Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ariom VS Aku Seishin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:55

Ici se déroulera le combat :

Ariom VS Aku Seishin Ariomv10
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:06

Le climat était doux en cette journée, idéal pour aller se promener ou aller à la rencontre d'amis pour s'amuser, mais pour d'autres, ce temps n'était pas dans leurs intérret. Certains aiment la pluie pour donner l'illusion de pleurer le malheur de leur adversaire, d'autres aiment la nuit pour offrir leurs ennemis en sacrifice aux ténèbres.

Tout d'un coup, des nuages vînrent et cachèrent la lumière du soleil derrière leur épaisse fumée grisâtre. De léger coup de tonnerre commencer à se faire entendre, prévenant que la pluie et l'orage avaient décidé de participer au spectacle. Le tonnerre commença à prendre de la voie, mais des battements d'ailes décidèrent de de le rendre comme muet. Une silhouette noire s'approcha des nuages et, en partant en ligne droite, les "trancha" et les éloignas de ce lieu dans lequel se fera un grand combat.

La silhouette noire, celle d'un dragon, se possa lentement au sol. Elle dégageait une aura mental forte, asser forte pour qu'on entende ses pensées :


*Tuer... et voler ton savoir !*

Ceci n'était autre que Seishin, empresser d'obtenir plus de connaissance à travers son adversaire. Il calma très vite ses ardeurs, estompant du même coup sa force de pensée trop perceptible. Puis il regarda autour de lui, observa l'arène dans tous les angles qui lui était possible.

"Pas la moindre goutte d'eau. J'aurais mieu fait de laisser tomber cette pluie, mais... j'aime cette lumière douce."
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:28

[Et biiiiiiiiip, fallait vraiment que je l’ai comme adversaire celui là ? pfffffffff ! Ariom VS Aku Seishin Kopfschuettelau fait, je rappelle aux administrateurs qu’il n’y a pas de majuscule a mon pseudo, merci ! !]

Ariom qui avait vu les nuages et le tonnerre, se dit que son adversaire était déjà présent dans l'arène et qu’il ne fallait surtout l’énerver sous peine de mourir.
Aussi, il ralentit l’allure, sachant pertinament que ce n'était vraiment pas le bon moment pour s'amuser à se fatiguer inutilement.

Il lança un regard serein dans l’arène pour cacher à son adversaire la peur qu'il éprouvait devant lui.
Cependant, il reprit son calme et lança a son ennemi :


" Aku seishin, tu as été désigné comme étant mon adversaire et moi le tein... Que le combat commence ! ! ! "



Dernière édition par ariom le Sam 15 Mar - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:56

Le regard de Seishin était d'un genre dédaigneux, comme s'il ne voyait pas son adversaire comme quelqu'un de valable. Il se mit à tourner autour sans montrer la moindre agréssivité et en scrutant parfaitement, comme s'il souhaitait connaître plus en détail l'anatomie de son adversaire. Une fois fait le tour complet, il se réassit devant ariom, gardant ce regard. Plusieurs minutes d'attentes passèrent, et des plaintes se firent entendre dans les gradins. Beaucoup de spectateurs en avaient déja marre d'attendre, certains même commençaient à partir alors que d'autres étaient prés à aller se fritter aux deux dragons rien que pour montrer leur mécontentement.

*SILENCE*

Un onde mental se propagea tout autour de Seishin, et celle-ci porta la pensée du fils de Spiriel dans le cerveau de tout être l'entourant, même ariom. La pensée était forte et incroyablement convainquante par sa froideur, pétrifiant de peur beaucoup des spectateurs. Les yeux du dragon noir étaient écarquillé, montrant ainsi l'effort conscient qu'il a utilisé pour cette transmission aussi forte. Son regard repris son air hautin et enfin Seishin deignat s'exprimer.

"Pardonne moi mon long silence, mais j'ai été surpris qu'on m'assigne un gosse comme premier adversaire. J'espérais tellement de cette rencontre, mais maintenant, je vois que cela n'est qu'une grande desception. Je voulais accumulé en connaissances, mais je vois qu'avec toi, c'est inutile d'espéré la moindre possibilité d'une once de connaissances utiles. Je ne vois vraiment pas ce que tu fais en un tel lieu, tu n'en tireras qu'un lourde et cuisante défaite qui ne m'apportera aucune jouissance. Ce combat est vraiment inutile... Tu es inutile en ce combat."
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:22

Ariom n'était pas du genre dragon poli et respectueux, ce n'était pas dans ses habitudes.
Poutant face à la puissance de Seishin il avait tout de suite profil bas, reconnaissant la supériorité de son adversaire, craigniant pour sa vie.
La peur avait effacé ce qui faisait ariom en lui, assurant la victoire du grand dragon esprit.

Oui mais voilà, une seule chose pouvait tiré ariom de cet état de bloquage mental et cette chose, Aku venait juste de la faire : se moquer du fils de Kaleus.


Un grondement souterain accompagné de tremblement se fit entendre. La température avait déjà gagnée quelque degrés.

"Je...Ne te...Permet pas...DE ME TRAITER AINSI!!!"

Un geyser de lave rouge creva soudain la couche terrestre...Pile à à l'endroi qu'Aku avait choisi pour poser son petit popotin.

*Hé,hé ! Pas d'bol...*

L'arène était déjà recouverte du brûlant liquide orange, qu'ariom préparait déjà son prochain assaut...


Dernière édition par ariom le Sam 15 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:02

"Pas d'bol ? Voila une expression bien familière que vous utilisez souvent. Mais je crois que c'est à moi de l'employer cette fois-ci."

Une bulle se créa au milieu du bassin de lave et commença à s'élever révélant Aku Seishin indemne. Celui-ci ne semblait pas surpris de l'action de son adversaire, il semblait même serein, comme ci tout ceci était prévu depuis longtemps.

"Tu as réagit très vite, un peu plus vite que ce que je pensais, mais bon, en tout cas, j'avais prévu ma défense bien à l'avance. Ton contrôle est surtout de type violent, et pas de type fluide, ce qui rend tes attaques très faciles à prévoir. Dans mon cas, je fais preuve d'une certaine aptitude à adapter mes capacités à celles de mon adversaire. Dans ton cas, je devrais surtout m'abaisser, ce qui n'est guère plaisant pour moi. Je ne vais donc pas t'affronter directement."

Il regarda autour de lui, dans l'assembler qui c'était réunit pour admirer le spectacle, et pointa un dragon de son doigt. C'était une jeune dragonne, fille de Kaelus également, à peine plus vieille que ariom. Cette jeune dragonne eut un regard vide et commença à s'envoler en direction de Seishin. Elle se posa face à son frère de race, et se mit en position comme-ci elle allait se battre.

"Cette gamine devrait être suffisante pour te vaincre. Je vais te montrer ce que je connais moi même du feu, même s'il n'est pas mon élément."

Le dragonne se mit à inspirer d'une telle force que la chaleur elle même semblait quitter les parties environnantes afin de se joindre à elle. Une fois terminer, elle se mit à lacher du feu, mais celui-ci ne fonça pas vers son ennemi, mais stagna autour d'elle et de Seishin tel un anneau. Les deux "coéquipiers" s'envolèrent, suivit de l'anneau qui se mit à se mouvoir, dessinant une sphère. Puis il se divisa en trois en cours de route, et ces trois cercles continuèrent de se mouvoir dans diverses direction comme pour protéger les deux combattants. Au bout d'une certaine vitesse atteinte, Seishin et la jeune dragonne n'étaient plus visible, et de plus, cette fameuse sphère commença à lancer dans toutes les directions possibles des aiguilles de feu, pouvant atteindre presque tout, même le public subit l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:01

Le jeune fils de Kaleus avait regardé son adversaire prendre le contrôle d’une dragonne de sa race prise au hasard dans le public.

*Tien c’est curieux, elle me fait penser à quelqu’un celle-là…Ce serait pas ? Nooon…! *

Le jeune dragon du feu écarquilla ses grands yeux jaune orangé, un air d’intense surprise dans son regard bêta

"-"RUBIA "? ? ?"

Ariom secoua sa grande tête, pas très remplie d’ailleurs, pour chasser ces pensées pour le moins sans importance.

Décidément, son ennemi était bizarre…
Il était puissant mais voilà qu’il empruntait sans permission aucune l’aide d’une sœur de race, qu’il se protégeait à l’aide de ses pouvoirs et qu’il s’éloignait de lui par la voie des airs.

Le fougueux dragon n’aimait pas ça du tout.
Le combat rapproché était son point fort et il comptait souvent sur son élément incandescent pour prendre l’avantage sur le combattant adverse.
Le grand Spiriel venait de le mettre dans une situation qu’il n’aimait guère, et en plus il se moquait de lui.

Ariom, comme à son habitude, ne comprenait pas ce que son adversaire comptait faire, et cela lui donnait mal à la tête.
Il était complètement perdu dans ses pensées quand il réalisa que son terrible ennemi l’avait attaqué à distance avec des piques de flammes.
Ceux-ci bombardaient toute l’arène, le publique compris, mais ariom s’en fichait royalement.
Fixant les dards d’un air un peu bête, il attendit comme résigné, sans bouger d’une griffe que l’assaut l’atteigne…Ou presque.
Quand on crut que l’attaque avait porté, qu’il avait été touché, une énorme explosion balaya les pointes de feu dans son souffle.
Le jeune Kaleus était indemne.


-Nan mais je suis quand même pas si stupide que ça !

Ariom se prépara à riposter mais il ne savait ni ou était son adversaire ni si le feu pourrait blesser d’une quelconque manière la "Rubia" sous contrôle mental.
Le Kaleus eu alors une idée, et oui ça lui arrive parfois…
Il se mis à craché une substance terriblement brûlante, dont la consistance occilliait entre celle de la lave et celle du feu.
De cette drôle de substance il forma à son tour une multitude de pique flamboyant mais avant de les propulser, il y en ferma des piques de roches récoltés directement dans le sol de l’arène, ainsi la fille de Kaleus serait également touchée.
Les dards partir de tout côtés, à une vitesse fulgurante qui les rendait presque invisible.

Formant une barrière de flamme protectrice, ariom attendit dans tout le silence dont-il était capable le résultat de son attaque…


Dernière édition par ariom le Sam 15 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:34

"En effet, si je devais te notre sur une échelle de 1 à 10, je te donnerais deux. Mais tu devrais faire attention à ta propre attaque, un niveau thermique aussi intense est facilement repérable."

Tu frappe puissante des pattes avant, la fille de Kaleus dissipa toute forme de feu, même celui qui les dissimulés, balayant ainsi l'attaque de... Non, des piques de roches ont été dissimulé dans les flammes, et n'étant pas de feu, ils n'ont put être arréter. La jeune dragonne put tout de même réagir à temps et fit volte-face pour balayer le reste de l'attaque avec la queue avant de pouvoir à nouveau faire face à ariom.

"Envelopper la terre avec le feu pour pouvoir l'utiliser. Voila qui est ingénieux, seulement sache que j'ai un temps de réaction plus court que le tiens. Si tu préfère, ce que tu comprend en 1 secondes, je le comprend en moitié moins de temps, et donc je peux esquiver ou repousser plus efficacement. Mais ceci ne veut pas dire que l'effet de surprise était inexistant. Je te donne 3/20 à présent."

Puis Seishin observa attentivement sa marionnette.

"Pardonne moi. 7/20."

*Il m'a d'avantage surpris que ce que je pensais. L'un des piques à transpercer légèrement la queue de cette gamine.*

La jeune fille de Kaleus descendit et écarta le magma restant sur le sol afin de se poser délicatement et sans le moindre problème. Puis elle se mit de nouveau à inspirer, et commencea à extraire la chaleur du magma cette fois-ci. La lave se trouvant à proximité d'elle se mit à durcir dut à son refroidissement, jusqu'à devenir, pour une petite partie, du basalte. Alors, la jeune dragonne lacha de nouveau un souffle de feu qui se détourna pour la recouvrir et créer une robe de flamme.

"Etant donné ta race mon cher, il est normal que le feu qui la recouvre ne te fera rien. Mais regarde attentivement et apprend."

C'est alors que l'adversaire d'ariom se propulsa à grande vitesse vers lui, usant du feu la recouvrant comme un puissant réacteur, afin de lui asséner un puissant coup de griffes à la base du coup. Le choc était tel que le fils de Kaleus fut propulsé en arrière, empéchant heureusement l'attaque de son ennemi de le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:56

Le fils de Kaleus, par chance, ne toucha pas de mur et réussi à s’arrêter de justesse avant d’en toucher un.
Il lui fallut un peu de temps avant de reprendre ses esprits.
Il ne pouvait atteindre Aku Seishin car il serait stoppé par la dragonne de Kaleus ressemblant étrangement à "Rubia".
Il se résolu donc à essayer d’assommer ou au pire de tuer la dragonne.

Ariom voyant que sa technique venait de fonctionner créa un champ gigantesque de flammes le dissimulant.
Il était impossible de remarquer qui que se soit sans l’avoir vu avant de lancer l’attaque.

C’est alors que le dragon de feu se lança vers le dernier endroit ou il avait vu "Rubia" pour l’attaquer.
Ce ne fut ni un échéque, ni une réussite car la dragonne de kaleus bloqua son attaque.
Ariom ne put que donner un puissant coup de mâchoire dans le dos de la dragonne possédée par Aku Seishin.
Après quoi, les flammes se dissipèrent laissant voir le spectacle à ce dernier

[désolé, je ne trouve rien d'autre à metre dans ce post]


Dernière édition par ariom le Sam 15 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:16

Ariom entendit des claquements, voir même des applaudissements. Regardant en direction de ce son, au dessus de lui, il vit que c'était Seishin qui l'applaudissait de manière... ironique.

"Bonne petite diversion, mais tu devrais savoir que tu es pistable à souhait. Quand tu attaque, tes pensées sont trop concentrées sur ta cible. On a même pas besoin de lire tes pensées pour savoir où tu es, leur simple émanation peut tout dire. Tu aurais encore une pointe de vitesse supplémentaire, ce petit défaut ne serait même plus à prendre en compte. Mais le réflexe de ton attaque mordante était imprevisible. Agir sur un coup de tête ne peut être lut dans l'esprit. Je n'augmenterais pas ta note pour l'instant malheureusement, tu n'as pas encore fait asser."

La fille de Kaleus usa du feu sur son dos pour se propulser et s'éloigner d'ariom. S'est alors qu'elle se mit à décrire des cercles dans son vol, suivit des mouvements de mains du fils de Spiriel tel un chef d'orchestre. Les mouvements de la dragonne se faisaient de plus en plus rapides, et des flammes commenceaient à se perdre en chemin pour former un symbole. Ce symbole commençait à prendre forme, on aurait dit...

"Tu ne devrais pas."

La voie venait de derrière le fils de Kaelus, et il n'eut point le temps de se retourner qu'une force le propulsa sur le sol à grande vitesse.

"Le symbole n'a point d'importance, mais il faut apprendre à ne pas se concentrer trop sur le mouvement d'un adversaire surtout quand on sait qu'il y en a deux."
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:46

[le combat va en sens unique!! C'est fou la difference de niveau qui nous sépare!!]

Le fils de kaleus n'eut même pas le temps de dire "ouch" qu’il percuta de plein fouet le mur de l’arène. Enfin, c’est ce que crut Aku Seishin mais la réalité était toute autre : ariom avait juste eut le temps de déployer ses ailes afin de réduire les dégâts qui étaient tout de même important.

Le vent avait balayer une bonne partie du gros mur de l’arène et les dragons qui étaient dessus.

Une fois de plus, le fils de kaleus se trouvait en fâcheuse position car, non seulement, il venait de subir une terrible attaque mais il ne pouvait ni attaquer Aku, ni attaquer la fille de kaleus ressemblant étrangement à "Rubia ".
De plus, chaque attaque que faisait le fils de kaleus était parfaitement lues par Aku Seishin.

Il en conclu alors qu’il ne fallait rien préparer à l’avance.
Il fit donc les mêmes mouvements que " Rubia " précédemment tout en crachant parci par-là quelques boules de feu.

Comme il s’y attendait, " Rubia" ne bougea pas car elle était de la même afinité que lui.
C’est alors qu’ariom frappa rudement la fille du feu derrière la tête, ce qui l’envoya droit vers les travées.


Dernière édition par ariom le Sam 15 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:51

La dragonne fit quelque mètre avant de s'arréter net. Ha ce moment là, elle regarda à droite te à gauche, avec un air comme si elle était complètement perdu. Elle fixa sa queue blessée, et sembla étonner de ce fait. Alors elle redressa la tête vers ariom, qui était face à elle :

"Qu'est-ce qui s'est passé ?"

La jeune dragonne sembla comme libérée de l'emprise de Seishin, comme-ci le dernier cout de son homologue élémentaire venait de la libéré, mais :

"Tu ne mets plus utile gamine, je commence à me lasser de ce combat, je vais donc le finir. Toi, tu ferais mieu de partir."

La dragonne voulait tout de suite se venger du fait qu'elle ait été manipuler par ce dragon, mais elle était tétanisée par son regard glacial. Elle se mit à reculer la tête basse, alors que le fils de Spiriel détourna son regard vers le fils de Kaleus. Il le regarda quelque temps fixement, jusqu'à ce qu'ariom sente une forte pression sur son esprit, le plaquant littéralement au sol. Il avait l'impression de pesé des tonnes et des tonnes et ceci en quelques secondes de temps.


"Un esprit fort peu aisément faire pression sur toi et le mettre au sol. Autant finir à présent."

Seishin leva la patte avant droite, et arion vit ses membres se mouvoirs, plus précisément sa patte avant droite. Alors que celle de Seishin était toujours en l'air, la sienne s'approcha de son torse, et plus précisément au niveau de son coeur. De ses propres griffes, il commencea à "creuser" douloureusement ses écailles, comme si Seishin prenait un malin plaisir de le torturer.

"Prépare toi à obtenir ton tatouage petit."

[HRP : FONCE]
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:26

Le jeune fils de Kaleus vis horrifié ce qu'il était lui même en train de se faire. Mourir ainsi? Forcé de se sucider sous l'emprise de ce foutu Seishin? Non... Il ne pouvait finir ainsi... Il ne pouvait finir ici... Il ne pouvait pas laisser ce dragon le tuer de cette manière.

La rage et la douleur résonnaient en lui comme les tambours de l'enfer.


*Je refuse de mourir*

Les griffes ravageuse ralentirent dans leur travail de destruction...

*Je ne vais pas mourir*

Les lames s'immobilisèrent...

"JE VAIS VIVRE!!!!!!!!!!"

Reprenant le contôle, ariom ôta sa serre de la plaie qu'il avait lui-même creusé. La haine brûlait dans ses yeux révulsés.
Lui! Il avait oser l'attaquer ainsi! Quel lâche! Pour ariom un combat digne de ce nom ce faisait par la force des muscles et à la puissance du souffle et non à la manipulation de l'adversaire. Le jeune fils du feu fulminait.

Devant son adversaire qui semblait plutôt étonné qu'il se soit sortit de son emprise mental, il déploya largement ses ailes et poussa un sonore rugissement à l'adresse de son rival avant de se jeter sur lui.


*Lui planter mes griffes dans le torse...*

BAAM! Aku se prit un phénoménal coup de queue dans les côtes.

*Lui planter mes cros dans le cou..."

SHLAK! Trois griffures profondes barrèrent le chanfrin du fils de Spiriel.

D'un coup d'aile, le jeune dragon s'écarta de son ennemi et se posa en douceure à une vingtaine de mètre de ce dernier.
Eh oui, le grand Aku Seishin avait négliger quelque chose. Outre son tempérament explosif et sa grande détermination, le jeune fils de Kaleus était... Particulièrement crétin! Son cruel manque d'intelligence et son côté spontanné le rendait difficilement contrôlable et totalement imprévisible. décidément ce combat ne faisait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

Le fils de Spiriel se prenait les coups de ariom en rafale, sans se rebeller, sans répliquer, il était plus comme une marionette. Mais à chaque coup qui lui était donné, Seishin souriait de plus en plus belle. Il semblait jouir de ce massacre, bien qu'il en était lui même la victime.

"Allons allons, tu sais pas faire mieu ?"

Le coeur sombre de Spiriel s'amusait à provoquer son adversaire ardent, mais il semblait peut souffrir des attaquesde celui-ci.

_____________________________________________________

Derrière lui, un dragon noir rester assis observant le spectacle. Il semblait s'ennuyait alors que son adversaire frappait dans le vide. Puis il regarda dans le ciel la position du soleil, et se releva.

"Il va bientôt se réveiller, il est trop impulsif pour que cette illusion le maintienne longtemps occupé. Marionnesta... Master"

Seishin créa des fils spirituels autour de lui et attacha ariom avec. Le fils de Kaleus était sur le coup immobiliser et commença à étouffer, l'un des fil ayant entouré son cou, en train de l'étrangler.

"Finissons-en si tu veux bien petit."
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:28

[Le problème, c’est que je ne veux pas ! Ce n’est pas parce que je te fais des compliments qu’il faut que tu prennes la grosse tête ! !]

Le fils de kaleus était en très fâcheuse posture : Il ne pouvait plus bouger.
Il allait mourir étouffé par un truc noir et moche.
Il ne pouvait qu’essayer de se débattre avec des fils spirituels.


*Mais ques que c’est que ce truc ?*

Puis il pensa :

*C’est pas le moment de ce demander ça ! Mais comment je peux faire, mais comment ? *

Ariom ragait à l’idée de mourir maintenant et se mit rapidement en colère.
Le sol tremblait et des fissures apparaissaient et une montagne de lave augmentait aussi grande qu’Aku-Seishin fut obliger de bouger de place trop précipitament pour garder le contrôle de ses fils, libérant de son emprise ariom.

Le stade fut rapidement détruit et tous les spectateurs semblait mort dans la lave encore dégoulinante.
Soit ils étaient déjà décédés, soit cela n’aller pas tarder car leurs membres avaient étaient entièrement consumés dans le magma en fusion.

Seul quelques dragons de feu survivèrent mais ils s’enfuirent aussitôt.
Après quelques secondes, on ne les voyait déjà plus.

Le volcan explosa laissant une nuée ardente s’échapper et se diriger tout droit vers l’ennemi.
Ce qui était sur, c’est qu’aucune personne ne survivrait là dedans.


" Aku-Seishin, tu manie les esprits, mais moi, je manie le feu et sache qu’il est aussi docile qu’un dragon... "
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:10

"............Merde !"

L'immense déflagration s'abbattat sur Seishin à une vitesse fulgurante sans que celui-ci n'eut le temps de se déplacer ou de s'en protéger, en tout cas, en apparence. Ariom se détacha de ses liens aprés que son adversaire d'alignement psychique fut appé par l'attaque. Il ne faisait quasiment aucun doute que celui-ci n'ait put réchapper à l'attaque. Le feu commença à se dissiper, laissant une ombre faire, ou plutôt refaire son apparition. Oui, Seishin était toujours là, mais en salle état.

"Il est rare, quasiment impossible, de se défaire de ma technique. J'étais tellement persuader de ton niveau banal que j'ai pas fait gaffe que j'avais rendu mon attaque incomplète. J'ai eu de la chance que mon esprit soit vif, j'ai put me créer de justesse une protection, mais à raz du corps, ce qui fait que je suis à peine en état de me battre. Mais je vais user d'un procéder qui va me permettre d'user d'un peu de force physique."

Seishin jeta un regard sur les cadavres calcinés par l'attaque d'ariom. Il leva la patte droite, et les cadavres s'ouvrirent laissant apparaitre leurs organes, pour la plupart en aussi mauvais états que l'aspect extérieur. Seishin força les organes et autres éléments des corps encore en état à s'élever dans les airs, offrant à son adversaire fils de Kaleus un spectacle écoeurant de tripes et boyaux flottants, avec quelques os en suppléments. Le fils de Spiriel étudia ce qu'il avait.

"Je te remercie de les avoir tuer. Ce genre de technique éxige beaucoup de matière, mais la résistance psychique de chacun m'empeche de l'user comme je veux. Etant mort, il est plus facile d'obtenir ce que je veux."

Les différents organes et os se mirent à libéré les composants liquides, sang, moelle et autre, et Seishin les fit pénétrer ses blessures. Petit à petit, la matière envahit l'intérieur de son corps jusqu'à cicatrisé toutes ses blessures. Ensuite, le surplus restant le recouvrit, créant une protection épidermique et écailleuse supplémentaire et épaisse. Petit à petit, le dragon maigrelet était devenu asser massif, mais ses ailes n'étaient point géner par le poids supplémentaire.

"Tu vois, je ne suis pas indifférent aux combats physiques de haut niveau. Je n'ai juste pas eu le temps de m'y attardé, mais ça n'empeche pas que mon niveau soit éxcellent ! Prét ??"

[dsl, j'ai eu des pb d'ordi]


Dernière édition par Aku Seishin le Sam 19 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:32

[les problèmes d'ordi, on en a tous, ce n'est pas grave]

Le fils de Kaleus failli vomir devant ce spectacle... ... dégoutant!! Aku Seishin n'était pas pour autant tiré d'affaire car son nez et ses yeux n'étaient pas recouvert de matière organique, faute de quoi, il n'y aurait rien vu et serait mort par étouffement.
Cependant, le fils de Spiriel avait oublié un détail pour le moins très important: les cendres.
Il ne s'en rendait pas comte mais elles étaient en train d'encrasser ses poumons.

Le fils de kaleus eu une idée plus ou moins bonne: il voulait faire rôtir Aku seishin, celui-ci mourrait dans une chaleur étouffante car il n'y avait pas de trou permettant l'évacuation de la chaleur.

ariom resta donc loin de l'endroit où se dégageaient les cendres volcaniques et lança sont attaque: celle-ci était composée de quatre boules de feu et d'un jet de lave tout droit sortant du volcan en fusion.
Il savait qu'il fallait l'utiliser avant que celui-ci ne s'éteigne car un volcan artificiel ne durait jamais plus d'une heure, ce qui est tout a fait suffisant pour tuer un autre dragon même avec des cendres.

Le fils de Spiriel nu pas de mal à esquiver ses attaques lointaines mais le but de celles-ci était tout simplement de faire chauffer la matière qui entourait le corps d'Aku Seishin.

Le fils de kaleus continua donc de lancer ces attaques.


[je m'arrete là, désolé je n'avait pas bien compris ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariom VS Aku Seishin Empty
MessageSujet: Re: Ariom VS Aku Seishin   Ariom VS Aku Seishin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariom VS Aku Seishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ariom
» abcence d'ariom
» Absence de Ryuu/Seishin
» abscence d'ariom et d'akana
» Aku Seishin ou Ryuu Shizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Hors-RPG :: Le champ de bataille :: Tournoi des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser