Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cerberus contre le "dragon des mangas"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 405 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:01

Il était a peu près midi, et le soleil était a son zénith près du temple de Tectos. Il faisait très chaud, et il n'y avait pas âme qui vive au sol. Un énorme nuage noir passa, et arrêta son chemin devant le soleil, en cachant sa lumière. Peu après, un dragon noir surgit et se posa sur le sol. Il s'abrita du mieux qu'il le pu dans l'ombre d'une grosse dune et le nuage noir se dissipa.
"Fichue lumière...J'aurais pu arriver de nuit aussi, j'ai vraiment mal calculer mon coup"
La chaleur était vraiment étoufante. Le vent charriait un grand nombre de grain de sables qui venaient fouetter Le fils de noctriun. En se roulant en boule et en plissant les yeux pour parrer à l'agression du sable et du soleil, Cerberus attendit la venue de son drôle d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:30

Au fin fond de ce... enfin à la limite du regard de Cerberus, ce qui veut dire loin, trés trés loin. Si loin que c'était à la limite du regard de Cerberus, ce qui fit loin, trés...

"TA GUEULLE !"

Holala, mais j'étais en train de décrire ce qui se passait ! Enfin bref, il est vrai que cette histoire commençait à m'embrouille perso. Enfin bref, au loin de ce lieu sur lequel se trouvait le temple de Tectos, une minuscule silhouette se dessinait. A l'oeil nu, il était impossible de savoir de quoi il sagissait, mais l'oreille de Cerberus parvenait à attendre les paroles d'une chanson très joyeuse, mais la voie du chanteur la rendait tellement horrible qu'il fallait mieux ne pas écouter et attendre que se fléau décide à se taire. Aller, tais-toi Ryuu.... S'il te plait, arrète.... Ryuu.... ARRETE DE CHANTER CRETIN !

"Hého la voie off, calme toi."

Sache que je suis ta conscience et que c'est moi qui compte l'histoire, mais j'aimerais aussi éviter que tu me casse les oreilles. C'est pas parce que j'appartiens à ton cerveau que tu peux me torturer comme bon te semble.

"J'ai un cerveau moi ?"

Quel abruti, bon, continu, on va arréter cette discussion et faire avancer cette histoire. Alors, tout joyeux, Nemuru s'approcha du Fils de Noctriun, Cerberus. Il était très confiant en ce qui concernait la bataille, mais plus il s'approchait, plus il remarquait un détail importance à ses yeux. Une fois en face de son prochain adversaire :


"Hé, t'es pas très grand finalement !"

Ryuu avait tout de suite remarqué que Cerberus ne faisait à peine qu'un metre de plus que lui en hauteur, ce qui le rassurer par rapport à tout ces géants qui lui arriver de rencontrer.

"Bon, on va passer les présentation et nous battre. Prés Médorexlassi ?"

[HRP : Médorexlassi ? Pourquoi ce surnom ? Faisons un petit sindement : Médor, Rex et Lassi, trois nom de chiens, étant donner que Cerberus est censé être un chient à 3 tetes, lol. Mais aussi, y'a un jeu de mots très amusant : Médorrexlassi => Médor reste assit lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 405 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:01

Après cette arrivée on ne peu plus...remarquable et remarquée, Cerberus qui avait maintenant mal aux oreilles à cause de la joyeuse chanson de son adversaire, ne s'offusqua pas le moindre du monde lorsque Ryuu lui dit qu'il était petit. (On aurait pu penser le contraire, vu le caractère ombrageux de Cerberus, caractère normal pour un dragon maitrisant l'ombre...).

" Désolé, mais j'ai pas encore finit ma croissance. Mais je fait quand même un mètre de plus que toi!"

Il ne fut pas non plus vexé lorsque le fils de Tectos l'apella "médorexlassi". Enfin juste un peu. Enfait, pendant un laps de temps très court, il eût très envie d'étriper Nemuru et de le pendre avec ses propres boyaux, mais Cerberus se calma et se dit que ce serrait dommage de mettre du sang partout dès le début du combat.

" Il est très bien mon prénom, c'est celui que ma maman a choisi! Enfin bref, comme tu l'a toi même dit, tant pis pour les présentations et tapons nous dessus."

Sur ce, "médorexlassi" déploya ses grandes ailes noires en faisant un peu d'ombre a Ryuu. Le fils de Tectos apprécia cette fraîcheur, mais dès que Cerberus commença à agiter ses ailes, il se prit plein de sable dans les yeux.

" Oh, pardon!" lui dit le dragon noir avec une once d'ironie dans la voix.

Lorsqu'il fut dans le ciel, Cerberus, qui ne supportait vraiment plus la lumière, créa un énorme nuage noir, encore plus gros que celui qu'il avait utilisé lors de son arrivée. Ryuu Shizen ne pouvait plus voir son adversaire dans ce brouillard plutôt épais.
Le plus discrètement du monde, le fils de Noctriun, qui volait en rase motte, se plaça derrière Nemuru de telle sorte que celui-ci ne pouvait absolument pas le voir.


[HRP: très fin ce petit jeu de mot, j'adore! J'avais saisi le premier sens (Médor Rex Lassie), mais pas le deuxième lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:05

L'épais brouillard qu'avait créé Cerberus laisser perplexe Ryuu. C'était certain, son adversaire use de félonie pour se battre, surtout que cette technique, bien qu'ancienne, restait efficace pour ceux qui n'étaient pas habitués. Nemuru tenta d'entendre quelque chose, mais aucun son n'était perceptible, comme-ci son adversaire ne volait pas, mais planait tranquillement sans le moindre battement d'aile.

Pendant ce temps, Cerberus s'était placé discrètement derrière le fils de Tectos, prés à lui faire une petite frayeur, et peut être un joli petit steack haché. Mais là, se fut incroyable, extraordinaire, epoustouflant, ...


"T'en fais pas un peu trop là, magne toi, j'aimerais pas qu'il me foute sa patte là où j'pense."

Hum, oui, excuse moi mon petit, je suis vraiment désolé de m'être laisser emp... Pourquoi fais-tu cette tête ? Oups, je sais, pardon, je continu sans éxagérer. Alors, Médorexlassy vit son adversaire se mettre à sourire, mais pas un petit sourire, un immense, comme si on venait de lui faire une injection d'anti-ride au niveau du visage. C'est alors qu'il prit appuis et disparu du champ de vision de son adversaire. Celui-ci ne comprenais plus rien, mais à peine eut-il le temps de se remettre de cette surprise que quelque chose passa à proximité de son visage. La seconde d'aprés, il se mit à entendre des "voshh", comme un courant d'air qui changerais sans cesse de direction et à grande vitesse. Mais que ce passe-t-il Mesdames et Messieurs ? Je donne 50000 euros à celui qui le trouve.

"T'ES FOUT ! J'SUIS TROP PAUVRE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 405 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:39

vosh...vosh...
à droite , à gauche, derrière...
Cerberus avait beau regarder là d'où venait le bruit, il ne voyait rien. Il y avait seulement du sable qui s'envolait, comme si quelqu'un courrait très vite (bien que le bruit ne ressemblait pas trop a celui de quelqu'un qui coure, mais plutôt à celui d'un sèche linge).
Médor, qui n'avait nullement l'intention de rester assis, s'éleva a nouveau dans les airs pour avoir une vue d'ensemble du phénomène. Même vu d'en haut, il ne comprennait pas trop ce qui se passait ( zut, je vais pas pourvoir gagner50 000 euros).
La trajectoire de ce courant d'air était a peu près régulière.

" Bon, ben il n'y a pas 36 solutions, on verra bien."
Cerberus déposa sur la trajectoire de la chose une boule d'énérgie noire de taille moyenne si compacte qu'on pouvait se cogner dedans. Puis, il se mit en vol stationaire et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:28

ETTTTTT BANG. Nemuru se pris en pleine face la sphère de Médor qui n'avait point envie de rester assis. Il semblait asser sonner, mais pas pour autant stopper, il se mit en position verticale sur la sphère et sauta vers le haut. Cerberus faillit se prendre le fils de Tectos en plein dans le torse, mais n'eut aucun mal à éviter ce désagrémment. Ryuu monta de plus en plus haut, et sa vitesse de pointe se mit à diminuer, jusqu'à devenir nulle à 73,7 mètres d'altitude. Le fils de Noctriun vit son adversaire ouvrir ses griffes comme pour lacher quelque chose.

Plus rien, il y avait un calme plat, Nemuru planer encore légèrement, ce tennant le menton, alors qu'au loin on pouvait entendre le cris d'un corbeau tellement que le calme était pesant.


"Aho ! Aho !
-Soit j'ai oublié de prendre de la terre, soit ce truc rond est lisse n'en n'était paAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"

Ce fut la chute libre de Nemuru, les paris sont ouverts pour savoir dans combien de temps il s'écrasera sur le sol ! 3 minutes par ici ! 10 secondes par là ! Holala, on pari gros sur cette défaite cuisante....


"TU VAS M'AIDER PLUTOT QUE DE FAIRE TES PARIS ?"

Haaaa, mais je ne le peux, il y a l'audimate mon cher, et si je t'aide, je risque de perdre beaucoup de spectateur.

"J'TE SIGNAL QUE SI JE CREVE, T'EN PERDRA BEAUCOUP PLUS !"

Mais non, tu sais très bien que tu vas réssusciter !

"Le pire c'est qu'il n'a pas tort cet idiot. Bon alors, je suis en pleine chute libre, sur le point de crever. Le sol en dessous de moi est prés à me voir me ratatiner comme une crèpe et à se délecter de mes entrailles, franchement, c'est pas mon jour. Alors, ilfaut que j'utilise un algorithme regroupant le logarithme neupérien de ma vitesse de chute et l'inverse de ma distance par rapport au sol. Le seul problème de tout ça, c'est que comme je ne vois rien..."

Haaaaa, messieurs dames, il semblerait qu'il ne luir este plus que 10 secondes à vivre étant donner sa distance du sol.

"DEJA ?"

Le dragon était en train de paniquer sentant sa fin arrivée à grand pas. Que faire, il ne lui rester plus longtemps à vivre s'il ne trouvait pas une solution. Vite, vite, heu non, moins vite, dépèche toi tout de même, non, ralentit. Heu, que, ha non, Ryuu, pas ça, s'il te plait non. Désolé, mesdames et messieurs, mais Ryuu, étant un dragon de la terre, a transformé le sol en sable et l'a utilisé comme amortisseur en le faisant léviter et en évitant de trop condenser.

"Et ouai, j'suis malin !"

Mesdames et Messieurs, comme cet idiot n'est pas mort, je dois vous anoncer que... je suis obligé... DE GARDER VOS ARGENTS, TOUT LE MONDE A PERDU, GNIAHAHAHAHA ! Heu, non, s'il vous plait, ranger vos poingts... et vos matraques...ho non, pas a tronçonneuse... NOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooo.......

"Il nous fait un remake du film ou quoi lui ? J'te signale que tu ne peux pas mourir toi !"

Oui, pardon, je suis bel et bien vivant, Gniark gniark. Mais je suis toujours fauché, la vie est trop injuste. Enfin bref, le jeune fils de Tectos, ayant put se poser en douceur, condensa le sable pour en faire... WAOH, on dirait les même boomerang que dans le film Alien vs Prédator, c'est trop beau ! Mais bon, Ryuu fit tourner ces armes tranchantes sur elles mêmes avant de les mouvoir autour de lui tel un bouclier qu'il se mit à se déployer à grande vitesse, tranchant presque tout sur leur passage, sauf la sphère d'ombre de Cerberus sur laquelle ils buttaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 405 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:58

Cerberus voyait les boomerangs s'approcher a toute vitesse. Malgré son aspect inoffensif, son adversaire lui réservait bien des surprises! Repliant ses ailes, Le dragons noir fonça à la rencontre des projectiles. Il les évita du mieux qu'il le pu, mais il garda en souvenir de cette frappante rencontre trois belles entailles sous l'oeil droit et une belle éraflure le long de son flanc du même côté. Une fois au sol, Cerberus recceuilli sa boule d'énergie et la divisa en deux. Il devait faire vite car la nuées d'OVI (Objets Volants Identifiés) revenaient vers lui a vitesse grand V. Il utilisa une partie de la shpère afin de se constituer un bouclier (normalement) assez puissant pour résister aux boomerangs, et lança l'autre moitié sur Ryuu, comme s'il s'agissait d'une boule de neige. Tout en regardant son projectile se déplacer, il renforça son bouclier du mieux qu'il le pu. Des deux côtés, l'impact était imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:38

Pendant la chute de la sphère, un boomerang rentra en contact avec elle. Celui-ci ne semblait ne lui avoir rien fait, c'était même qui sembla en souffrir le plus, surtout quand il éclata, mais Ryuu eut alors un étrange réflèxe de sauter sur le coté au denrier moment, faisant que cette attaque ne l'atteignit point. L'instant d'aprés, les boomerangs devinrent sables et tourbillonèrent tel une tempète autour des deux combattants.

"Quand j'ordonne à la terre, je me connecte à elle. Si jamais, lorsqu'elle se déplace, elle a un changement de direction ou de vitesse, c'est qu'elle a touchée quelque chose. Grâce à cette tempète, je pourrais te voir."

La tempète faisait rage. Le bouclier de Cerbeurs n'avait aucun mal à résister à celà, mais maintenant, le fils de Tectos avait de quoi percevoir son ennemi. Mais étrangement, le visage de Ryuu changea, passant de la combativité à un effet de stupéfaction immense. Il tremblait et suait, comme ci il venait de percevoir quelque chose d'immonde ou d'effrayant. Il regarda légèrement en dessous de lui avant de relevait la tête, montrant des larmes. Il esseya de les essuyer :

"Quelle... boule ! Si je comprend bien... TU ES UN MALE PARMIT LES MALES ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 405 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:45

La stupidité de la remarque de Ryuu frappa Cerberus, qui perdit plusieur mêtre d'altitude et manqua de s'étaler par terre. Vraiment, comment pouvait-il être aussi...aussi...
Le fils de Noctriun se ressaisit et choisi d'ignorer cette phrase.
Le sable volait en tout sens. Cerberuis tenta plusieurs foi d'attaquer son adversaire, mais en vain. Malgre son apparente stupidité, Nemuru n'avait aucun mal a éviter des attaques qu'il voyait longtemps à l'avance.
Cerberus réfléchit. Il écouta le bruit des grain de sable qui heurtaient son bouclier. Mais bien sur, elle était là la solution!
Le dragon noir se posa. Il était inutile de gaspiller de l'énergie en volant. Cerberus rempli l'intèrieur de son bouclier avec une épaisse fumée noire., Puis, il étendit son bouclier, le rendant plus grand mais aussi plus fragile. Il l'étendit jusqu'a ce que Nemuru se retrouve à l'interieur. A présent, Ryuu ne le voyait plus, mais lui il pouvait le voir aisément.
Le bouclier se brisa au moment ou Cerberus s'élança vers son adversaire, avec l'intention d'assomer Ryuu d'un coup de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:15

"Tiens, c'est quoi cette grosse boule ?"

Nemuru avait compris que cette sphère n'était pas une des parties intimes de son adversaire, mais bel et bien un pouvoir de celui-ci quand elle se mit à croître. Une fois à l'intérieur, le fils de Tectos ne pouvait plus rien voir, il avait même plus de connection avec le sable extérieur. Il était à la merci de son adversaire étant donner cette cécité. Alors que Cerberus chargeait, Ryuu ne cesser de chercher une solution de comment sortir de ce lieu. Mais un craquement retenit son attention.

"C'était quoi ce bruit ?"

Juste avant que le coup de Cerberus n'atteigne sa cible, le Fils de Tectos se redressa sur ses deux pattes arrières tel une belette scrutant les alentours. L'attaque de Cerberus frappa le sol au lieu que le crâne du stupide dragon, provoquant un certain fraqua déséquilibrant Nemuru.

"ATTENTION !"

Ryuu s'étala de tout son poid sur le fils de Noctriun. Il était assé géner, il venait de tomber sur quelqu'un qu'il n'était pas sur de connaitre.

"Pardonnez moi, je vais me retirer."

Le fils de Tectos se releva et tenta de ne plus marcher sur son adversaire, mais le fait qu'il ne pouvait pas voir render cette action même très difficile, et il passait plus son temps à piétinner involontairement Cerberus qu'à l'éviter ou à s'en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 405 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:23

Cerberus bouillait intèroeurement. La rage le rongeait. Il se faisait bien avoir: il avait l'impression que Ryuu camouflait toutes ses attaques derrière sa stupidité. Et mainteanat, il se faisait piétiné par ce jeune insouciant!
"Cela suffit!" hurla Cerberus.
Il se releva d'un coup sec en projetant Ryuu de quelques mètres. Puis en se retournant, il projeta son adversaire dans les airs en lui crachant un puissant souffle d'ombre à la figure. Pendant que Nemuru poursuivait sa fulgurante ascenscion vers les nuages, le prêtre de l'ombre aménageait le sol du mieux qu'il le pouvait. Il recouvrit la terre d'une couche d'ombre, en emprisonant les grains de sable. La tempête s'apaisa. Puis il déploya ses larges aile et alla
rejoindre le fils de Tectos, qui commençait a redescendre vers le sol.


"Tu ne refusera pas un peu d'aide?"
Sur ce, Cerberus donna un coup de poing sur la tête de Ryuu et éclata d'un rire sinistre, un rire qui glaçait le sang.
Comme s'il jugeait la vitesse de Ryuu trop lente, il se plaça au dessus de lui et lui cracha dans le dos, le même souffle d'ombre que celui qui l'avait fait monter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:14

*Chute Fulgurante ! Sol ! Chute Fulgurante ! Sol ! Chute Solgurante ! Ful ! Heu, non, mince, si ça continue comme ça, je vais me transformer en superbe carpette.... Mais oui !"

Une petite ampoule venait de faire son apparition au dessus de la tête de Nemuru, montrant que celui-ci avait fait preuve d'un peu de jujote pour avoir une idée pouvant le sauver, enfin, peut être. Tant bien que mal, avant son atterissage, Ryuu se plaça comme s'il était prés à atterrir, bien entendu, la vitesse de sa chute lui offrirait plus un enterrement rapide qu'un atterrissage en douceur. Mais le fils de Tectos rétracta ses pattes comme pour sauter, et quelques centimètres avant le choc :


"TOBU : UKETSUKE !"

Ryuu frappa le sol avec ses pattes en utilisant un maximum de puissance. Le sol se mit à se briser comme un rien, comme ci un poid énorme venait de s'éclater contre lui, enfin, ceci se limiter à 4-5 mètres autour du fils de Tectos. Seulement la chite ne s'arréta pas là, et le jeune dragon continua à s'enfoncer dans la roche. Très vite, la chute et l'enterrement prires fins. Un amat de gravats s'étendant sur un rayon d'un peu plus de 6 mètres était visible,et c'était là que se trouvait enterrer Nemuru.

"WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA................."

Le cri était perceptible depuis ces gravats et sur plusieurs centaines de mètres à la ronde. Le sol se mit à trembler, et du point de chute sortit Ryuu suivit... non, il s'est incrusté dans une immense colonne de pierre et de terre, fonçant directement sur Cerberus à une vitesse vertigineuse.

"MISSILE A TETE CHERCHEUSE !"

Le fils de Noctriun n'eut d'autre choix que d'esquiver, ne pouvant pas prendre le temps de faire la moindre attaque. Mais à peine venait-il d'éviter la première attaque, que Nemuru fit mouvoir son missile et rechargea de plus belle, mais là, il retira une grande partie du cul de sa sculpture et en fit un grand nombre de pointe à vrilles qui tournoyèrent et attaquèrent dans une multitude de direction Cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 405 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:30

Enfin Ryuu semblait s'énerver un peu! Surpris par l'attaque solguran.. euh fulgurante, Cerberus n'eût pas d'autres choix que d'esquiver ce drôle de supositoire géant avec une tête qui fonçait vers lui; mais voila que le supositoire faisait demi-tour et se dirigeait a nouveau vers le prêtre de l'ombre. En plus, il s'était séparé en deux, et l'une de ses parties s'était transformée en une multitude d'OVNI tranchants...

Pour parer à cette attaque, Cerberus déploya autour de lui un bouclier instantané: une épaisse sphère de d'ombre se matèrialisa autour de son corps, et lorsqu'il la jugea assez épaisse, elle s'agrandit à une vitesse fulgurante, comme une explosion dont le sombre dragon aurait-été le centre.
Lorsque les projetiles rentrèrent en contact avec la vague d'ombre, certains se désagrégèrent, et ceux qui ne furent pas détruits virent leur taille diminuer sensiblement, n'occasionant que quelques griffures sans gravité sur le corps de Cerberus.


"Voila pour les OVNI... Maintenant, le suppositoire avec une tête."

Il se plaça franchement face au missile et lui cracha à la figure un souffle d'ombre puissant et compact. Le souffle heurta de plein fouet le nez de Ryuu, et une partie de la colone de roche se trouva réduite à l'état de sable. Ensuite, la puissance du souffle stoppa le suppositoire.

"Tu ne refuseras pas un peu d'aide pour te dépatouiller de ce truc en pierre!"

Cerberus s'éleva dans les airs et jetta sur l'amas de roches, avec toute la puissance et la vitesse dont il était capable, une sphère d'ombre assez compacte. La roche se fissura et s'ouvrit en deux, laissant apparaître le reste du corps de Nemuru.


" Voila qui est mieux...On te voit en entier maintenant."

Le dragon noir jetta alors en direction du fils de Tectos, une bonne cinquantaine de pieux d'ombres, fins et tranchants comme des lames de rasoir, rapide comme des faucons affamés qui auraient repéré un lapin bien dodu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:47

Pif ! Paf ! Bang ! Clac ! Jlabedebe ! Ho punaise quel combat excitant ! Ce taré de Nemuru se fait dégommer à tout va ! Le pov', il semble vraiment naze ! Il faut dire que la manipulation de l'élément ténébreux donne un sacré avantage mais ne donnons pas la peau de l'abruti avant de l'avoir tuer.

"HE ! T'ARRETE DE FAIRE DES COMMENTAIRE A LA NOIX ?"

Heu oui, pardon. Je suis vraiment désolé. Enfin bref, Ryuu se retrouver priver de son drôle de missile et face à une attaque de Médorexlassy qui, semblerait-il, peut foutre dans un sale état le fils de Tectos. Mais celui-ci n'avait pas dit son dernier mot, et transforma la roche dont il venait d'être séparer en sable et le fit tournoyé autour de lui sous la forme d'une sphère. Les pieux d'ombres étaient tous dévier par la rotation de la protection de sable ainsi que par sa condensation, jusqu'à ce que cette sphère s'éloigne suffisemment. Une fois à une certaine distance, elle se fixe et semble de solidifier jusqu'à redevenir roche, et même d'avantage, jusqu'à révéler Ryuu entourée d'une armure de pierre condenser.

"L'armure d'argile condensé. Densifier la roche à ce point est très dur, mais au moins, j'ai une bonne protection, et ma maîtrise de la terre me permet de la maintenir en lévitation."

*Malheureusement, maintenir condensation et lévitation m'épuise toute mes réserves d'énergies, je n'ai pas le droit à l'erreur.*

Le fils de Tectos regarda au dessus de lui et s'élança à grande vitesse vers de plus grandes hauteurs. Le fils de Noctriun le suivit du regard jusqu'à fixé... le soleil. L'ascension de Ryuu était faite pour que Cerberus subisse l'éclat du soleil, le rendant facilement vulnérable à cause de son alignement. Alors le jeune dragon aptére fusa en piquet vers son adversaire. Plus il descendit, plus sa vitesse grandissait jusqu'à arriver à proximité de son adversaire.

"TENBATSU : TENRAKU !"

La tête du fils de Tectos rentra en contact avec le ventre du fils de Noctriun, c'est alors qu'une chute à vitesse croissante s'entreprpit pour les deux dragons. L'accélération était telle que plus rien n'était distinguible, et là, une puissant choc sur le sol se fit entendre, éclatant la roche sur plus d'une centaine de mètres de diamiètres. Il fallut attendre un bon moment avant que la poussière ne se dissipe, révélant les deux dragons au sol, asser proche l'un de l'autre. L'armure du fils de Tectos était en miette, mais également, on remarqua ses pattes enflées.

"J'sais pas si t'es encore conscient, aprés cette attaque que je viens de faire, et que c'est ton dos qui à tout pris en premier lieu, mais faut que je te dise quelque chose. Lors de ma précédente chute, quand j'ai utilisé l'uketsuke du tobu, les os de mes pattes se sont brisés, soit, il m'a fallut trouvé un moyen de finir vite se combat. D'un coté comme de l'autre, maintenant, j'peux plus rien faire, utiliser la maîtrise de la terre pour maintenir mon armure ainsi que d'accéléré ma chute m'a totalement vidé, et faut dire que le choc était rude pour moi aussi. Au maximum, j'peux encore faire deux ou trois souffles acides, mais sans plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 405 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:40

* craaaaaaaaaaaaac*
Après être resté un long moment étendu au sol, Cerberus commençait à reprendre ses esprits. Il avait atrocement mal au dos. Heureusement, grâce aux épines qui parcouraient son échine, ses vertèbres n'étaient pas endomagées.
Le dragon noir essayait de se relever en prenant appui sur l'une de ses pattes avant. Dans sa chutte, à demi conscient, il avait tenté d'amortir le choc du mieux qu'il le pouvait: sa patte avait tout pris, mais elle avait tenu bon. Alors qu'il forçait dessus une deuxième fois, pour se relever, elle se brisa net et Cerberus s'effondra au sol. En se servant de ses trois pattes valides, il se remit debout, et en déployant ses larges ailes il s'envola.
Il était furieux contre lui même, de s'être laissé avoir par la ruse de Ryuu. Maudit soleil, maudite lumière... Sans elle, il n'en serait pas là...
Il poussa alors un rugissement féroce qui se répercuta sur les rochers et sembla exploser dans les oreilles de Nemuru, étendu sur le sol. Le prêtre de l'ombre souffla ensuite trois filins d'ombres qui s'entrelacèrent avec grâce, formant des motifs délicats, avant de s'élever vers les cieux, suivis d'un symbole extrêmement complexe, lui aussi formé d'ombre. Ryuu, étant un dragon de Terre,il ne pouvait apercevoir voir que deux nuages grossiers qui montaient maladroitement vers les nuages.
C'est alors que le soleil sembla disparaître: au delà de l'athmosphère, une énorme sphère d'ombre jouait le rôle de la Lune et plongeait entièrement le désert dans l'obscurité. A la différence de l'astre de la nuit, cette sphère ne s'en irait pas avant la fin du combat.


" Je dois saluer ta bravoure. Tu n'as pas hésiter à sacrifier ce qui te permettait de bouger afin de m'attaquer de plein front. Mais malheureusement pour toi, tu es maintenant immobile. Moi, il me reste encore trois pattes, sans compter que je peux voler. Et tu ne peux plus me voir dans cette obscurité; ni moi, ni mes projectiles d'ombre. Te viser sera un jeu d'enfant."

Mais alors qu'il prononçait ces paroles, la tête de Cerberus commençait à tourner, sa vision se brouillait, et il avait de plus en plus de mal à controler son vol. Il était encore sonné par l'attaque de Ryuu, sans compter que cette vision du soleil lui avait laissé une terrible migraine. Il parvint toutes fois à répandre dans l'air, une légère fumée noire, qui lui faisait faire moins d'efforts pour se maintenir son vol.
Au bout d'un temps qui lui parut une éternité, où il avait lutté avec l'engourdissement, sa vision redevint normale. Lorsqu'il aperçut le fils de Tectos étendu par terre, ce fut comme un déclic: l'habituelle lueur de haine se ralluma dans ses yeux, et ses écailles reprirent leur léger reflet rouge sang. Il sentait la caresse de l'air sur son corps, et la douleur de sa patte brisée lui faisait s'entir qu'il était bien vivant. Il était un tueur sanguinaire en perpétuelle quête de sang chaud et bouillonant, qui s'apprettait à répandre le sang de son adversaire sur le sol.
Il mis encore quelques instants avant de retrouver toutes son agilité, aussi ses prémiers projectiles loupèrent leur cible en heurtant le sol avec un bruit sec, et en projetant des amas de roches un peu partout. Mais lorsqu'il put enfin viser aisément, un flot ininterrompu de long pieux transperçants s'abbatti sur Nemuru. Certains même entrèrent dans le sol et en ressortirent juste sous le pauvre fils de Tectos.
Et le prêtre sanguinaire continuait ses tirs sur cible fixe, lançant de plus en plus de projectiles avec de plus en plus de force, tout en s'entourant dans une sphère d'ombre. Il était quasiment invulnérable, et il poursuivait son oeuvre meurtière, sa patte droite pendant lamentablement dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:26

Ryuu ne pouvait plus bouger, et il savait que ses pouvoirs de maîtrise de la terre ne seraient points suffisants pour venir à bout des ténèbres. Toute cette partie semblait perdu. Pour couronner les choses, il ne voyait rien de ce qui se passait autour de lui, donc, il était quasiment fichu. Il savait qu'il avait de quoi repérer son adversaire, mais c'était trop demander à ses capacités s'il voulait se mouvoir en même temps pour esquiver. Tout ce qu'il savait, par son ouïe ainsi que les battements d'ailes, était que son adversaire était plusieurs mètres au dessus de lui. Le fils de Tectos attendait l'attaque de son adversaire, même s'il n'aimait pas s'avouer vaincu. Il sentit de légers filets à coté de lui ainsi que des clac, tel un objet pointu s'enfonçant dans le sol, puis une pierre rentra dans sa bouche. Il se mit à tousser légèrement puis...

*La terre dans mon corps ? Si je parvenais a...*

Mais son adversaire fils de Noctriun ne patienta point avant de relancer un assault donc les sifflements attestés de la vitesse de déplacement. Mais le fils de Tectos eut le temps de réagir et créa un bouclier de sable tournoyant autour de lui (si tu te demande comme je peut faire ça, n'oublis pas que tu as passé un certain temps au sol avant de revenir à toi, Ryuu a donc put récupéré). Le bouclier put dévier plusieurs des piques, mais il ne pouvait point duré, c'est alors que le fils de Tectos bondit en dehors du bouclier, évitant momentanément l'attaque.

*J'ai put provisoirement réparer mes os à l'aide de la terre que j'ai inspiré. J'ai pas le droit à l'erreur, car ça tiendra pas indéfiniment.*

Ryuu pris une roche dans sa gueule avant d'utiliser la terre pour se propulser dans la région où il suppose que se trouve Cerberus, à travers les battements d'ailes. Arriver à proximité, il lacha la roche qu'il avait pris et la transforma en sable pour la déployer autour de lui. Cerberus se fit alors effleuré par se sable.

"LA !"

Ryuu lacha un petit cracha d'acide sur son adversaire, le paralysant temporairement à cause la douleur, et réunissa le sable sous forme de soutiens pour ses pattes. Il appuya rudement sur ses articulations, provoquant un gonflement sanguin de ses muscles.

"TOBU : KAMIKAZE "

S'arrachant les muscles mais aussi brisant de nouveau ses os, Ryuu se propulsa en avant, vers son ennemis, à la vitesse du son à l'aide de sa meilleure attaque.

[dsl de l'attente pour ce message. J'me demande comment tu vas réagir à cette attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 405 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:42

Pourquoi, pourquoi Cerberus sentait que son attaque n'atteignait pas sa cible? Le dragon de terre ne pouvait normalement pas bouger, alors pourquoi?
Une sensation de brûlure au niveau de l'épaule mit fin aux reflexions du dragon d'ombre. En regardant l'endroit d'où venait la douleur, il remarqua une tache d'un liquide qui luisait étrangement. Et ce liquide lui attaquait les écailles! Pressant sa main valide sur son épaule, il parvint, en injectant de l'ombre, à nettoyer la plaie.
C'était là le pouvoir des dragons de Terre, dont il avait tant entendu parler.
Cette guérison sommaire l'empêcha de bouger durant quelques secondes. Lorsque ses mouvements redevinrent possibles, il se prit du sable dans la figure. L'instant d'après, un sifflement se propagea dans les airs. Ce bruit ressemblait à celui d'un objet qui se déplace à grande vitesse. Mais que...

*CRAAAAAAAC!*
Sans voir de quoi il s'agissait Cerberus compris qu'un projectile fort dangereux se dirigeait vers lui. Oubliant qu'elle était brisée, il tendit sa patte droite devant lui, voulant former un bouclier pour se protéger. Ce geste lui arracha un petit couinement de douleur. Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre.
Lorsque Ryuu entra en contact avec la patte du prête, il la rebrisa en une dizaine de morceaux. Puis, continuant sa course, il percuta le torse du prêtre n'occasionnant heureusement que quelques fissure d'os sans gravité.
Par contre, la force de l'impact projeta le dragon maléfique au sol.
A quelques mètres de lui, son adversaire atterit lourdement. Tous les deux étaient désormais étendu au sol, luttant contre la douleur, se battant contre l'étourdissement qui grandissait en eux. En tournant la tête afin de rester éveillé, Cerberus apprécia l'état de Nemuru. Ses pattes avaient pris des tortions inhabituelles et elles étaient boursouflées par endroits, comme si les muscles s'étaient séparés des os.

La fin du combat se rapprochait de plus en plus. Mais ce n'était pas encore terminé. Le prêtre, à force de remuer, de respirer, et de rugir, commençait à reprendre ses esprits. Il s'administra un coup sur le torse, ce qui entraina une douleur qui acheva de le réveiller. Alors, lentement, avec précautions pour ne pas se blesser encore plus, Cerberus roula sur le ventre, afin de permettre à ses grandes ailes sombre de s'étendre. Puis, battant l'air avec force, le dragon maléfique commença à s'élever. Lorsqu'il eut pris une altitude de quelques mètres, tout lui parut plus facile. Usant de cette maîtrise de l'air, il s'éleva haut au dessus de Ryuu, qui était totalement immobile et visiblement sonné. Puis il cracha un souffle d'ombre, qu'il ne laissa pas totalement sortir de sa gueule ensanglantée. Avec les particules d'ombre, il frorma un long pieu effilé dont l'extrémité était retenue par l'étreinte de ses mâchoires.
Alors, repliant ses ailes à le manière d'un aigle, il fondit sur le fils de Tectos, précédé de l'arme meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:47

Ryuu était sur le sol, totalement incapable de se mouvoir, alors que Cerberus était de nouveau sur le qui vive pour une nouvelle attaque. Celui-ci modela l'ombre à la forme d'une immense brochette noire. De loin, Ryuu avait du mal à distinguer l'attaque, mais Medorexlassi se rapprocha à grande vitesse, et le pique se faisait petit à petit facile à percevoir. Avec une voie très affaiblit :

"Non... pas ça..."

_____________________________________________________

Le jeune Nemeru venait à peine de quitter le "doux" foyer familiale, en ayant marre des critiques de ses proches, mais son début d'aventure passait par une forêt... de ronce. Voulant prouver sa bravoure à tous, le fils de Tectos ne pouvait point hésiter de passer par cette épreuve. Il avança promptement, esquivant les moindres piqûres avec agilité. Aprés une petite demi-heure de marche en zigzaguant, il ne put s'empécher d'avoir envie de prendre du repos. Il s'asseilla, mais malheureusement pour lui, les ronces se trouvaient aussi à raz du sol, et il se piqua les fesses avec l'une d'entre elle. Ryuu sursauta en criant de douleur, mais une forêt de ronce à la particularité d'entrainer les réaction en chaîne, et le sursaut du dragon le fit se cogner contre d'autres ronces au niveau du dos, entrainant un sursaut, et encore d'autres piqûres. Pendant plus de deux heures, le fils de Tectos était victime d'une succession de mini-embrochade, mais il put enfin sortir de ce lieu horrible. Depuis, tout objet prenant la forme d'une épine le fit paniquer comme un rien, et la force de la peur le fit à chaque fois prendre la fuite à toute vitesse.

_____________________________________________________

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !"

Nemuru se mit sur patte malgré la douleur et se mit à fuir à toute vitesse forcé par la panique.

"J'ABANDOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooneeee !"

[dsl de la grosse attente, j'voulais perdre mais de manière originale]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Cerberus contre le "dragon des mangas" Empty
MessageSujet: Re: Cerberus contre le "dragon des mangas"   Cerberus contre le "dragon des mangas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerberus contre le "dragon des mangas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerberus je t attend!!! [terminer]
» Absence de Cerberus
» Dessins z'et bidouillages de Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Hors-RPG :: Le champ de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser