Darakiun Faebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réflexion démoniaque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

Réflexion démoniaque... Empty
MessageSujet: Réflexion démoniaque...   Réflexion démoniaque... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:28

La chaleur régnait dans le chateau d'Akron. Mais ses habitants étaient habitués depuis toujours à la température suffocante qui régnait en ses lieux.
Fafnir restait plongé dans ses reflexions profondes, regardant par l'une des ouvertures de sa demeure les terres des siens.
Ce dernier soupira : les combats commençaient déjà à lui manquer... le peuple des fiélons aussi manquait de combats, et l'ambiance tendue qui régnait sur le royaume était aisément palpable... les fiélons réclamaient le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Belgüteï
Sentinelle draconique
Belgüteï


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fiélon [ fils de Tempos]
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 355 PO

Réflexion démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion démoniaque...   Réflexion démoniaque... Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:59

Le monarque des mondes du dessous fut tiré de ses pensées moroses lorsque la voix du heraut qui gardait l'entrée de la sombre et majestueuse salle du trône , se mit soudainement à s'élever dérrière sa lourde et massive porte .

" Belgüteï , commandant des forces d'assauts désire une audiance avec sa seigneurie ...
-Qu'il entre ! , ordonna t-il d'une voix grâve et séche . "

Les lourds battants de la salle du trône s'ouvrirent alors lentement , dans un grondement sourd qui résonna dans l'ensemble de la piéce où sieger le monarque des fiélons , laissant découvrir ainsi l'éfforyable et imposante carrure du général draconique . D'une démarche qui se voulait noble et raffiné (on voyait bien qu'il n'en avait aucunement l'habitude ) ,le colosse aux pointes dorsales hérissés vint se prosterner respectueusement devant l'autorité du dessous .

" A la demande de vôtre grandeur , votre humble et fidéle serviteur est revenu de mission et se présente devant votre auguste personne ..."

Le fiélon resta incliné devant son seigneur et maître , attendant que celui ci daigne lui adrésser la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

Réflexion démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion démoniaque...   Réflexion démoniaque... Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:45

Le maître démoniaque fit un sourire satisfait.

- Tu es toujours de retour à l'heure prévu... j'apprécie ta ponctualité, fidéle Belgüteï...

Fafnir se tourna vers son lieutenant, et ajouta avec un hochement de tête :

- Reléve-toi donc mon ami... pas tant de cérémonies entre nous.

Le maître infernal se dirigea vers le fleuve de magma qui s'écoulait dans cette salle, vérifiant les deux carcasses qui cuisaient au-dessus.

- hinhin... à point... bien. J'ai pensé que tu aurais certainement envie de te sustenter, aussi ai-je préparé à ton attention un roti de salamandre du Styx, fraichement tuée.

Le monarque déposa le repas devant son subordonné, et tenant le sien d'une patte ferme, il reprit :

- Alors, je t'écoute... quelles sont les nouvelles ? J'attend ton bilan...
Revenir en haut Aller en bas
Belgüteï
Sentinelle draconique
Belgüteï


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fiélon [ fils de Tempos]
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 355 PO

Réflexion démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion démoniaque...   Réflexion démoniaque... Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:54

Tout d'abords gèner par rapport aux règles strictes que le protocoles militaires lui fixer , Belgüteï hésita à répondre à l'invitation du monarque du dessous de se joindre à sa table . Mais , la perspective du long trajet qu'il avait dû entreprendre pour revenir à la cour et de peur de vexer ce dernier l'encouragea à être encleint d'accépter .
Aprés s'être incliner légérement une nouvelle fois en joignant ses pattes , le général de l'armée fiélon commenca à se délécter du met qui lui était présenter devant lui avant de commencer son rapport .


"Tout semble se dérouler selon vos plans , mon seigneur .... Si ce n'est mieux que nous l'avions nous même espérer ! Les espions que nous avons envoyer en surface nous ont informé des derniers mouvement de l'Ennemi ...D'aprés ce qu'ils nous ont rapporté , les patrouille principales du sud ferait actuellement mouvement vers l'ouest du continent de Tekalai.Ces misérables larves de Sanctaran réagissent exactement comme nous le voulions ..."

Un rictus de satisfaction se dessinant sur le faciet de son maître incita le général draconique à continuer sur sa lancée .

"Bien que l'énnemi ai détourné son regard de notre objectif principal , une unité reste encore sur place pour assurer leur arrière ... Toutefois , il ne s'agit pas là d'un grâve probléme .Ces sombres vermines semble réelement nous sous estimés ! D'aprés ce que nous avons pu observer , il ne s'agirait là que d'une compagnie composée pour la plupart de jeunes dragons fraîchement intégrés et encore inexpérimentés à l'art de la guerre ...autant vous dire qu'il serait aussi aiser que d'arracher la jugulaire à un dragonnet ! "


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

Réflexion démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion démoniaque...   Réflexion démoniaque... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:40

Fafnir hocha la tête alors qu'il avala un morceau de viande en un seul coup, sans prendre la peine de le macher.

- Je vois... on ne pouvait espérer mieux en effet... et je fais confiance en ton jugement en la matière...

Le maître arracha à sa viande une seconde bouchée, qu'il avala de la même manière que la précédente.

- Mais le portail reste étroitement surveillé... et je doute qu'une sortie en force soit la meilleure solution ; la garde y demeure en permanence et ne s'y relache pas. Je ne pense pas que ce soit un probléme insurmontable, mais il vaut mieux éviter de perdre trop des notres, ce serait du pur gachis... hum...

Le chef infernal se replongea dans ses reflexions, continuant d'échafauder son plan avec son général stratége...
Revenir en haut Aller en bas
Belgüteï
Sentinelle draconique
Belgüteï


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fiélon [ fils de Tempos]
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 355 PO

Réflexion démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion démoniaque...   Réflexion démoniaque... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:42

Le frugal repas se poursuivit en silence , dans une atmosphére pesante qui était sans doute dut à l'humeur à la fois pensive et anxieuse du seigneur souterrain. Jamais Belgüteï n'avait vu son maître aussi troublé que ces jours ci . Mais , comment aurait -il put en être autremment . Le général fiélon pouvait le comprendre aisément ; de cette petite victoire pouvait dépendre beaucoup de chose et la moindre erreur pouvait avoir des conséquences desastreuses .Hésitant un instant , il reprit la parole, inquiet de l'attitude dubitative de son souverain.

"Nous le savons , Sir ! N'en ayez nulles craintes . Nous avons parfaitemment pris connaissances de vos ordres et de vos attentes envers nnous , vos fidéles serviteurs ...Que je me suis fait une joie de le rappeler à certains ! (le regard de Belgüteï en disait long sur ce sous entendu ) . De plus , je suis moi même d'avis qu'une approche aussi téméraire ne serait qu'une prise de risques inutiles .Aussi , ai je pris la liberté de prendre mes dispositions ! Si vous le permettez ..."

Aprés un hochemnet de tête affirmatif de Fafnir l'invitant à poursuivre , Belgüteï sorti une carte assez usagée , pour ne pas dire en loques , qu'il déploiya au pied de son maître .


"Bien ... Comme vous pouvez le voir sur ce plan , les positions de l'énnemi se trouvent(montre deux endroit sur le bas de la carte ) ici et bien évidemment ici , dans cette zone où se trouve notre objectif principale qui n'est autyre que la prise du portail . Bien entendu , comme vous avez sans doute put y songer, une attaque de front serait sans doute une solution à la fois simple et radicale . Mais comme vous , je doute que ce soit la meilleure stratégie qu'il nous faille aborder ...enfin , du moins pour le moment ! Nous possédons un certain avantages sur nos énnemis , comme l'expérience du combat ou encore celui de l'effet de surprise , mais mieux ne vaut pas commettre l'erreur de les sous estimer .
Pour cela , j'ai pris l'initiavite d'envoyer quelques uns de mes éléments plus efficaces de mon unité directement sur le terrain dans cette partie ci ( trace un long arc de cercle sur une partie un peu plus au nord de la carte )qui est une zone à la fois dersertique et inhospitaliére ,ce qui ne suggére aucune grande importance stratégique : autremment dit , une position de choix pour y dissiuler nos forces en surfaces !C'est à partir decette zone nous avons réussit jusqu'a lors à établir un petit campement de fortuneet ce au nez et à la barbe des chiens de l'Archipel céleste .D'ici , l'escouade que nous y avons dépécher peut à loisir observer leurs réactions en toute discrétion ,anticipant leurs actions et évitant ainsi tout risques de corompre les projets de vôtre Majesté .
Nos énnemis sont ainsi épier dans le moindre de leur mouvements et sans qu'ils ai le moindre souspçons de notre présence . "

Aprés ce long exposé de la situation en surface , et malgrés la clarté des informations que l'on est pu lui transmettre , le monarque infernal semblait toujours en proie à un terrible doute .

"Quelque soit votre descision , nous sommes fins prêts à accomplir vos nobles dessiens et ce quelqu'en soit leurs natures .Nous n'attendons plus que vos ordre , Monseigneur !" ajouta -t-il avant de se prosterner une nouvelle fois de la façon la plus humble possible .
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

Réflexion démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion démoniaque...   Réflexion démoniaque... Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:29

- D'accord... alors voilà comment je vois les choses...

Le monarque fiélon prit quelques minutes pour réfléchir, puis conclut finalement :

- Nous ferons selon tes plans : à savoir, attaquer depuis ce camp provisoire, pour permettre au gros des troupes de passer par le portail sans subir trop de pertes. J'ajouterais juste quelques détails en plus...

Le monarque venait de terminer sa carcasse, qu'il jeta dans le lac de magma. La regardant fondre dans le liquide brûlant, il poursuivit :

- Tout d'abord, il me semble judicieux de s'assurer un appui... extérieur. Oh, je ne parle pas de nos compatriotes... décomposés... loin de moi cette idée ! Mais je suis sur qu'il y a un bon nombre de dragons à la surface qui serait ravis de mettre à mal Sanctaran de quelque manière que ce soit.

Un sourire naquit sur les lévres du dragon, laissant voir ses crocs.

- Evidemment, vu l'importance de notre projet... tu n'y verras aucun inconvenient à ce que je sois présent pour superviser tout cela, et veiller à ce que tout ce passe bien... j'ai besoin de me dégourdir un peu les pattes, et le goût du sang me manque affreusement...
Revenir en haut Aller en bas
Belgüteï
Sentinelle draconique
Belgüteï


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fiélon [ fils de Tempos]
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 355 PO

Réflexion démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion démoniaque...   Réflexion démoniaque... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:11

"Bien ... Vos humbles désirs sont des ordres , Sir ! Ce sera même un immense honneur que de nous battre à vos côtés sur le champ de batailles ."

Lentement et suite à une nouvelle révérence , le général draconique se redréssa de tout son long , déployant à nouveau sa massive carrure .

"Je vais me hâter de terminer les préparatifs pour notre départ . Nous nous retrouverons dans la cour . Dés que les dispositions de vôtre segnieurie le permettront , nous partirons alors sans perdre plus de temps . Sur ce , monseigneur ... "

D'un bref salut militaire il quitta la piéce, laissant le monarque infernal seul dans la salle du trône . Il fallait se dépécher , car l'heure du combat approchait à grand pas ..


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

Réflexion démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion démoniaque...   Réflexion démoniaque... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:53

Fafnir laissa son fidèle stratége disposer d'un signe de tête, alors qu'en lui, son coeur tressaillait de joie, et que l'adrénaline envahissait lentement son organisme.

*Ainsi donc le combat approche...*

Le dragon fixa l'extérieur... de ci de là, des volcans crachait des lacs de feu qui avait depuis si longtemps stagné dans les entrailles infernales de ces puits de magma. Il se souvint d'un extrait d'une petite chason de guerre qu'il avait entendu il ne savait où, certainement chanté par un vieux fiélon nostalgique des grandes guerres...

*Je sens l'odeur du sang qui se répand,
j'entends nos pas qui font même trembler la pierre.
ainsi que les râles d'agonie portés par le vent,
alors que dans le champ de bataille rugit notre colère.
Ca y est... je l'entends... elle arrive... je le sens...
il est temps de se mettre en marche... voici venir la guerre.*

Le dragon se mit à sourire, alors que tout son être s'emplissait de joie.

*voici venir la guerre... celle que nous aimons et vénérons plus que tout autre... et nous venons à ta rencontre te osuhaiter la bienvenu comme il se doit...*

Un rire sombre retentit alors que le monarque du dessous sortit à son tour de la salle du trône, les portes en granite sombre se refermant lentement derrière lui dans un grincement à donner le frisson...

(fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion démoniaque...   Réflexion démoniaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion démoniaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Le RPG :: Les mondes inférieurs :: Earket, la plaine du nord :: Arkron, la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser