Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le cri de l'oubli...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:38

Tout au fond des terres extérieurs, dans les montagnes, juste avant le cimetière, un dragon veille.Enfin, veille.Non.Il apprécie le silence...le silence du cycle de la vie, le silence de la renaissance que vivent tous les vieux dragons derrière lui....Shôryu, ascendant de légende pour son élément extraordinaire qui allie l'esprit et l'eau, le symbole de la vie, avec une sagesse grande comme notre vaste monde....SHôryu, la sirène des cieux....Le dragon habitait au dessus des nuages, et d'aileurs, il décida d'aller se promener au dessus du territoire qu'il protège, la banquise du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:00

La banquise sud semblait calme en tout point. Un petite meute de loups blancs avait même décider de se promener àa la recherche de gibier pour leurs petits nourrissonts. Rien d'extraordinaire en ce tte journée.

"DEGAGEZ DE LA !"

Une étrange créature venait de faire son apparition prés de la meute. Elle ressemblait traits pour traits à un dragon, mais son corps était fait de neige et de glace. Les loups, par craintes, étaient prés à ce défendre de cet opportaint, mais celui-ci les balaya sans le moindre souci. Il les frappait, griffait et envoya des souffles de givres, les blessants gravements pour la plupart. Le reste de la meute encore en bonne santé se sauva, quand aux autres, ils étaient là, dans un état plus que pitoyable.

"Je ne vais pas vous laissez la faire mourir."

Le dragon s'avancea vers eux pour leur donner le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:45

Et se fut sa colonne vertébrale qui reçut un coup de grâce...La longue queue de Shôryu ecrasa la nuque de la créature.L'ascendant avait joint ses pattes afin de percer le nuages et de s'écraser dans un son lourd, soulevant de la neige de manière abusive...Ses ailes déployées avaient amorti sa chute sur pas mal de de temps, mais les dernier mètres étaient en chute libre...
"Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais retiens une chose, c'est que ces terres sont paisibles, et qu'elles le resteront!"
Le dragon fit claquer sa queuedans l'air, alors que son corps entier était devenuun machine à tuer.Shôryuallait, contrairement à ses habitudes, sûrement se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:30

Le dragon de glace se releva sans le moindre mal, comme-ci le coup que lui avait porté Shôryu n'était rien pour lui. Quand il releva la tête, il révéla quelque chose de bien étrange : il n'avait pas d'yeux, seul des cristaux de glace les remplaces. Et bien plus impressionnant, à sa nuque, l'endroit où avait tapper Shôryu, la glace c'était brisée révélant... de la glace. Cet être n'était fait apperemment que de glace, et de rien d'autre. Qu'est-ce que ça pouvait être ?

"TU VAS LA TUER, DEGAGE !!"

Le créature de glace chargea comme un forcener sur son adversaire et l'emporta de tout son poid sur plusieurs mètres. La glace lui confére une incroyable force de frappe physique à cet être. Pendant la trainée, cette créature attrapa Shôryu avec ses crocs et lancea un souffle de givre à proximité, commençant à geler sur place l'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:34

Shôryu utilisa son pouvoir et se dématérialisa, le souffle le traversant.Il se libéra de l'étrinte dentaire de cet élémental de glace, et utilisa sa magie pour donner des illusions au dragon...
*En espérant que cela marche...*
La bête qui croyait tenir Shôryu le voyait se faire geler....L'ascendant lui fouetta le bras droit de la bête, qui à force fut profondément entaillé, puis il se dématérialisa à nouveau...
*On va en baver...*
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:20

La patte de la créature, profondemment entaillé, se reconstitua en quelques secondes. Pas une goutte de sang, rien. Impossible qu'une telle créature puisse éxister. Pas de sang, pas de chair, que de la glace. Cet être n'est fait que de cette matière cristalline. Cet être c'était légèrement recroqueviller sur lui même et commença à trembloter.

"Assassin... Assassin ! ASSASSIN ! T'AS PRESENCE MEME VA LA TUER ! TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE ! DEGAGE OU MEURT ! Laisse moi te dire, ton illusion ne fonctionne pas sur moi. Je ne suis pas un dragon... je ne le suis plus. Je ne sais pas ce que je suis, et personnellement, je m'en fiche. Je resterais ainsi pour elle, pour la protéger jusqu'à ce qu'elle redevienne... vivante. Jusque là... JE PROTEGERAIS SON ETRE !"

Aussi étrange que cela puisse paraître, cet être commença à faire baisser d'avantage la température. Il semblait prés à tout pour atteindre son but, même à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:34

"Protéger quoi?!!Dis le moi!Je vis pour que la paix reste sur ces terres, pour protéger tout ce qui y vit!Je ne sais pas ce que tu veux protéger, mais si c'est une antité qui se trouve en ces terres, je t'aiderai!Tes actes sont contraires à tes paroles, on ne protège rien en détruisant le reste!"
Le dragon était là, grave, et il fixait l'élémental de glace, grondant.Son souffle froid cristalisait l'air autour de sa gueule, et les deux maîtres de la glace se faisaient face, dans une atmosphère pesante...
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:57

L'élémental fut interloqué par les paroles de l'ascendant, et pendant un moment, il se mit à réfléchir à ce qu'il faisait. Il regardait autour de lui, il se voyait faire du mal à des animaux innocents de par leur ignorence, et à un être qui voulait aider les autres plus que tout. Au lieu de tenter de le vaincre, il aurait dut considérer la possibilité de lui demander aide. Il s'agenouilla et se mit à pleurer, du moins, même si les larmes n'y étaient pas, l'émotion elle était présente.

"Pardonnez moi. J'étais trop aveugler à cause de cet être. Ma soeur... un dragon lui a volé son esprit sans toucher à son corps. J'ai tenté de le récupérer, mais il était trop fort. Je suis mort, mais j'ai atteind l'état d'un élémental. Il s'est enfuis, mais m'avais laissé un message : " Si tu me retrouve et me bats, alors l'esprit de ta soeur sera libre. Mais prend garde, ton temps est limité par la décomposition de son corps. Si jamais son corps se décompose, quoi qui se passe, elle ne pourra plus vivre ni même réssuscité.". J'ai voulu partir à sa recherche, mais je devais prendre garde au corps de ma soeur, je l'ai donc mit en hibernation, et depuis, je ne cesse de protéger ce corps. Je ne peux aller chercher son esprit sachant que son corps sert de sablier à cet être. S'il vous plait... aider moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:04

Shôryu réfléchi...la réponse était toute vue, mais c'était pour l'esprit...
"D'accord.Je vais t'aider.Mais il va falloir trouver un moyen de focaliser son esprit sur toi, étant donné que mon pouvoir peut désceller l'esprit de ta soeur..."
Shôryu était un vieil ermite sage et calme...mais il sait être juste lorsqu'il le faut.Le dragon reprit, après un déclic.
"Où est le corps de ta soeur!Si il veut l'empêcher de ressuciter, il doit renvoyer l'esprit dans soncorps afin qu'il s'éteigne avec son corps...Si cela n'est pas le cas, on est déjà sur une piste rassurante...Hâtons-nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:56

"D'accord, je vais vous y menez. "

L'élémental guida l'ascendant à travers le paysage de glace et de neige comme s'il avait toujours vécu en ces lieux.

"Vous savez, ce dragon m'a dit comment il peut empécher la résurection : soit en détruisant l'esprit, ce qu'il prévoit surement de faire si je ne la retrouve pas, soit si elle ne meurt pas dans un combat. Il m'a dit que dans ce cadre là, ce sera considéré comme une mort naturelle. Je tiens franchement à la retrouver au plus vite, elle aspire a fondé une famille."

Les deux etres arrivères prés d'une montagne de glace dans laquelle une dragonne d'un bleu hivernale était enfermée. Elle ne semblait pas encore avoir les 100 ans, et même si elle n'avait pas atteint sa taille adulte, elle disposait d'ailes très larges.


"Pensez-vous pouvoir nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:17

Shôryu grinça des dents.Le sortilège en présence, il le connaissait.Le dragon fit une toute petite incantation et le corps se mit à briller, puis un sceau apparut sur le front de la dragonne.
"Comme ça, la décomposition sera plus lente puisque l'esprit et le corps sont encore plus liés.Tant que l'esprit ne sera pas ébranlé, la déocmposition sera très lente..."
Shôryu se retourna vers l'élémental de glace et prit un air sérieux.
"Mais le sort n'est pas très puissant comparé à l'autre, cela ne nous donne que quelques jours de marge..."
Le dragon fit grincer ses dents et reprit.
"Vous savez voler?"
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:37

"Malheureusement, en tant qu'élémental, j'ai perdu cette faculté, mon corp est trop lourd et mes ailes ne m'offrent même pas la possibilité de planer. Mais... etrangement, je suis incapable de m'éloigner de ces lieux, comme-ci quelque chose me retenais. Je ne peux aller plus loin qu'ici."

Il se détourna légèrement de la dragonne en hibernation avant de pointer du doigt une facade, un mur de glace.

"Il a réussit à la forcer à inscrire ce message avant de lui prendre son esprit. Il m'a dit que c'était un indice pour le retrouver."

En effet, un message fut graver dans cette parois gelée. Cet indice permettant de traquer ce voleur d'esprit.

"Là où je pourrais être était prospère dans le passé, avec beaucoup de verdure. Mais Cryosa en décida autrement et fit de ce lieu un endroit malsain par son nom et son atmosphère. Trouve-le."


[HRP :Tu peux tenter de deviner ce lieu par toi même, mais si tu bloque sur la description, n'hésite pas à demander, je te le donnerais]
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04

Shôryu tâta ses moustaches.Il jouait avec, cela l'aidait à se focaliser sur une chose précise.
"Hum, je pense bien à un endroit, mais bon, il y a trois possibilités.Tout Fallard peut être suceptible de correspondre à cette description.Et y aller serait très long, car il faudrait traverser le globe, donc cela est je pense improbable...peut-être le cimetière, mais ce n'est pas l'oeuvre de Cryosa, loin de là."
Le dragon fronça les sourcils.Sa connaissance de ce monde était gigantesque, mais le domaine de Cryosa était le seul endroit qu'il n'avait jamais visité...Il avait lu des livres, mais rien de plus, rien de moins.Soudain, au lieu de penser aux terres, il pensa aux évènement...et là...
"Toralk.La forêt innondée."
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:22

[la prochaine fois, poste sous ton pseudo de Shôryu]

"Vous voulez dire qu'il se cache là bas ? Alors allons..."

L'enthousiasme de l'élémental s'estompa très vite alors qu'il fixait sa soeur prisonnière des glaces. Puis il baissa sa tête, visionnant son reflet dans la glace, avant de frapper un grand coup sur son image.

"Punaise. J'suis sur que dans mon état, j'aurais put l'affronter sans peine, mais je suis bloqué ici. Je suis sur qu'il le savait, c'est pour ça qu'il s'est échappé. Il voulait surement me laisser désespérer de ne point trouver le moyen de sauver ma soeur. Enfoiré ! ENFOIRE !"

Les cris de l'élémental résonnèrent à travers les montagnes de glaces, remuant les animaux pris de paniques. Puis des larmes, ou ce qui semblait en être, tombaient.

"Pardonner moi, mais, pouvez-vous la sauver ? Je vous en pris. Je ferais tout ce que vous voudrez en échange."
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:00

[Problèmes de déconnexion, d"ésolé...]
Shôryu se tâta les moustaches, et se souvint d'une chose.
"Je sais pourquoi il est là-bas.Aucune des créatures vivant ici ne peuvent théoriquement aller dans une zone si humide...Il n'a pas prévu de détruire son âme, mais de la laisser déprir.Si j'arrive à briser le sceau qu'il a apposé en le tuant, ou en le forçant à le faire, je pourrais peut-être y arriver..."
*Encore faut-il que ce sceau dépende de son énergie vitale....*
"Bon.Je me met en route.....mais pourquoi avez-vous rennoncé à toute vie pour prendre cette forme?"
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:23

L'élémentaire sembla totalement choquer par cette question. Il trembla de tout ses membres, même s'ils n'étaient que glace.

"Je l'ignore. Au moment de me faire tuer, j'ai ressentit une forte haine envers cet être, et tout d'un coup, je me suis retrouvé dans de la glace qui se mettait à prendre une nouvelle forme, celle que vous voyez actuellement. Cela n'était pas suffisant pour vaincre cet être malheureusement, et j'aimerais beaucoup retrouver mon enveloppe charnelle, mais je n'y arrive pas. De plus, je suis totalement bloqué en ce lieu. Je n'y comprend rien. Je ne sais pas quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:38

Le dragon ferma les yeux, puis répondit.
"Lorsque cette glace éclatera, votre soeur sera sauvée...Au fait.Votre corps a été pris dans la glace par un sceau qui vous unit à votresoeur.C'est pour cela que vous ne pouvez partir.Veillez à ce que la glace ne fonde pas avec le temps, où qu'elle s'use avec les tempêtes.Cela pourrait tuer le dragon qui y est prisonnier..."
Sur ce, Shôryu posa une question, ailes déployées...
"Donnez-moi le nom de votre soeur et de celui qui détient son âme s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:36

"Ma soeur ce nomme Ezeldia, mais j'ignore le nom de cet être. Je sais juste qu'il est puissant... et monstrueux. Il n'est physiquement pas très impressionnant, à par au niveau des ailes qui sont démeusurées. Il a également une peau noire et des yeux bleus glaces. Il dégage aussi une impressionnante aura qui m'a glacé l'esprit. J'ignore ce qu'il est, mais il est bien trop dangereux pour qu'on le laisse vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:23

[Je sais pas poruquoi feryo aurai aimé ça... Rolling Eyes ]
"Je pense savoir qui c'est...Un fils de Spirielcomplètement dingue.Mais je n'en suis pas sûr."
Le dragon fit claquer ses moustaches en l'air, et s'envola.
"Je vous laisse!"
*Si c'est bien lui, cela va être dur...*
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:29

Alors que le dragon s'envola, la créature élémentaire s'inclina, comme pour montrer ses remerciements :

"Je vous en conjure, ramener l'esprit de ma soeur entier. Je ne veux pas qu'elle meurt à cause de ce salle type. Je vous offrirez tout ce que vous voudrez en échange."

Alors que Shôryu continua à s'éloigner, des paroles lui vinrent à l'oreille, très faibles, et provenant de l'élémental :

"Tuez le ! C'est tout ce qu'il mérite. Il ne doit pas survivre, le monde n'a pas a porté sur lui un être aussi méprisable est vile. Tuez-le ! Tuez-le !..."

Ces paroles continuèrent à traverser, aussi faibles soient-elles, les oreilles du veilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shôryu
Très jeune dragon
Shôryu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Fils D'Arkelion, ascendant
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 135 PO

Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:05

[Bon, beh moi je vais à Toralk!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cri de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'oubli...   Le cri de l'oubli... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cri de l'oubli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Le RPG :: Creosis, les terres oubliées :: Waet, les terres extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser