que Rubia soit recouverte de roche.Mais bientot, il serait trop tard.Le dragon bondit en arrière, envoya trois boules de lumière sur la fille de Kaelus avant de frapper le sol de sa patte, d'où des petites fentes souvrirent, fonçant vers Rubia qui ne vit que trois sources de lumière volantes.Bref, les tirs n'étant pas envoyé sur la fille de Kaelus mais bien sur un rocher fracassé qui était à côté d'elle, celle-ci ne vut qu'un grand flash.
"Chaos lumo!"
Des fentes étant maintenant sous les pattes de Rubia sortirent des colones de lumières à nature explosives.Le fils de la grande blanche put ensuite constater qu'une de ses écailles étaient échauffée...
*Je ne vais aps supporter ectte chaleur longtemps, mon habitude du froid de Fallard...Le froid!*
"Ma belle, vous allez déchanter!"
Le dragon s'envola, dans toute sa grâce et sa puissance, puis ne quelques coups d'ailes se retrouva à une altitude où la luimière du soleil se réfléchissait sur lui, tentant d'aveugler Rubia.Mais il ne la voyait pas...Alors, Feryocaryss fit briller le diamant incrusté sur son front, envoyant une multitude de petits tirs lumineurx aps si puissants qui allèrent bombarder l'arène.
*Même avec le pouvoir solaire, de tels sorts vont vite m'épuiser...Et puis, le temps joue contre moi, des nuages arrivent à grande vitesse, et en éspérant qu'il soit charhger de pluie, ils vont diminuer mes pouvoirs de moitié au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Rubia
Jeune dragon
Rubia


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: dragon de Kaleus
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 170 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:58

Le dragon bleu de Selestia avait certe réussi a refroidir la surface du manteau de lave de la dragonne de feu. Il enchaina les attaques de lumières sur son adversaire tant et si bien qu'il souleva tellement de poussières qu'il perdit de vue la dragonne. Les rayons lumineux transpercèrent le nuage de poussière autour de Rubia qui n'avait pas broncher depuis tout à l'heure. Les explosions se multiplièrent et la poussière se soulevait de plus en plus, baissant encore davantage la vision.
Soudain un coup de vent violent dispersa le nuage laissant apparaitre l'arène dévastée par la lave de Rubia et les explosions de Feryocaryss, mais.... point de dragonne de Kaleus!!!!
En effet sur la surface de basalte présente dans l'arène ou se trouvait la fille de Kaleus il n'y avait d'un énorme cratère fumant sans la présence de Rubia.

"Bon tu a fini de t'amuser je ne vais pas y passer la journée. Il faut encore que je te dépucelle et que je t'étrangle avant de prendre mon diner du soir."

Le fils de Selestia reconnu cette voix aguicheuse et sensuelle immédiatement, c'était celle de son adversaire qui ne semblait guère plus fatiguer que tout à l'heure. Cette voix semblant sortir de la bouche de la luxure personnifiée, attirante, envoutante, semblait venir de derrière son dos. Se retournant il pus appercevoir une vision infernal de la jeune dragonne.

Rubia flottait dans les airs, les ailes déployées, fixes, le corps encore recouvert de son manteau de magma fumant et dont des jets de flammes créait comme des protubérances solaires. Soudain celle-ci entourée d'une chaleur démoniaque leva une main et forma une sphère de magma qu'elle projeta avec force sur le sol. Rien ne se produisit, la sphère n'avait même pas explosée au contact du sol. Etrange..... La dragonne gardait un sourire au coin des lèvres.

"Ne t'en fais pas je ne suis pas aussi idiote que j'en ai l'air aux premier abords. Et bientôt... oui bientôt tu ne pourra pas résister longtemps. Je le voit tu ne tient pas beaucoup la chaleur. Alors tu .... va être servi...........................CALOR MAGMA INTENSEA"

Dès cette instant la sphère qui s'était enfoncée dans le sol explosa et provoqua une remonté de magma encore plus importante que sous l'emprise d'un sortilège. Et elle arriva..... une énorme et insidieuse vague de chaleur, tellement intense que l'air en était perturber. La dragonne de feu se mit à rire et lança vers le fils de Selestia:

"Bienvenu dans mon royaume!!!! Apprécis cette chaleur bienfaisante et ennivrante. Je me demande combien de temps tu restera conscient et quand cela arrivera je pourrai faire ce que je veut de toi. Hahahahahaha!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:09

Soudain, la lave fuma.Puis, elle refroidit et devint roc.Une humidité certaine se fit sentir.Pourquoi?Eh bien, disons que les nuages vu par Feryocaryss quelques temps plus tôt sont responsables.En effet, ils amènent de l'air froid et humide, gênant les pouvoirs de Rubia.C'est alors qu'une fois la température descendue, une pluie lourde tomba sur l'arène dans un grand fracas.Rubia put apercevoir un arc-en-ciel....Avec aucune trace de lumière solaire?L'arc en question forma un cercle autour de la fille de Kaelus et tourna dans tous les sens jusqu'à former une gyrosphère.Le fils de la grande blanche fit un sourire, et un des nuages se perça, laissant apparaître un rayon de lumière multicolore.Au contact de la boule qui entourait Rubia, une explosion de lumière titanesque se produit.
"Avec un tel froid, seul moi peut attaquer."
Et oui!Feryo était au dessus des nuages!Il utilisait le fait que la lumière solaire dépassait de peu des nuages pour la manipuler!Le fils de la grande blanche avait reprit une bonne partie de sa force grâce à la lumière!
"Je suis le seul fils de Selestia à résister à un tel froid.Ce n'est pas une enfant de Kaelus qui va monter jusqu'ici..."


Dernière édition par Feryocaryss le Lun 21 Avr - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:01

[Je ne voulais pas intervenir sur les combats du tournoi mais il y a là une grave incohérence ! Feryo, tu es un fils de Selestia, et ceux-ci ne maîtrisent QUE la lumière !!! Et ton adaptation au froid ne change rien à l'affaire ! è_é je te prie donc d'éditer ton dernier post conformément à ce que j'ai dit...]
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:05

[J'ai bien précisé quelques posts plus haut l'arrivée de nuages lourds.Mais si cela est vu comme une incohérence...]
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Contenu sponsorisé





Rubia VS Feryocaryss Empty
MessageSujet: Re: Rubia VS Feryocaryss   Rubia VS Feryocaryss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubia VS Feryocaryss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feryocaryss's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Hors-RPG :: Le champ de bataille :: Tournoi des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser