Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]

Aller en bas 
+4
Lothar
Belgüteï
Feryocaryss
Seikya Shinigami
8 participants
AuteurMessage
Seikya Shinigami
Jeune dragon adulte
Seikya Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Emploi : tuer
Loisirs : Remplir sont rôle de dieu de la mort...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: fielon
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 240 PO

Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Empty
MessageSujet: Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]   Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58

Nom : Seikya Shinigami (Seikyo=mort, Shinigami=dieu de la mort)

Surnom : requiem du désespoir...

Sexe : feminin

Age : Jeune adulte => 82 ans

Taille : 26m de long pour 6.9 de haut.

Race : fille de Tempos, dragonne fielon (solitaire pour le moment...)

Alignement : mauvaise dans l'âme comme dans le coeur

Elément : feu/ténèbres

Capacités :
-souffle combinant leurs deux éléments
-immunités aux dangers environnementaux des mondes inférieurs
-magies affiliés à leurs éléments
-n'aime pas Sanctaran
-haine des dragons bons

Objets : ...

Apparence : Grande et élégante dragonne élancée possèdent une musculature fine mais extrèmement puissante. Son corps rouge sombre arbore de grandes tâches ténébreuses mouvente, qui se déplaces telle des ombres. Ses yeux d'un blanc envoutant ne verront plus jamais rien. Quand ils vous fixes ce regard rend mal a l'aise. Les teintes dominantes de son corps sont le rouge et le noir, mais ces couleurs virent à l'orangé jaune dans la lumière.
Elle semble toujours émerger des ombres.
Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] 1174340288

Histoire : Seikyo Shinigami est une dragonne du mal, fille de tempos de quatre-vingt deux ans. Elle n’a absolument aucun souvenir de son enfance et encore moins de ses parents. Sa mémoire ne remonte pas au-delà de ses dix ans, date à laquelle elle faillit mourir attaquée et gravement blessée par l’un des siens. Prenant la fuite elle quitta sa terre natale, laissant derrière elle ceux quelle considéra dès lors comme des traîtres. Gardant de ses racines la cruauté, la haine des autres, la puissance, la méchanceté et la haine des bons commune à sa race, elle acquit une puissance hors du commun. Malheureusement elle perdit la vu l'année de ses trente trois ans. Autour de ses yeux blancs des marques dorée en arabesques artsique sont comme gravées dans ses écailles mais ells sont toujour camouflé par un fin rideau d'ombre invisible. Les dragons qui les ont vue sont plus que rares et ceux qui ont eux cette chance ont rencontré Dame la mort prématurement... Si un adversaire se fit à sa majestueuse et splendide apparence ainsi qu’à sa fine musculature où pire à l'abscence du sens de la vue, il sera condamné. Son ouï extrement fin pourait même entendre une ombre... Une ténébreuse et dangereuse dragonne de l’ombre dont il ne vaut mieux pas croiser la route où le regard mort.

Caractére : Cette magnifique dragonne maléfique vit principalement pour se battre. Elle n'a pas vraiment eu d'autre but hormis d'être libre et passer des jour de réflexions et de calme (avec son lot d'évènement sanglant bien sûr) surtout avoir perdue la vue, cet évènement lui apprenant la sagesse, le calme et la patience. Elle apprécie la solitude mais pète régulièrement les plombs si elle n'a pas sa dose de combat. En dehors de cela c'est une dragonne impassible et intelligente qu'il ne vaut mieux pas avoir contre soit, bien que cela soit souvent le cas...Si vous vous amuser avec le fait dériver ou non quelle est perdue la vue vous êtes mort.

Seikyo aime : La souffrance des autre, la mort des autres, la grâce, la réfléxion, le combat, se souvenir de l'apparence des chose,sinon rien d'autre...
n'aime pas: Les dragon bon, les autres être vivant, à peu près tout en fait.

Antre :Là où l'ombre et le feu se rejoignent pour ne former qu'un...


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]   Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:09

XD A ce que je vois c'est aps tout à fait commencé.Bref, rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Belgüteï
Sentinelle draconique
Belgüteï


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fiélon [ fils de Tempos]
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 355 PO

Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]   Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:32

Que tempos me crève les yeux si j'ai la berlu ...Un joueur a pris un fielon, enfin !!! Maître Fafnir , nous ne somme plus seul dans l'univers !!!

Humm..humpf...Bref , rebienvenu


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]   Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:53

En effet, on constate...

Bien, je crois qu'il n'y a rien à redire... ta fiche me semble correcte ^^ ya pas de prob ! J'ai totu de même changer la couleur, on voyait pas très bien ton écriture ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sekril
Jeune dragon adulte
Sekril


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Isirya, la cité fantôme (grâce à moi)
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]   Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:18

Waouhh ! Sympatoche la dragonne ténébreuse ^^. Moi j'ai rien à redire... à part bienvenue parmi les rangs de l'ombre et de la mort. J'adore la mort et la destruction ! ET LE CHAOS ET LES MASSACRES ET LES ORGIES DE SANG !!!!!!!!!!!!!!!!
... hum hum... Pardon je me suis un peu emporté... L'ambiance fielon sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwan
Très jeune dragon
Sherwan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Drieconis
catégorie d'âge: dragon vénérable
Trésor: 105 PO

Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]   Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

*Oh non, un autre fou furieux, de nouvelles fesses sombres à botter...*
Humph... Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seikya Shinigami
Jeune dragon adulte
Seikya Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Emploi : tuer
Loisirs : Remplir sont rôle de dieu de la mort...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: fielon
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 240 PO

Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]   Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:11

Merci! Je saurait vous faire part de ma profonde gratitude...de manière...sanglante... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 405 PO

Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]   Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:14

WHAOH neutron Akana se rebelle! Vive la mort le sang et les ténèbres (youpi tralala)
[shinigami? hon hon je vois... Prend pas la grosse tête quand même! (non me frappe pas c'était une blague)]
Revenir en haut Aller en bas
Seikya Shinigami
Jeune dragon adulte
Seikya Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre...
Emploi : tuer
Loisirs : Remplir sont rôle de dieu de la mort...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: fielon
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 240 PO

Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]   Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

Je vous informe que Seikya est aveugle mais pas plus faible pour autant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fille de Drieconis
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 140 PO

Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]   Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:23

Moi, je suis en admiration devant tes dragons, ils ont toujours trop la classe !
A quand un combat ? Je m'ennuie un peu beaucoup, vu que Cynder a cessé tout attaque...
Bon en tout cas, à trèès bientôt !!
(Un combat entre deux mal-voyantes, ça serait intérressant non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]   Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikya Shinigami [ 2° perso d'Akana ^^] [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akana et seikya se met au dessin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Avant de jouer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser