Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En lisiére de forêt...[quête exploration]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:46

Le temps, pour une fois, était plutôt radieux : le soleil était haut dans le ciel, quasiment à son zenith, signe qu'on était en début d'après-midi. A peine voyait-on quelques nuages cotonneux passer de temps à autre, sans plus. Cependant, la forêt d'Ihik étant l'une des régions les plus boréales du Tekalai, il y faisait plutôt froid, même si ça ne valait pas Fallard...
Une dragonne aux écailles bleutés, à reflets rosés, à la stature fine et aux cornes incurvés vers l'avant, les yeux turquoises, était arrivée depuis déjà quelques heures ; elle trépignaient, faisait les cents pas, visiblement anxieuse.


*Que font-ils... ils étaient sensés arriver avant le zenith... pourvu qu'ils ne trainent pas davantage...*
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:17

"Vous ne m'avez toujours pas vu?"
Feryo étudiait des plantes, dans les arbres, très près des feuilles mortes.Il était presque invisible dans ce tas de feuilles, et en sortit, un calpin plein de trucs en tout genre dessus.Le dragon fit une révérance, et regarda la soleil.
"Ravi de vous revoir.La prochaine fois j'essairai de ne pas étudier le terrain en attendant pour la quête.Je susi arrivé trop en avance et n'ai pas vu le temps passer."
Le dragon regarda un peu les alentours, et affina ses croquis, attendant les autres...Incorrigible celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Quête   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:16


Tout d'un coup une ombre obscurcit le ciel. Levant leur tête au ciel les deux dragons plissèrent les yeux devant une éblouissante blancheur… Dans un tourbillon de plumes et d'écailles, une magnifique fille de Cryosa venait de se poser. Levant ses yeux d’argent sur ses deux congénère elle sembla réfléchir un moment. Elle était quelque peut vexée de l’apparente indifférence du dragon bleu assis dans les feuilles mortes mais elle n’en laissa rien paraître.
Dépliant ses grandes ailes plumeuse elle s’inclina respectueusement et annonça d’une voix incroyablement douce et chaleureuse :

"-Bonjour à vous nobles dragon je suis Akana et je vais me joindre a vous dans cette quête…"
Relevant la tête elle ajouta avec un sourire insouciant :
"-Je n’est pas l’habitude de me battre en groupe, alors je vous prie de bien excuser mes maladresse future."[/size]


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: quête   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:24

Soudain, le bruit d'un gros objet qui tombe attira l'attention des trois dragons: "-YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!...BRAOUMMM!!!

Un nuage de poussière s'éleva lorsque l'objet volant non identifier percuta violemment le sol. Lorsque celui-ci retomba, les trois compagnons purent voir le trou causer par cette chute. Tout d'un coup une tête de dragon rouge sortis du trou en criant d'une voie érailllée: "-DéSoLé Du ReTaRd ! J'aI VoUlU mE dEpEcHeR eT j'Ai PeRdU lE cOnTrOlE dE..."
"-Pfffff, aucune délicatesse, aucune grâce.. C'est navrant.
Ariom chercha du regard la personne ayant dit cela. Quand il l'eu trouvé,c'était la jeune dragonne blanche, il proféra vexé:
"-JE TE PERMET PAS DE DIRE çA TOI!!! TU SAIT A QUI TU CAUSE LA?"
"-A un dragon maléfique qui vient d faire une chute monumentale en venant participer à la même quête que moi"répondit la dragonne avec calme et douceure.
"-Je nomme Akana et vous...?"
Le dragon surprit jetta un coup d'oeil sur les deux autres individus...Il ne les connaissait pas non plus quoique..."
"-Je me nomme Ariom. Et toi là-bas! s'adressant Feryocaryss.Tu serai pas le géologue ou chépas quoi? Feryaca...Feryco..Far...
"-Feryocaryss. dit celui-ci perdant patience. Et ce n'pas Géologue mais zoologue...Merci quand même."
Eh ben! Pour une entrée ratée c'est une entrée ratée...
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:27

[Power gaming, p'têt avec ta soeur, mais pas avec moi(même si j'aurais quand même crié comme un éreinté)]
Feryocaryss s'énerva et cracha d'une voix sèche.
"Abruti!Si t'es là pour amuser la gallerie tu peux aller là où je pense!Et je te dis que c'est pas à cause des dragons bons que les Dracotigres font des massacres, alors soit tu te calme, soit tu va dire bonjour aux jolis crocs de la fone de Fallard!"
Oui, le dragon était outré.On considérait la zoologie comme un art, chez le dragon, et donc...bon, vous aurez compris qu'il pète un câble.Mais de plus, il provoque tout ce qu'il voit!Beh, j'vous le dis, c'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:19

La jeune dragonne eu un sourire en coin. Vraiment la scène prettait à rire...
*Amusant...*
Feryocarrys qui dijoncte, un urluberlu qui fait son entrée... C'est pas gagné gagné . La dragonne frisonna de plaisir et d'exitation:
-il va y avoir de l'action... *Enfin ! *
Soudain un mauvais préssentiment fit frémir la fille de Cryosa, la mettant mal à l'aise... Chassant ces pensée angoissante elle reporta son attention sur la dragonne métalique qui s'était immobilisée...
[ ça va comme ça?^^]


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:07

[tes lignes Akana !!! è_é bon, Munrea à l'air de nous avoir oublié, je vais donc poursuivre sans elle, tant pis...]

La dragonne metallique semblée un poil soulagée. mais vraiment juste un petit peu, la présence d'Ariom n'ayant pas l'air de l'encourager : peut-être à cause de son âge ? Allez savoir...

- Bon, presque tout le monde est là, reprit la fille d'Arkelion, nous avons assez perdu de temps comme cela ; je vais à présent vous expliquer ce qui vous améne ici...

La dragonne metallique fit une pause, puis enchaîna :

- Le conseil de Sanctaran a reçu, il n'y a guère longtemps, un appel de détresse d'une colonie de dragon qui vit dans la plaine en bordure de cette forêt. Ce clan composé de fils de Tectos, dont la prospérité dépend des ressources que peut leur offrir cette forêt, que ce soit gibier, fruits, et bien d'autres choses. Et il semble que depuis quelques semaines, les chasseurs ceuilleurs de la tribu étant parti dans cette forêt ne sont jamais revenu. Les guerriers y sont ensuite parti... sans plus de resultats. Ne pouvant plus approcher leur principale source de nourriture, le clan risque à terme de déperir et de disparaître. J'ai donc été envoyé ici pour régler cette histoire... et savoir si c'est l'oeuvre d'un être maléfique ou non... mais dans tout les cas, il faut résoudre ce probléme coûte que coûte...

Un lourd silence plana pendant quelques secondes, alourdissant d'autant plus l'ambiance qui plongeait presque dans le morbide.

- Bien, et pour commencer, allons voir ces fils de Tectos. Ils habitent à quelques kilomètres au nord, c'est à quelques minutes d'ici. Allons-y à présent...

Sarlannia ouvrit alors les ailes, puis prit son envol, suivie de près par les autres cela va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:13

"Arrêtez-vous...J'ai l'impression d'avoir vu ces traces quelque part..."
Feryocaryss descendit un peu, puis secoua la tête, calme.Il reprit de l'altitude et proclama son erreur, enfin, il était toujrous septique...
"Non, rien, j'ai dû rêver.Continuons."
*C'est pas possible, ces traces sont trop petites pour eux, et de plus aller ici requiert de traverser des terres bien trop chaudes...de plus, même si elles ont la bonne taille, ils ne vivent plus que l'à-haut, suite à "l'incident"...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:18

Le fils de kaleus réfléchissait mais ne trouvait rien qui réponde à sa question à par un désagréable mal de tête...

*Pourquoi...Pourquoi...MAIS POURQUOI?!*
Le jeune dragon s'énervait, il ne comprenait pas, il ne comprenait pas pourquoi:
*NOUS A T IL FAIT ARRETER ICI !!!*
[(-_-)"]
*C'est bisarre, les empreintes n'avait aucun n'intéret ! Et il a l' air contrarier en plus ! MAIS POURQUOI !!!*
Ariom s'arrêta de réfléchir; trop mal au crâne; pour se concentrer sur sa trajectoire (Il avait fallit rentrer dans la dragonne métalique).
*ça m'énerve...Y faut qu' je frappe quelqu'un...*
A ce moment Feryocarrys fit un léger écart et frôla Ariom de son aile.
-J'ai trouvé qui j'vait frapper!
Et il abatit son poing sur la tête de Feryo qui en resta baba de surprise.

[Fulguro-poing!!! T'inquête c'est pas assez puissant pour te causer des dommages ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:56

[La reprise du donjon de Naheulbeuk est pas appropirée, étant donné que Feryo n'est pas une mouche...]
*Se pourrait-il que..*
"RARGH!Pauvre abruti!"
Feryocaryss était relativement énervé, d'ailleurs le fils de Kaelus en fit les frais, il finit sur un érable, couvert de sève collante, ne trace de griffure en plein sur l'aile...
"Hmpf...je crois savoir à quoi nous avons affaire, même si c'ets improbable, enfin, théoriquement."
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:31

[pardon pour le temps, j'attends que tout le monde poste une fois à chaque fois... mes excuses]

La dragonne métallique vit le jeune dragon de Kaleus faire des siennes et n'allait pas manquer de lui passer un savon ; seulement, Feryocaryss réagit plus vite qu'elle, en envoyant paître ce dernier dans l'arbre le plus proche. Mais cette fois sa réaction ne se fit pas attendre :

- Mais... puis-je savoir pourquoi vous avez réagi de manière aussi violente ?? Enfin est-ce un comportement raisonnable de la part d'un dragon bon tel que vous ? C'est pas croyable... c'est qu'un gosse en plus, vous vous rendez compte au moins ?? Je ne vous croyez pas si...

Cette dernière préféra ne pas achever sa phrase, et tacha de descendre pour voir le fils de Kaleus, qui apparemment était dans un sale état. Sarlannia fit une brêve gestuelle, en murmurant :

- Auyen Veyre...

Une douce lumière envahit alors le corps du jeune dragon rouge, qui dès lors se retrouva guéri de tous ces mots. La fille d'Arkelion s'apprêta à reparler, mais une nouvelle fois Feryo eu l'initiative :

-Hmpf...je crois savoir à quoi nous avons affaire, même si c'est improbable, enfin, théoriquement.
- Vraiment ?? J'esperais que vous me répondriez rapidement, voilà qui dépasse mes espérances !! Je vous écoute, quand est-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:51

"Eh bien, tout d'abord, même si ce n'est qu'un enfant, il sait très bien ce qu'il fait, c'est la seule raison de ma réaction.Même bon, je reste objectif.Ensuite, je croyais avoir exterminé le dernier clan de dracotigres maléfiques, mais les empreintes étant trop petite pour des dracotigres de glaces, qui pour venir ici auraient traversé des terres trop chaudes, et les dracotigres célestes ayant peur de quitter l'archipel, de plus le fait que la végétation est morte autour de ses traces nous prouvent que ces pseudo-dracoliches existent encore...j'aurais du aller vérifier dans le monde du dessous...c'est en partie ma faut,e puisque j'étais à l'époque le suel à connaitre l'existance de cette race, es veilleurs ne prenant pas compte de mes déclarations..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:41

La dragonne essayait de comprendre... Dracotigre des glaces? Dracotigre de l'archipel céleste? Pseudo-dracoliche?... Les pensée se bousculaient dans sa tête sans touver de cohérence. Alors ces empreint seait celle de dacoliches bisarres? Inquiète de son manque de information elle osa demander malgré le possible ridicule aux quel elle s'exposait:
-Se sont des dracoiches qui sont à l'origine de ces empreintes?
Sans attendre la réponse à cette question la fille de Cryosa enchaîna:
-Alors comme ça ce serait une espèce de dracoliche plutôt inconnue qui les aurait laissées?
Regardant les deux dragons qui lui faisait face la dragonne sorti d'un ton implorant:
-Si ce n'est pas ça que quelqu'un m'explique car je n'y comprend rien de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:55

"Pour faire plus simple, les dracotigres, réptiles mamaliens qui sont d'ancêtre commun avec les dragons ont eux aussi développé la conscience et les notions abstraites de bien et de mal.Ces notions ont engendrées les pouvoirs des plus grands dieux, et la notion du mal à créé les dracotigres noirs, des dracotigres corrompus qui ont étés sacrifiés pour le mal...je croyais les avoir exterminés avec un groupe de dracotigres célestes, qui étant les gardiens de Selestia m'ont aidé, mais apparemment j'ai oublié d'aller vérifier dans les terres inférieures...En bref, ce sont des créatures entre le tigre et la dracoliche...."
Feryo fixait la forêt, la moindre trace contredisant sa téhorie lui ferait plaisir, mais rien....
"En tous cas j'espère avoir tort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:58

La dragonne frissonna… Ses idées se remettaient en place au fur et à mesure quelle comprenait ma situation mais à bien y réfléchir, elle aurait bien voulut rester dans sa douce ignorance. Apprendre que les empreintes découvertes par Feryocaryss appartenaient sûrement à une troupe de monstre démoniaque dont l’espèce se situait entre dracotigre et dracoliche avait fini de la rendre nerveuse et mal à l’aise. Ne pas savoir se qui l’attendait l’inquiétait… Cependant, un autre sentiment montait en elle. L’envie de se battre grandissait en elle, identique au fait que le combat devenait de plus en plus évident à ses yeux. Une chose était sûre, ces créatures étaient puissantes et il n’y en avait pas qu’une… Seraient-il à la hauteur… ?
* -J’ attend la suite avec impatience… *
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:56

(dis donc, soit ça traîne, soit ça part en live, faudra savoir quand même ^^" Akana, il fait quoi ton frère ? je l'ai pas vu depuis perpet...)

Sarlannia avait attentivement écouté les paroles du fils de Selestia. Elle se souvenait vaguement de cette mission, orchestrée par les aînés de Sanctaran, en collaboration avec quelques fils de Selestia. Elle ignorait que Feryocaryss aurait pu faire partie de cette expédition ; mais au final, un dragon possédant une telle renommée devait être très demandé pour ce genre de mission...

- J'ignorais qu'il existait des dracotigres maléfiques, corrompus par les forces de Tempos... cela ne facilite pas notre tâche...

La dragonne metallique vérifia qu'Ariom était en état de marcher et de voler, puis prépara son envol :

- Hâtons-nous à présent... nous avons assez perdu de temps...la colonie est à quelques milles devant nous, et j'aimerais qu'on y soit avant le coucher du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte
ariom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Tu n'a pas entendu le vent siffler?
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:48

[je suis tout a fait d'accord avec toi Lothar, d’ailleurs, il faudrait que ferio découvre un autre truc INTERRESSANT ET SURTOUT COMPRHENSIBLE
lol]


*dracoliche gnagnagnagnagnagnagna, dracotigre gnougnougnougnougnougnou, mais c’est tout se charabia ? ? Bon d’abord, rester calme pour ne pas se faire taper dessus par feriocarys, ensuite , suivre la conversation des autres pour comprendre un peu et, suivre mon chemin.*
le convoi repartit. Le fils de kaleus essayer de remettre ses idées en place. Il était content car il avait compris une chose : les trace venait de personnes enemis.
(a vous la suite ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:37

Feryo resta stable, puis vit un signe de vie draconique....des antres.Des antres regroupées...C'était la colonie...Le dragon était calme, observant autour de lui l'environnement...Il remarqua des traces....Pliant ses ailes, Feryo atterit en les déployant juste avant le sol, observant le feuillage...
"C'est bien ce que je pensais..."
Voyant que le groupe s'était arrêté, il s'envola, et ils continuèrent...
*Il y en a plus que prévu, ça m'inquiète.Il y en a au moins cinq, les traces sont toutes de la même date, à un jour près...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:26

Akana sentit l'adrénaline monter danses veines quand elle aperçut les antres immanquablement ennemies.
Un rapide coup d’œil sur l’expression de Feryocaryss confirma ses pensées…


*-Alors comme ça ils sont nombreux… Décidément, si il n’y a pas d’action sous peut je veux bien mourir con gelée…* ( un comble pour les abBIIIP qui n’auraient pas compris, hein ariom…^^)

L’ennemi était nombreux… L’ennemi était proche…
Redoublant de vigilance le groupe continua sont avancé, plus que jamais attentif à leur entourage…


*Je me répète mais… Cela devient de plus en plus intéressant…*
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:25

[Huhum... Feryo, donne pas trop d'infos au sujet de ce qu'on doit y trouver : c'est moi qui suis sensé donner les infos là-dessus, tu risques de faire capoter mon scenar ^^". Pour Akana, relit attentivement pour eviter des incohérences : les traces dont parle Feryo sont celles des dracotigres... enfin je crois, il a pas vraiment détaillé... enfin passons ! deso pour le changement de compte j'avais la flemme de changer XD]

Malgré le soleil déclinant, la colonie des fils de Tectos apparaissait clairement droit devant eux : toute une série de trous, creusés à même le sol, s'ouvrait à intervalles régulers dans cette région d'Ihik. On pouvait voir quelques dragons solidement batis, qui voletaient à proximité. Des enfants jouaient, se poursuivaient, s'affrontaient amicalement, autant de témoins d'une colonie prospére... sauf que ces habitants étaient étonnament peu nombreux.
Sarlannia sentait chez ses compagnons une certain nervosité. Dans un sens, elle le comprenait très bien, étant elle même bien nerveuse également ; mais il lui semblait que ce n'était pas pour les mêmes raisons ; aussi lui semblait-il opportun de mettre quelques points au clair :


- La colonie est droit devant nous. Nous allons pouvoir amorcer notre descente. Ils ont des manières un peu rustres parfois mais ils ne sont pas méchants et ont un bon fond, n'ayez crainte. Laissez moi m'expliquer avec le chef de tribu, ne soyez pas désobligeants, et tout se passera sans anicroche... vous m'avez bien compris j'espére ? Je ne voudrais pas que notre groupe de sauvetage perde du peu de crédibilité qu'il posséde encore en nous ridiculisant devant eux...

Une fois qu'elle eut terminé son court briefing, la fille d'Arkelion amorça alors sa descente à quelques dizaines de mètres de la colonie. Des fils de Tectos les rejoignirent peu de temps ensuite -de solides dragons aux écailles vertes ou brunes-, tous relativement jeunes. Ils furent rejoint quelques secondes plus tard par un imposant dracosire, dominant le groupe de toute sa hauteur : son corps semblait fait de pierre, tant ses écailles semblaient dures et usées par le temps qui passe. De nombreuses cicatrices zébraient ses flancs, son cou, ses membres, dont une recoupait son visage au niveau de l'oeil gauche. Ce dernier échangea avec Sarlannia un salut respectueux, inclinant recproquement la tête, puis sa voix profondément grave rententit :

- Que Tectos soit loué ! Nous n'espérions plus votre arrivée. Sachez que c'est un grand honneur de recevoir une noble fille d'Arkelion telle que vous...
- Cet honneur est partagé, vénérable dracosire, répondit la dragonne metallique. Nous esperons pouvoir vous aider le plus rapidement et efficacement possible.

Le grand dragon de pierre fit un signe à ses jeunes congénéres pour qu'ils se mettent en rang, de par et d'autre du groupe. Celui-ci invita ses hôtes à avancer, et avançait au même niveau que Sarlannia, de façon à converser sans aucun probléme.

- Mon nom est Rakmar, dit celui-ci. Veiller sur cette colonie est la tâche qui m'inccombe depuis maintenant plusieurs siécles. Puis-je savoir à qui ai-je affaire ?
- Mon nom est Sarlannia, et comme vous l'avez sans doute deviné, je suis une dragonnee metallique, la représentante de Sanctaran chargée de cette mission. (designant ensuite ses compagnons) Et voici Akana, fille de Cryosa, Ariom, fils de Kaleus, et Feryocaryss, fils de Selestia.
- Vous n'êtes que quatre ? Est ce que cela sera vraiment suffisant ?
- Ne vous en faites pas. Ils en savent bien plus que vous ne le croyez... *enfin j'espére*, se dit elle in petto.
- Bien. Votre route fut longue je suppose ? Je suis certain qu'un bon repas vous fera le plus grand bien...
- En effet, nous sommes un peu fatigués, je vous remercie grandement pour votre invitation : nous pourrons ainsi parler plus à l'aise de votre probléme...

Ils marchaient donc tranquillement vers les multiples antres qui trouaient la plaine comme un gruyére ; Rakmar et Sarlannia semblaient faire un concours de courbettes... et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:27

Feryo lui grinçait des crocs.Il fixait l'entrée de la colonie, grondant.Lorsqu'on l'invita à la fête, sonr egard se décrocha de l'horizon noircissante.
"Non merci, je préfère la solitude..."
Et s'en était un monstre de solitude, le Feryo.Ce dragon vivait dans Fallard, au beau milieu de la plaine blanche...Il soupira, contempla le ciel un moment puis ses griffes s'enfoncèrent dans le sol...Feryocaryss repensait au moment où Sarlannia avait dit que le groupe en savait beaucoup plus qu'il n'en avait l'air...
*Malheureusement oui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:32

Les longues salutations et les interminables protocoles de bienvenue pompeux avait le don d'agacer et d'iriter la jeune fille de Cryosa. Elle regarda d'un oeil distrait Rakmar et Salnaria enchaîner les révérences, et cela l'aurait sans nul doute amuser si son ventre n'avait pas crier famine. Elle prit par au repas offert par les hôtes mais se retira bien vite après avoir prit sa part, le festin s'annonçant aussi joyeux et animé que l'acceuil. S'isolant du bruyant groupe elle s'allongea à une cinquantaines de mètre de là. Réfléchissant au évènement et trouvailles elle se prit à observer Feryocaryss, qui avait l'air encore plus songeur que lors de la découverte des traces. Décidement, se battre était tellement plus simple que réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître draconique
Lothar


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:48

(Bon, pour cette fois j'attends pas Ariom, ça traîne beaucoup trop à mon goût...)

Rakmar finissait de dévorer une énorme cuisse rotie, continuant de parler avec Sarlannia des choses et d'autres : par chance, la grotte était tellement immense que personne n'avait remarquer l'absence de Feryocaryss, ni le départ précipité d'Akana. Dans un sens, Sarlannia en était soulagée : elle savait que ce genre de dragons était du genre tatillon, et elle se serait mal vu en train de s'efforcer de lui expliquer pourquoi ses compagnons de route n'était pas restés. Seul Ariom trainait encore dans les parages, dévorant des restes sans doute ; à moins qu'il n'interrogeait quelques habitants du coin, comme l'avait demandé la fille d'Arkelion. Celle-ci l'écoutait distraitement parler d'une de ses nombreuses anecdotes de sa jeunesse, mais voyant que la nuit arrivait déjà, elle décida de tourner court à la discussion le plus poliment possible.

- Excusez moi de vous interrompre, cher fils de Tectos... mais mes compagnons et moi même venons de très loin, aussi nous aimerions prendre un peu de repos.
- Certes, c'est évident ; dois-je vous préparer une grotte ?
- Ce ne sera pas la peine merci. Nous préférons nous laisser bercer par la douce lumière des étoiles.
- Entendu. Passez une bonne nuit, et que les dieux vous protégent...
- Merci infiniment, termina Sarlannia en s'inclinant.

Sitôt ses paroles prononcées, Sarlannia prit congé. Elle sortit donc de la grotte de Rakmar, et entreprit de poser quelques questions aux gardes à l'entrée...


***



La nuit s'annonçait particulièrement belle ce soir... pas un seul nuage en vue. Aucune lune de présente non plus. Seules les étoiles pailletaient le ciel. Elles étaient particulièrement nombreuses et brillantes, donnant à ceux qui les contemplaient un magnifique spectacle particulièrement enchanteur.

Une voix résonna vers la gauche de Feryocryss, troublant le doux silence de cette nuit :

- excusez moi, fils de Selestia... vous ne seriez pas ce célébre Zoologue que tout le monde parle ?

C'était une fille de Tectos apparemment assez âgé : on lui donnerait cinq cents ans. Ses écailles étaient sans doute d'un vert foncé, ce qui était dur à voir avec l'obscurité. Ses ailes étaient ridiculeusement petites, tandis que ses écailles étaient particulièrement massive et ressemblaient à des rochers. Solidement campés sur ses deux pattes arrières, elle berçait doucement dans ses pattes avants un tout jeune dragonnet qui dormait paisiblement. Seuls ses yeux jaunâtres perçaient l'obscurité.

- Je me nomme Isskleet. J'espérais pouvoir trouver un moment pour vous parler... si cela ne vous gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur
Feryocaryss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Lève le nez...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:02

Feryocaryss observait la nuit...Son oeil bleu ciel fendait l'obscurité en deux, et il prenait soin de détailler l'horizon tel qu'il le voyait.Quelques formes, le roulis du vent...Le dragon ferma les yeux, entendant Sarlannia parler de...repos.Feryo?Il ne dormirait pas.Il n'avait pas la conscience tranquille, et lui parler dans ces phases pouvaient être dangereux si on parlait de mort...mais bon, c'est la fête, et l'hospitalité des fils de Tectos n'a d'égaux que leur respect et leur joie de vivre...C'est alors qu'une foix scilla ses taimpans(oui, je sais...).L'oeil vif de Feryo se tourna sur sa gauche, et il finit par répondre...
"Feryocaryss....enchanté."
Le dragon fixa à nouveau l'horizon, songeur.
"Vous ne me dérangez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nerios-age.forums1.net/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:02

Akana somnolait dans la douce et fraîche brise crrépusculaire quand un mouvement attira son attention. A quelques dizaines de mètres d'elle Feryocaryss venait de bouger, évènement plutôt étrange quand l'on connait le personnage. Scrutant les ténèbres naissants qui entouraient le fils de la lumière, Akana remarqua enfin la présence d'une Tectos vert sombre qui se fondait dans l'obscurité du soir. Intriguée, la dragonne à plume se rapprocha du groupe à pas de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En lisiére de forêt...[quête exploration] Empty
MessageSujet: Re: En lisiére de forêt...[quête exploration]   En lisiére de forêt...[quête exploration] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En lisiére de forêt...[quête exploration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Le RPG :: Tekalai :: la verdoyante Ihik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser